Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :
ça montre que l'acharnement des médias sur JLM depuis le 1er tour a porté ses fruits. Rien d'étonnant.

Non mais faut arrêter avec le mode Caliméro
La 1ère raison de sa chute dans les sondages c'est simplement qu'il n'est plus autant sur le devant de la scène qu'il y a un mois. On parle moins de lui, le soufflé se dégonfle. Ce serait pareil avec n'importe qui d'autre

Je pense aussi que c'est le cas. Ces classements n'ont pas grand sens de toute façon.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Bah, dans un mois ils dégagent, c'est pas très grave.
Invité
Skelter a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Calomnie de la part d'un journal de droite.

Ce que ne sont pas Les Echos...
tout journal critiquant JLM est forcément de droite.
GuitaristeX
Au lieu de chier sur Mélenchon inquiétez vous pour la liberté de la presse dans notre pays es gars. Si vous n'insistez pas sur un contre pouvoir, vous allez en chier.
Invité
Denis13 a écrit :
jjloco a écrit :
ça montre que l'acharnement des médias sur JLM depuis le 1er tour a porté ses fruits. Rien d'étonnant.

Non mais faut arrêter avec le mode Caliméro
La 1ère raison de sa chute dans les sondages c'est simplement qu'il n'est plus autant sur le devant de la scène qu'il y a un mois. On parle moins de lui, le soufflé se dégonfle. Ce serait pareil avec n'importe qui d'autre

un peu des deux mon capitaine
fifdefif
jjloco a écrit :

Peut être ,mais c'est un grand garçon ,il n'a besoin de personne pour se torpiller
fifdefif
GuitaristeX a écrit :
Au lieu de chier sur Mélenchon inquiétez vous pour la liberté de la presse dans notre pays es gars. Si vous n'insistez pas sur un contre pouvoir, vous allez en chier.

C'est pas non plus le cheval de bataille de la France Insoumise ,la liberté de la presse
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non mais si ça avait été une idée de Mélenchon, Gx aurait crié au génie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fifdefif a écrit :
jjloco a écrit :

Peut être ,mais c'est un grand garçon ,il n'a besoin de personne pour se torpiller

oh je pense bien que saturer l'espace médiatique d'analyses négatives et malhonnêtes envers son choix n'a pas permis à certains de prendre du recul et d'entendre d'autres sons de cloches.

Objectivement, j'ai clairement pris position pour le vote Macron auprès des FIstes (sic) que je connais mais je trouve la position de JLM cohérente. Les médias se sont excités sur une futilité
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Barbu est revenu, que s'est-il passé ? les clients ne sont plus satisfaits ? il a gagné son procès avec GX ? Il revient faire campagne derrière Baroin après la débâcle de Fion ? il s'est rasé la barbe par fronde anti-macroniste ?

Entre la conversion de Rasta à la secte mélenchoniste et le départ de Mia la pluralité des partis n'est plus représentée. Ce qui est explique le retour de ton réac préféré

J'ai contacté Dupon Moretti, il m'a dit que je pouvais blaguer sur un forum de guitares sans risquer de perdre ma maison

Raser la barbe : jamais !
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
El Phaco a écrit :
PP a écrit :
Il se rêvait en chef, il n'a pas été élu... On s'adapte.
Il a à cœur de servir la France dans un contexte moins favorable que s'il avait gagné.
Je leur trouve bien du courage à ces Le Maire, Hulot, Philippe, Darmanin, et autres ministres issus de la société civile de sensibilités variées.

Du courage ??? Passons sur le cas Hulot, mais Le Maire, Darnanin sont vraiment devenus l'archétype du politicard prêt à toutes les compromissions pour obtenir sa place au soleil. Les mots qu'ils ont eu envers Macron et son programme ont été d'une dureté incroyable, et les voilà à son service dans son gouvernement. S'ils avaient ne serait-ce qu'une ombre de décence, de conscience et de courage politiques, ils ne seraient pas là.

Quelle place au soleil ? Ils savent que tous les médiocres vont leur déverser des flots d'une interminable bile sentencieuse sur la gueule, et ils y vont quand même parce qu'ils croient, à tort ou à raison, pouvoir apporter leur contribution à ce qui doit être fait.
J'appelle ça ne pas se planquer derrière de pitoyables histoires de clans, de familles politiques, de pseudo-convictions (dont on a constaté dans tous les camps la versatilité), donc du courage.

Blow Up a écrit :
Biosmog a écrit :
PP a écrit :
... se laisser à ce point impressionner par son verbe verbeux et son lyrisme épate-nigaud.

Dans un vocabulaire qui sera sans doute un peu mieux maîtrisé, ça s'appelle un bel auto-goal.

Il y a des gens brillants, je ne sais pas à quoi ça tient.

C'est inquiétant pour la prochaine réforme de l'éducation, les profs de français macronistes qui tirent la la langue vers le bas (contrairement à l'éloquence verbeuse et au vocabulaire disert de Taubira)

La phrase qui ne veut rien dire... Pas étonnant quand on adule Taubira...
Et l'autre zinzin qui relève tous mes posts comme un clébard... Dans un vocabulaire vraiment maîtrisé donc, ça s'appelle un isolexisme.
Enfin merci pour vos précieux avis, Messieurs, ne m'en voulez pas si je n'y prête pas la même attention qu'aux articles de presse qu' on peut trouver dans Le Monde, Le Figaro, Livres-Hebdo, La Provence, Le Soir même, ou Vogue, ou Le Parisien, ou Technikart... de critiques, d'auteurs, d'académiciens parfois, bref de professionnels du livre, qui prennent à l'occasion le temps d'écrire un peu de bien (ou de mal...) du style si médiocre de mes modestes publications...
numero27
BluesBarbu a écrit :

Entre la conversion de Rasta à la secte mélenchoniste et le départ de Mia la pluralité des partis n'est plus représentée. Ce qui est explique le retour de ton réac préféré

49% en Corse la mère le Pen, vous avez assuré les mecs on est fier de vous !
BluesBarbu
numero27 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

49% en Corse la mère le Pen, vous avez assuré les mecs on est fier de vous !

Et encore, on a laissé les continentaux voter.... sinon on dépassait les 50 à l'aise
Blow Up a écrit :
Bah, dans un mois ils dégagent, c'est pas très grave.

10.000 € chacun sans même avoir à déballer les cartons.
+150.000 € vaporisés en 1 mois, pour que dalle...
totoleheron
La meluche refuse un débat avec menucci sur bfm, c'est dommage j'aurai regardé.

En ce moment sur backstage...