Bien content de ne pas être décompté parmi les ravis qui ont voté pour Macron.
En tout cas, et malgré tout, coup de chapeau à Macron, à Hollande et à leurs équipes pour un hold up de démocratie, les français sont tombés dans le panneau, c'est même risqué de le dire, l'affirmer comme je le fais, c'est se mettre beaucoup de personnes à dos. Naturellement, les gens se vexent de leur dire qu'ils ont été les idiots utiles d'une élection truquée.
Tout va continuer comme avant, faire monter artificiellement la Le Pen pour divertir les français, pendant ce temps, tout se fera contre les français, les ordonnances, les 49.3. La Le Pen fait super le job, elle occupe une bonne partie de l'électorat français, ou pour ou contre, mails elles occupent, pendant ce temps, ils ne réfléchissent pas. Ils éructent.
Sinon, j'ai trouvé Michel Onfray très sévère à l'égard de Mélenchon, il l'éreinte très sérieusement, JLM en prend pour son grade.
En écoutant attentivement Onfray, j'ai presque le sentiment qu'on vit une représentation politique organisée d'avance, chacun son rôle. On peut comprendre pourquoi la Le Pen a fait la folle, elle n'était que là pour faire élire le Pen, pardon le lapsus, pour faire élire Macron ( bah c pareil, ils sont tous du système comme qui dirait l'autre .. )
De même, JLM refusant l'accord avec Hamon, il n'était que là pour faire élire Macron, car un accord Hamon / JLM, c'était coup gagnant, mais visiblement, ils n'étaient que comme la Le Pen pour faire valoir, sparring partners de luxe pour faire élire Fillon, merde alors, pardon, lapsus, pour faire élire Macron je voulais écrire, mais il vrai que Fillon ou Macron, c pareil.
Super démocratie Française, donc, pour les législatives, je poursuis,
ABSTENTION !
n'allez plus dans les urinoirs, euh pardon, les isoloirs.