Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Ou p'tete parce qu'on a baissé les bras, aussi (parce quelque soit le sujet, on en vient toujours à ça... Encore dans le topic actu, c'était plus ou moins compréhensible, mais là je vois carrément pas le rapport). Nan mais ça serait con de faire fermer encore un topic à cause de ça (d'ailleurs je me demande bien où vous pourrez aller après)...
Shine On You Crazy Diamond...
GuitarBizNess
Neorossi a écrit :
Ou p'tete parce qu'on a baissé les bras, aussi (parce quelque soit le sujet, on en vient toujours à ça... Encore dans le topic actu, c'était plus ou moins compréhensible, mais là je vois carrément pas le rapport). Nan mais ça serait con de faire fermer encore un topic à cause de ça (d'ailleurs je me demande bien où vous pourrez aller après)...

A la messe ?

En attendant les prochaines élections sérieuses. Pour l'instant, au lendemain de ces grandes élections, le changement tarde à se faire sentir...

Actualité politique ?... heu... c'est qui le prochain escroc ou justiciable prochainement ? une rumeur à balancer les gars ?
Adepte des théories Shadoks.
Neorossi
Oh, c'est qu'un procès de plus pour lui...
Shine On You Crazy Diamond...
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
Merci pour cette citation biblique ; mais je ne vois aucun rapport entre l'énonciation de certains critères pour hériter le royaume de Dieu, et la préconisation ou la légitimation de la torture et de l'inquisition ; bel amalgame.

Si tu suivais un peu au lieu de te focaliser bêtement sur un post par ci, un post par là, tu n'aurais pas besoin qu'on te fasse un dessin.

C'est à toi de préciser ta pensée, de faire le lien entre tes messages ; à moins que cela ne te pose un problème particulier ?
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
20th Century Boy a écrit :
Kunde a écrit :
Le christianisme n'est pas une institution c'est une doctrine, par contre l'église qui est censé la représenter en est une.

De toute façon pour moi les crimes n'ont pas été commis du fait du christianisme, vue que je considère que les religions ont servis de prétexte a se mettre sur la gueule.

Jtrouve que la vision que tu proposes est assez déshumanisante/déresponsabilisante red'.

EDIT : Mais la je surréagis un peu !

Ça voudrait dire que l'église s'est dervit d'un texte pur à seule fin de servir ses desseins? Ho les méchants!!! On peut s'étonner quand même dans les textes de termes tels que "christ roi", royaume des cieux", "royaume de dieu". Désolé mais dans les texte de la doctrine sont clairement énoncés les volontés de l'institution.

Oui ; une sorte de monarchie absolue même, avec un souverain Éternel ; pas de lignées Bourbon ou d'Orléans, pas de dynastie capétienne ; on n'est pas vraiment dans la même catégorie.
Peut-être un malentendu sur la nature et la localisation de ce royaume ?
Si oui, Jésus lui-même l'a dissipé quelques minutes avant sa crucifixion, lors de son dialogue historique avec le procurateur de Judée Ponce Pilate (chapitre 18 de l'évangile de Jean).
GuitarBizNess
Et hop !... 2 couches de confiture !
Adepte des théories Shadoks.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JumpingJack a écrit :
Ben l'actualité politique croustillante du moment, c'est le procès de Pasqua.

http://www.lemonde.fr/societe/(...)06222

En résumé "pour se faire élire il faut de l'argent".
Joli tableau des personnes qui détiennent le pouvoir politique en France depuis 95. Et n'oublions pas que Pasqua a été le mentor de l'actuel tenancier.

2004 : Affaires : Pasqua, réfugié politique au Sénat. Tiens mais 2004 + 6 = 2010......
GuitarBizNess a écrit :
Neorossi a écrit :
S'il vous plaît, vous pourriez pas ouvrir un topic spécial pour les questions bibliques ? Parce que là...

+1

Sans vouloir offusquer notre compère Bisrice, dés que le sujet "Dieu" , religion et tout le bataclan pointe le bout de son nez... il nous en rajoute des couches.

Mais la politique, c'est pas trés "catholique" comme biz...

Ni de gauche, ni de droite... bien au contraire !

Y'a pas de mal GuitarBizNess !
Sinon, tu connais ma "politique" sur le sujet : pas d'initiative offensive ni de provocation, que du défensif et du convivial !
Redstein
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :
Si tu suivais un peu au lieu de te focaliser bêtement sur un post par ci, un post par là, tu n'aurais pas besoin qu'on te fasse un dessin.

C'est à toi de préciser ta pensée, de faire le lien entre tes messages ; à moins que cela ne te pose un problème particulier ?

Allons, allons, monsieur le cuistre, on ne sait plus lire ? Tout est dans mon échange avec Azazel.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
Redstein a écrit :

Allons, allons, monsieur le cuistre, on ne sait plus lire ? Tout est dans mon échange avec Azazel.

Azazello peut-être ?

T'aurais pu indiquer le n° de page, j'ai pas mon GPS.
Ton message, si c'est bien celui-là, est tellement riche ... , j'hésite : les blancs et la rapacité peut-être ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nicolas Sarkozy reprend la main sur la sécurité
Ca veut dire qu'il va se représenter non?

Comme quoi même les meilleurs journalistes peuvent se tromper, Devedjian boude la Bretagne à cause du nuage islandais. Non, c'est l'occident qui rejette Devedjan; nuance!
Les licenciés de Thomson auraient pu l'accueillir à coup de tomates!
http://www.ouest-france.fr/act(...)u.Htm
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lutinvolant
Pour se détendre...

http://manjari.free.fr/bastblo(...)t.jpg

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
http://www.lesoir.be/actualite(...)6.php

Mais qu'est ce qui se passe au pays des droits de l'homme ?

Quand on pense qu'en Belgique un homme politique peut, lorsqu'on lui demande de chanter l'hymne national, se lancer dans "La Marseillaise" et quand même devenir (et redevenir) Premier Ministre quelques mois plus tard, ça laisse songeur...

En ce moment sur backstage...