Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bien content de ne pas être décompté parmi les ravis qui ont voté pour Macron.

En tout cas, et malgré tout, coup de chapeau à Macron, à Hollande et à leurs équipes pour un hold up de démocratie, les français sont tombés dans le panneau, c'est même risqué de le dire, l'affirmer comme je le fais, c'est se mettre beaucoup de personnes à dos. Naturellement, les gens se vexent de leur dire qu'ils ont été les idiots utiles d'une élection truquée.

Tout va continuer comme avant, faire monter artificiellement la Le Pen pour divertir les français, pendant ce temps, tout se fera contre les français, les ordonnances, les 49.3. La Le Pen fait super le job, elle occupe une bonne partie de l'électorat français, ou pour ou contre, mails elles occupent, pendant ce temps, ils ne réfléchissent pas. Ils éructent.

Sinon, j'ai trouvé Michel Onfray très sévère à l'égard de Mélenchon, il l'éreinte très sérieusement, JLM en prend pour son grade.

En écoutant attentivement Onfray, j'ai presque le sentiment qu'on vit une représentation politique organisée d'avance, chacun son rôle. On peut comprendre pourquoi la Le Pen a fait la folle, elle n'était que là pour faire élire le Pen, pardon le lapsus, pour faire élire Macron ( bah c pareil, ils sont tous du système comme qui dirait l'autre .. )

De même, JLM refusant l'accord avec Hamon, il n'était que là pour faire élire Macron, car un accord Hamon / JLM, c'était coup gagnant, mais visiblement, ils n'étaient que comme la Le Pen pour faire valoir, sparring partners de luxe pour faire élire Fillon, merde alors, pardon, lapsus, pour faire élire Macron je voulais écrire, mais il vrai que Fillon ou Macron, c pareil.

Super démocratie Française, donc, pour les législatives, je poursuis,

ABSTENTION !

n'allez plus dans les urinoirs, euh pardon, les isoloirs.
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
manulonch a écrit :
Bon, c'est cool, le topic se calme,
petit rappel pour la forme :

http://speech.konbini.com/news(...)-pen/

Pour échapper à la "dictatrice nazie" qui proposait des référendums pour les grandes décisions, ils ont voté pour le 49.3 ^^

Entre nous je préfère un 49.3 qu'un parti issu du nazisme avec un président d'honneur ancien membre de l'OAS condamné à de multiples reprises pour négationnisme et antisémitisme, dont la fille estime que sous le régime Vichy, la France n'était pas responsable des déportés juifs.
Un parti dont le numéro 2- 3 - 4 se sont fait éjecter après leur nomination quand Marine a été au 2nd tour, au vu de leur CV et condamnations.

Mais tout ceci n 'est , qu'un détail de l'histoire.
Bad Monkey
Combien de temps passera avant que les premiers posts mecontents du regne de Macron ne viennent publies ici?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Déjà il faut voir s'il y a des trucs intéressants dans les Macronleaks
shaolintao
Bad Monkey a écrit :
Combien de temps passera avant que les premiers posts mecontents du regne de Macron ne viennent publies ici?

Sans vouloir t'offenser, ce n'est que le début, comme à chaque élection.

Et pour celle ci, vu la pauvreté politique (et médiatique surtout) de la dite élection, ca ne risque pas de s'arranger, AMHA
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
ZePot a écrit :

Non et il y a même des documents de 2002 sur Takiedine et des faux.
Rien à voir avec la choucroute.
shaolintao a écrit :

Bonne analyse, même si ce n'était pas mon candidat

Tristement vrai,
on va payer très cher l'addition, ça va nous faire très mal cette élection, mais je doute pas qu'ils sauront encore nous divertir avec leur amie, Mme Le Pen, l'idiote utile du paysage politique Français qui a bien fait le job pour Macron. Un peu visible quand même avec ce débat ubuesque.
ZePot
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :

Rabat-joie
GuitaristeX
ZePot a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ZePot a écrit :

Rabat-joie

Bon j'ai pas terminer de fouiller aussi
Mais hormis le fait de savoir ce qui s'est dit lors des échanges mails et autres, hormis le fait de voir combien coute une campagne et le marketing et les opérations de communications, ya pas grand chose
Redstein
shaolintao a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Et pour celle ci, vu la pauvreté politique (et médiatique surtout) de la dite élection, ca ne risque pas de s'arranger, AMHA

Eh oui : le seul motif de réjouissance (modérée), c'est que le front républicain a fonctionné.

Après, il y a quelques macronites par ici quand même, et donc éventuellement de futurs déçus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
shaolintao a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Ca ne me m'offense pas du tout, moi je m'en cogne de la politique, je ne vote pas et je ne le ferai jamais, c'est juste par curiosité a vrai dire, vu que toutes les fois c'est le meme cirque
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
La Voix du Nord a repéré le vote d’un électeur quelque peu désabusé dans le deuxième bureau de Coudekerque-Branche, dans le Nord. Son choix s’est porté sur un lave-linge, « le seul qui respecte son programme ».
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Skelter
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :

Bon on ne boudera pas notre plaisir d'avoir échappé à Louis Alliot

Eddy d'Iron maiden je trouve ça pas super plaisant non plus

Boutin avait vu juste

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
660,6, on en était encore loin...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...