GuitaristeX a écrit :
Mais vous faites comment face à des gens qui brassent autant de vent qu'un ventilateur à plein régime ? Hormis 4-5 personnes ici, c'est le vide intersidéral. T'as des trolls qui viennent chier sur les autres car c'est leur passe temps ici, t'as le gars du FN qui n'est même pas capable d'argumenter sur le programme de son parti, t'as les pro Medef, les pros Anarchos, ceux qui veulent déjà rentabiliser leur 20 annuités de travail et veulent capitaliser leur retraite sans penser à la jeunesse qui va devoir leur financer, et ceux qui n'ont qu'une seule obsession, celle de voir jésus revenir au pouvoir en revenant au 10 ième siècle. Dans tous ça, tu retrouves les négationnistes de l'histoire, les complotistes, les pros bolchéviques, les mecs qui font de la propagande issue des réseaux sociaux (même les journalistes de la TV publique se plantent avec les Fake news) et j'en passe d'autres.
Quand t'as pas 10 % des gens ici qui connaissent ou connaissaient le programme des candidats et qui ne prennent pas le temps de comprendre par eux mêmes la démarches des candidats en allant se documenter et qui attendent qu'on leur explique en un poste le bouquin de mélenchon avec son programme et ses fiches aussi nombreuses que les troll de ce forum expliquant en détail le pourquoi du comment de l'avenir en commun, quel débat et quelle discussion voulez vous avoir ?
Oui.
C'est une des raisons que je viens ici moins qu'avant.
Beaucoup de trolls qui perdent leurs temps à vilipender autrui sans arguments...
Les gens ont besoin de s'exprimer, c'est ce qu'ils font ici... mais pas toujours de manière courtoise hélas. La langue française est suffisamment riche pour que l'on communique avec élégance et brio ; même en étant pas du tout d'accord. C'est d'ailleurs comme ça que je reconnais mes amis... Les personnes qui sont capables d'aborder des sujets divers sans que cela finisse en pugilat ensanglanté...
PEACE & LOVE & COURTOISIE