Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
un peu de respect pour l'artiste et son oeuvre stp!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fab38 a écrit :

Je ne suis pas bon, en fait.

Vu dans quoi tu bosses t'as intérêt à être bon pourtant
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
jjloco a écrit :
un peu de respect pour l'artiste et son oeuvre stp!!

Pardon, c'est vrai que les 3 dernières secondes sont très importantes dans cette œuvre.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :

Oh, tu sais, l'imposture est une chose universelle. Et dans les bullshit jobs encore plus dirait BlowUp. Moi, en ce moment, ce que je fais ressemble de plus en plus à un bon vieux bullshit job.
Agent_Gibs
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :

Oh, tu sais, l'imposture est une chose universelle. Et dans les bullshit jobs encore plus dirait BlowUp. Moi, en ce moment, ce que je fais ressemble de plus en plus à un bon vieux bullshit job.
tu peux démissionner et bosser en usine en 3x8 au smic sinon si ton taf surpayé ne te convient pas
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Après une rude journée de travail (hum) et un peu de travail sur mon instrument préféré, je viens voir les subtiles pensées exprimées sur le topic politique et je tombe sur quoi : une étude approfondie et critique sur la taille des quéquettes.

Macron ne vous intéresse plus? En ce moment, dans ma boite, c'est la période NAO; qu'on pourrait nommer GFG (Grand Foutage de Gueule). Pour ceux qui ne connaissent pas, ne craignez rien, notre nouvelle équipe manageuriale va sans doute bientôt vous faire découvrir ce que cela veut dire.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :

tu peux démissionner et bosser en usine en 3x8 au smic sinon si ton taf surpayé ne te convient pas

Tu veux dire ... avec des vrais ouvriers???

Faut quand même pas déconner non plus, laisse moi continuer à imaginer qu'ils sont plus vertueux que les connards que je côtoie en ce moment.
MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Après une rude journée de travail (hum) et un peu de travail sur mon instrument préféré, je viens voir les subtiles pensées exprimées sur le topic politique et je tombe sur quoi : une étude approfondie et critique sur la taille des quéquettes.

Macron ne vous intéresse plus? En ce moment, dans ma boite, c'est la période NAO; qu'on pourrait nommer GFG (Grand Foutage de Gueule). Pour ceux qui ne connaissent pas, ne craignez rien, notre nouvelle équipe manageuriale va sans doute bientôt vous faire découvrir ce que cela veut dire.

NAO ? Tu restes dans la thématique quequête/vaseline
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
Macron a annoncé une task force anti daesh.
Une task force ! La France est une entreprise.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"Task Force" ça vient de la marine US à l'origine (et c'est aussi utilisé régulièrement par l'OTAN).

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais si ton entreprise utilise ce terme, ça doit être un vrai bullshit job.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
MonsieurMalabar a écrit :
Macron a annoncé une task force anti daesh.
Une task force ! La France est une entreprise.

C'est exactement ça. C'est son univers et sa façon de voir.
Mais attention : "Grande entreprise". Ses collègues avec lesquels il parle la même langue sont les représentants des grandes entreprises, MEDEF, CAC40 etc.....

NAO : Négociation Annuelle Obligatoire. On peut d'ailleurs supposer qu'elles vont devenir assez vite facultatives (NAF); mais vu la gueule des négociations, on n'y perdra pas beaucoup.
El Phaco
C'est parce que vous y avez un avis CON (Consultatif Ou Nul).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La réponse de la direction c'est
"il n'y a pas assez de personnes à débrayer"
et "quel est le seuil tolérable d'après vous?"
MonsieurMalabar
fabh a écrit :
"Task Force" ça vient de la marine US à l'origine (et c'est aussi utilisé régulièrement par l'OTAN).

Je sais pas dans quoi tu bosses, mais si ton entreprise utilise ce terme, ça doit être un vrai bullshit job.

L'informatique à la solde du marketing
Que c'est bon de partir le matin en sachant que les 8 ou 9 prochaines heures seront consacrées à la réalisation de choses inutiles au bien être ee l'humanité, voire à lui casser les couilles sur internet.

En ce moment sur backstage...