Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

A l'époque, ils auraient du le garder et l'enfermer à la Loubianka.

Eltsine ou Poutine ?
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
je marche seul.

Oui et bien pars devant, on te rejoint ... ou pas
Kandide
JulosImac a écrit :

Il y a un énorme changement par rapport aux décennies passées : le "trading à haute fréquence", c'est-à-dire la bourse par les algorithmes. Ça c'est nouveau et c'est une catastrophe. Maintenant les ordinateurs peuvent déclencher une crise économique mondiale en une fraction de seconde, x fois par jour, et c'est un des facteurs majeurs de l'instabilité de l'économie. C'est le nucléaire appliqué à la finance. Maintenant, plus que jamais, elle échappe à tout et tout le monde.

Oui, quand la réalité rattrape la fiction...
Cela me fait songer à Terminator, à un moment, les ordinateurs prennent le pouvoir...
D'ailleurs tous les experts de l'IA estiment que l'on se rapproche du jour où la machine prendra le pas sur nous... (voir notamment la singularité, les extension de la Loi de Moore, le transhumanisme) Et certains disent que la seule manière pour l'homme de pouvoir s'en sortir sera de se connecter lui aussi à la machine afin de pouvoir bénéficier de sa capacité de traitement et de donc de vérifier que c'est bien l'homme qui contrôle...

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)gique
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Son soutient ne me fait ni chaud ni froid.
Comme dirait Goldman, je marche seul.

Je ne te soutiens pas spécialement.
Vu que tu proposes du "fond" forcément y'a des gens qui vont être de ton avis et d'autres contre ton avis.

C'est ce qui permet d'ouvrir une discussion.
Quand des troll se pointent ensuite comme l'agent and co ... on ne peut pas discuter.

De toute façon tu ne discutes pas GX, tu nous explique que tu as raison point barre et que si on est pas de ton avis c'est qu'on est des cons qui ne comprennent rien ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Affaire Karachi : Edouard Balladur mis en examen
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Denis13
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Vu que tu proposes du "fond" forcément y'a des gens qui vont être de ton avis et d'autres contre ton avis.

Quand des troll se pointent ensuite comme l'agent and co ... on ne peut pas discuter.

De toute façon tu ne discutes pas GX, tu nous explique que tu as raison point barre et que si on est pas de ton avis c'est qu'on est des cons qui ne comprennent rien ^^

C'est pas totalement faux pour être honnête...
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Rastacouair a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Citation:
Je t'explique : une discution faut être au moins 2, tes monologues condescendant où tu traites tout le monde de con, ca ne s'appelle pas discuter.
GuitaristeX
Mais vous faites comment face à des gens qui brassent autant de vent qu'un ventilateur à plein régime ? Hormis 4-5 personnes ici, c'est le vide intersidéral. T'as des trolls qui viennent chier sur les autres car c'est leur passe temps ici, t'as le gars du FN qui n'est même pas capable d'argumenter sur le programme de son parti, t'as les pro Medef, les pros Anarchos, ceux qui veulent déjà rentabiliser leur 20 annuités de travail et veulent capitaliser leur retraite sans penser à la jeunesse qui va devoir leur financer, et ceux qui n'ont qu'une seule obsession, celle de voir jésus revenir au pouvoir en revenant au 10 ième siècle. Dans tous ça, tu retrouves les négationnistes de l'histoire, les complotistes, les pros bolchéviques, les mecs qui font de la propagande issue des réseaux sociaux (même les journalistes de la TV publique se plantent avec les Fake news) et j'en passe d'autres.

Quand t'as pas 10 % des gens ici qui connaissent ou connaissaient le programme des candidats et qui ne prennent pas le temps de comprendre par eux mêmes la démarches des candidats en allant se documenter et qui attendent qu'on leur explique en un poste le bouquin de mélenchon avec son programme et ses fiches aussi nombreuses que les troll de ce forum expliquant en détail le pourquoi du comment de l'avenir en commun, quel débat et quelle discussion voulez vous avoir ?
BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :
Hormis 4-5 personnes ici, c'est le vide intersidéral

On veut des noms
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Couine couine couine
T'as des trolls qui viennent chier sur les autres car c'est leur passe temps ici
grouik grouik prout

Citation:
tu as le merite de te lister dans le lot mais t'es quand même dur avec toi même je trouve
Kandide
GuitaristeX a écrit :
Mais vous faites comment face à des gens qui brassent autant de vent qu'un ventilateur à plein régime ? Hormis 4-5 personnes ici, c'est le vide intersidéral. T'as des trolls qui viennent chier sur les autres car c'est leur passe temps ici, t'as le gars du FN qui n'est même pas capable d'argumenter sur le programme de son parti, t'as les pro Medef, les pros Anarchos, ceux qui veulent déjà rentabiliser leur 20 annuités de travail et veulent capitaliser leur retraite sans penser à la jeunesse qui va devoir leur financer, et ceux qui n'ont qu'une seule obsession, celle de voir jésus revenir au pouvoir en revenant au 10 ième siècle. Dans tous ça, tu retrouves les négationnistes de l'histoire, les complotistes, les pros bolchéviques, les mecs qui font de la propagande issue des réseaux sociaux (même les journalistes de la TV publique se plantent avec les Fake news) et j'en passe d'autres.

Quand t'as pas 10 % des gens ici qui connaissent ou connaissaient le programme des candidats et qui ne prennent pas le temps de comprendre par eux mêmes la démarches des candidats en allant se documenter et qui attendent qu'on leur explique en un poste le bouquin de mélenchon avec son programme et ses fiches aussi nombreuses que les troll de ce forum expliquant en détail le pourquoi du comment de l'avenir en commun, quel débat et quelle discussion voulez vous avoir ?

Oui.
C'est une des raisons que je viens ici moins qu'avant.

Beaucoup de trolls qui perdent leurs temps à vilipender autrui sans arguments...
Les gens ont besoin de s'exprimer, c'est ce qu'ils font ici... mais pas toujours de manière courtoise hélas. La langue française est suffisamment riche pour que l'on communique avec élégance et brio ; même en étant pas du tout d'accord. C'est d'ailleurs comme ça que je reconnais mes amis... Les personnes qui sont capables d'aborder des sujets divers sans que cela finisse en pugilat ensanglanté...

PEACE & LOVE & COURTOISIE
fabh
Ca va les chevilles, Gx?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Comme par hasard la présentation de la loi sur la moralisation de la vie publique est reportée .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...