Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
merci aux politologues backstagiens d'éviter de re-tomber dans les vannes graveleuses concernant la compagne de votre future président.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Skelter a écrit :

Bon on ne boudera pas notre plaisir d'avoir échappé à Louis Alliot

Femme actuelle a écrit :
Marine Le Pen a continué son chemin, elle a par la suite eu plusieurs relations amoureuses plus ou moins mémorables. La dernière en date, avec Louis Aliot, son actuel compagnon, dure depuis près de 10 ans. Pourtant, quoi qu’il la soutienne ardemment, le vice-président du Front National a d’ores et déjà annoncé que si sa compagne était élue à la présidence de la France, il refuserait de la suivre à l’Elysée.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
caribou71 a écrit :
merci aux politologues backstagiens d'éviter de re-tomber dans les vannes graveleuses concernant la compagne de votre future président.
Woua! celle-là je n'aurai pas osé la faire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui merci de bannir shaolintao de ce topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
caribou71 a écrit :

tu confonds on parle de sa femme
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
caribou71
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :

On t'as rien demandé

c'est pas une question de rigoler ou pas, je vous ai bien laissé tranquillou durant les dernières semaines sur ce topic, mais c'est la seconde fois où les vannes sexistes limites sur B Marcon fusent, et ça manque franchement de finesse. Stop donc.
Redstein
shaolintao a écrit :
Redstein a écrit :
On va ptêt éviter de retomber dans les commentaires sexistes ? Vous avez un CFO conçu pour ça juste à côté.

Quand on critique les uns on peut critiquer un peu les autres avec de l'humour, c'est backstage hein

Les pourfendeurs de leçons ça va 5 minutes

Cet « humour », on a vu ce que ça donne dans les vestiaires de footeux en question, où il a évidemment toute sa place, et où vous pouvez vous en donner à coeur joie puisque je n'y ai pas accès

Ici on essaie de garder un minimum de hauteur de vue : on n'est pas non plus dans l'hémicycle de l'AN
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
caribou71 a écrit :
shaolintao a écrit :
fabh a écrit :

On t'as rien demandé

c'est pas une question de rigoler ou pas, je vous ai bien laissé tranquillou durant les dernières semaines sur ce topic, mais c'est la seconde fois où les vannes sexistes limites sur B Marcon fusent, et ça manque franchement de finesse. Stop donc.

shaolintao
On l'a vu en direct hier soir.

Je trouve cela déplorable, avec les moyens que nous avons maintenant, surtout pour une élection présidentielle, pour une fois pauvre EM
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Bien content de ne pas être décompté parmi les ravis qui ont voté pour Macron.

En tout cas, et malgré tout, coup de chapeau à Macron, à Hollande et à leurs équipes pour un hold up de démocratie, les français sont tombés dans le panneau, c'est même risqué de le dire, l'affirmer comme je le fais, c'est se mettre beaucoup de personnes à dos. Naturellement, les gens se vexent de leur dire qu'ils ont été les idiots utiles d'une élection truquée.

Tout va continuer comme avant, faire monter artificiellement la Le Pen pour divertir les français, pendant ce temps, tout se fera contre les français, les ordonnances, les 49.3. La Le Pen fait super le job, elle occupe une bonne partie de l'électorat français, ou pour ou contre, mails elles occupent, pendant ce temps, ils ne réfléchissent pas. Ils éructent.

Sinon, j'ai trouvé Michel Onfray très sévère à l'égard de Mélenchon, il l'éreinte très sérieusement, JLM en prend pour son grade.

En écoutant attentivement Onfray, j'ai presque le sentiment qu'on vit une représentation politique organisée d'avance, chacun son rôle. On peut comprendre pourquoi la Le Pen a fait la folle, elle n'était que là pour faire élire le Pen, pardon le lapsus, pour faire élire Macron ( bah c pareil, ils sont tous du système comme qui dirait l'autre .. )

De même, JLM refusant l'accord avec Hamon, il n'était que là pour faire élire Macron, car un accord Hamon / JLM, c'était coup gagnant, mais visiblement, ils n'étaient que comme la Le Pen pour faire valoir, sparring partners de luxe pour faire élire Fillon, merde alors, pardon, lapsus, pour faire élire Macron je voulais écrire, mais il vrai que Fillon ou Macron, c pareil.

Super démocratie Française, donc, pour les législatives, je poursuis,

ABSTENTION !

n'allez plus dans les urinoirs, euh pardon, les isoloirs.

En ce moment sur backstage...