GuitaristeX a écrit :
Et donc tu fais partie de ceux et celles qui pensent que Mélenchon en souhaitant cette constitution passerait un coup d'état en douce, tout comme Hamon l'a aussi désirée ?
Faut arrêter de voir Mélenchon comme ces dictateurs d’Amérique du Sud.
Il est là ton sous entendu ?
Parfaitement! Et ce point tres problematique avait ete souleve par des constituionalistes et des juristes pendant la campagne...
GuitaristeX a écrit :
Ton coup d'état, tu l'as depuis 2 semaines au gouvernement.
Macron détruit tous les partis avec ses manigances et son gouvernement actuel.
Il détruit la liberté de la presse en 3 jours et on est parti pour détruire le code du travail.
N’exagérons rien non plus hein
Je déteste la grande lessiveuse qu'est LREM que je considére en effet problématique pour la conception que je me fais de la démocratie dans son acception moderne. Je trouve en effet curieux les rapports qu'entretient Macron avec la presse, et visiblement son dir com n'a pas hésite à décroche son telephone pour passer des savons a des journalistes pendant la campagne. Mais sur ce point precis Fillon, Melenchon, Macron et Le Pen sont dans le meme bateau^^
Je reprouve la présidence jupitérienne et ultra verticale de Macron, très antilibérale pour le coup, étant moi meme partisan de la démocratie directe.
Le code du travail ne sera en rien détruit et je te rappelle encore une fois que tu travailles selon les règles d'un code encore plus restreint que ce que Macron propose, que je saches tu n'en souffres pas...et mon petit doigt me dit que ta situation professionnelle en Suede est 1000 fois plus radieuse que celle que tu avais en France...
Maintenant parler de coup d’état...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy