Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
JDK34 a écrit :
[
Qu'un rasta blanc ne vaut pas un rasta noir quelque part.

Donc inconsciemment c'est une forme de racisme

J'ai faux ? ^^



Les rastas noirs étaient racistes avant Bob Marley
Ceux qu'on appelle les "rastas blancs" sont juste des fumeurs de joints qui ont besoin de se donner bonne conscience - mais l'expression n'inclut pas des types comme le chanteur de Groundation (juif new yorkais) ... rien à voir avec du racisme (éventuellement avec une certaine rogne contre ces petits cons )
Ce sont eux qui sont moqués dans cette chanson::
Invité
Agent_Gibs a écrit :
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :


Rasta c'est pas "des vrais ou des faux rasta", rasta c'est d'abord lié à la bible et à l'évangile. C'est religieux avant tout.


C'est quoi cette ânerie encore


c'est pas une connerie ... le rastafarisme est bel et bien un mouvement religieux et politique
il dit que c'est lié à la Bible et aux evangiles, je veux bien qu'il me cite des versets


c'est pas comme ça que ça marche, les rasta utilisent la Bible et en font leur interprétation. Tu ne verras donc pas de traces des rasta dans la Bibile.
Côté interprétation, ça peut aller jusqu'à: les hébreux étaient en fait noirs, et correspondraient aux Igbos du Nigeria qui pratiquent une forme de judaïsme (sans parler des Falashas d'Ethiopie)
Invité
GuitaristeX a écrit :
On va bientôt parler des croisades ...


Et de l'anthropophagie des croisés ??
GuitaristeX
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On va bientôt parler des croisades ...


Et de l'anthropophagie des croisés ??


Source
Denis13
quantat a écrit :
Ceux qu'on appelle les "rastas blancs" sont juste des fumeurs de joints qui ont besoin de se donner bonne conscience

On les croise souvent aussi avec un chien et des canettes de bière
JDK34
Ce soir le débat Macron/Le Pen, dimanche on vote, et sur "actualité politique" c'est ouvert un débat sur la définition de ce qu'est un rasta

Enorme
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
GuitaristeX a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On va bientôt parler des croisades ...


Et de l'anthropophagie des croisés ??


Source


Amin Maalouf "les croisades vues par les arabes"

(Amin Maalouf est un chrétien maronite libanais)
Invité
JDK34 a écrit :
Ce soir le débat Macron/Le Pen, dimanche on vote, et sur "actualité politique" c'est ouvert un débat sur la définition de ce qu'est un rasta

Enorme


C'est quand même important de savoir si le lundi 8 mai on va devoir se coltiner le rasage de ces gars là pour relever la France ou si on pourra tranquillement travailler la gratte
Skelter
quantat a écrit :
JDK34 a écrit :
Ce soir le débat Macron/Le Pen, dimanche on vote, et sur "actualité politique" c'est ouvert un débat sur la définition de ce qu'est un rasta

Enorme


C'est quand même important de savoir si le lundi 8 mai on va devoir se coltiner le rasage de ces gars là pour relever la France ou si on pourra tranquillement travailler la gratte


Dans la mesure où tu pourrais te couper une phalange en les rasant je décommanderai cette activité.
Le mieux serait de remettre au goût du jour l’excellence française en matière de dignité humaine, injustement supprimé par ce bolchevique de Mitterrand. A savoir la guillotine. Ca rase net!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El Phaco
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On va bientôt parler des croisades ...


Et de l'anthropophagie des croisés ??


Source


Amin Maalouf "les croisades vues par les arabes"

(Amin Maalouf est un chrétien maronite libanais)


Grand livre, superbe auteur.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
El Phaco a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On va bientôt parler des croisades ...


Et de l'anthropophagie des croisés ??


Source


Amin Maalouf "les croisades vues par les arabes"

(Amin Maalouf est un chrétien maronite libanais)


Grand livre, superbe auteur.


Concernant ce sujet précis, rien n'a pu être prouvé, et tout a été réfuté par les historiens apparemment ?
David Watts
Agent_Gibs a écrit :
faut qu'ils arrêtent de fumer les rastas

Normalement, après ça ils arrêtent aussi le reggae.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Mr Park
quantat a écrit :
Ok pour les imper en cuir de la gestapo ... mais pour le costard, y'a que ceux de la SS !!!

Purée ...: un Hugo Boss offert à tous les bons français par l'Etat

M. Park : je peux avoir mon deuxième demi bon point Godwin maintenant ?


Très bon, j'apprécie l'énergie que tu y mets. Je décerne un Godwin honorifique

En parlant de Godwin, je suis en train de regarder la série "Genius" sur Einstein, qui se passe entre autres pendant la montée du fascisme. Les images des défilés ressemblent très fort à celles que j'ai vu au Quotidien de Barthez il y a quelques jours au rassemblement FN.

Tu vois Quantat, c'est comme ça qu'on fait

En ce moment sur backstage...