Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter a écrit :
si tu viens c'est pour appliquer le projeeeeeet et rien d'autre. Donc d'accord ou pas d'accord on s'en fout.

Qu'ils soient de droite ou de gauche n'a donc que peu d'importance.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, on se doute bien que si ils ont accepté le poste de ministre c'est qu'ils sont d'accord avec la politique qu'on leur demande de faire...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
fabh a écrit :
Oui, on se doute bien que si ils ont accepté le poste de ministre c'est qu'ils sont d'accord avec la politique qu'on leur demande de faire...

On peut en tous cas l'espérer, de là à en être sûr...la place est bonne
Rastacouair
C'est un gouvernement qui va durer 1 mois, calmez vous.

Après les législatives, on aura Mélenchon premier ministre, et 100% de ministres de la France Insoumise.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
GuitaristeX
A part Hulot que j'aime bien, le reste je sais pas si je dois rire, pleurer ou me moquer de Skelter et tous ceux qui ont élu Macron

L'idée là, vous la comprenez ? Il vient de tuer les mange merde jusqu'aux législatives, et ensuite on repart pour un nouveau 1ier Ministre et un autre gouvernement sauf exceptions qui resteront là suivant comment se passent les legislatives.

Il n'y a ni prise de risque ni blablatage. Macron reste fidèle dans son plan de détruire la gauche et la droite, sur fond de 50 % de société civile.

Je suis autant confus que MDR de voir ce qu'il se passe, c'est n'importe quoi le pays.
Je vous plains les gens.

fabh
Rastacouair a écrit :

Après les législatives, on aura Mélenchon premier ministre, et 100% de ministres de la France Insoumise.

Des végans, des expats, des Suisses, etc. Ca va être un joyeux bordel.
totoleheron
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
Le libéralisme de Macron, le Maire et compagnie, et de leurs potes DRH ou commissaires européens, c'est un mode de fonctionnement et d'organisation du capitalisme, ça n'a rien a voir avec les utopies et les courants du libéralisme dont vous parlez, et surtout ça n'a rien a voir avec une politique de gauche.

Depuis la création de EN MARCHE, Macron n'a JAMAIS prétendu que c'était un mouvement de gauche, faut arrêter avec ça.

fabh
En tout cas Agnès Buzyn a un sacré CV. Au moins on peut pas dire qu'elle connait pas son domaine.
Biosmog
C'est moi, ou il n'y a que des vieux grigous
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Seulement 4 ont déjà été ministres. La moitié vient de la société civile. Le plus jeune a 33 ans.
fabh a écrit :
La moitié vient de la société civile.

Cool, ils vont manager le pays comme une start-up.
De Gaulle et Napoléon n'avaient qu'à bien se tenir...
fabh
Parce que les politiciens sont tellement meilleurs à "manager" le pays. On en a eu la preuve depuis plus de 30 ans.

Tu voulais qui comme ministres?
totoleheron
fabh a écrit :
En tout cas Agnès Buzyn a un sacré CV. Au moins on peut pas dire qu'elle connait pas son domaine.

Au moins ca a du sens, pas comme placer un agrégé de lettre à l'économie ou à la justice.

Par contre la patronne d'acte sud ministre de la culture.
totoleheron
Biosmog a écrit :
C'est moi, ou il n'y a que des vieux grigous

Il y a quelques vieux grigous pour lui faire un état des lieux quand il en aura besoin.
Collomb pour les régions, Le Drian pour la mécanique gouvernementale, le directeur de l'essec est un ancien de l'inspection générale...
Invité
totoleheron a écrit :
fabh a écrit :

Au moins ca a du sens, pas comme placer un agrégé de lettre à l'économie ou à la justice.

Par contre la patronne d'acte sud ministre de la culture.

qu'est-ce qui te pose problème dans cette nomination?

(d'accord pour les deux agrégés de lettres, dans un autre genre on a bien eu un chirurgien aux finances!)

En ce moment sur backstage...