Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu sais que la présidentielle est passée, hein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Ca n'empêche pas que la ligne politique de certains ne changent pas pour autant ( des candidats ). ça s'appelle avoir de la conviction et une logique politique. Tu crois qu'une fois que la présidentielle est passée les mecs chient sur leur programmes et leur idéaux politiques ?

Encore un exemple de blague soi-disant marrante pour essayer de blesser et tourner au ridicule ton interlocuteur. En plus d'être fallacieux tu sous entends que je suis un âne.

Tu veux une autre nouvelle sympas du jour :

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

J vous souhaite bon courage en France.
Et bientôt on me dira que j'me la pète parce que j'suis expatrié bien au calme en Suède, et on me trollera dessus comme l'Agent Gibs se régale à le faire.
fabh
GuitaristeX a écrit :

Encore un exemple de blague soi-disant marrante pour essayer de blesser et tourner au ridicule ton interlocuteur. En plus d'être fallacieux tu sous entends que je suis un âne.

Mais redescend sur Terre...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Je ne me place pas au dessus de vous, au contraire, je me place au même niveau que vous ici.

Merci de t'abaisser à notre niveau, c'est bien urbain de ta part
GuitaristeX a écrit :
Et quand on est à court d'argument on fait comme la plupart des gars qui ont répondu à mon message ou seul un seul a décidé de mettre +1, on attaque personnellement et on cherche à blesser l'égo de l'interlocuteur. On me parle de mes chevilles etc, mais on ne répond pas sur le fond du problème.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Possible qu' on ferme le topic prochainement.

Rastacouair (pourtant de gauche maintenant!) et Agent-Gibs, mettez quelques bémols, je vous remercie d'avance.

D'ailleurs, ne lésinez pas sur les bémols.

Je vous rappelle les règles qui ont été affichées sur le premier post. Ban du topic donc, si ça continue.

C'est valable aussi pour GuitaristeX.
Rastacouair
skynet a écrit :

Rastacouair (pourtant de gauche maintenant!)

Etre de gauche c'est travailler aussi. Et travailler, ça veut dire aller au travail. Et aller au travail, ça veut dire avoir du carburant pour y aller.
Cette grève gêne qui ? Les travailleurs.
C'est pas Macron que ça dérange... Bref c'est pas parce qu'on est de gauche qu'on doit approuver les abus de la CGT... Tout comme c'est pas parce qu'on est de droite qu'on ne doit pas accepter de discuter avec les syndicats.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Rastacouair a écrit :
skynet a écrit :

Rastacouair (pourtant de gauche maintenant!)

Etre de gauche c'est travailler aussi. Et travailler, ça veut dire aller au travail. Et aller au travail, ça veut dire avoir du carburant pour y aller.
Cette grève gêne qui ? Les travailleurs.

C'est pas Macron que ça dérange... Bref c'est pas parce qu'on est de gauche qu'on doit approuver les abus de la CGT... Tout comme c'est pas parce qu'on est de droite qu'on ne doit pas accepter de discuter avec les syndicats.

Ah ben là sur le coup 100% d'accord
Agent_Gibs
skynet a écrit :
Possible qu' on ferme le topic prochainement.

Rastacouair (pourtant de gauche maintenant!) et Agent-Gibs, mettez quelques bémols, je vous remercie d'avance.

D'ailleurs, ne lésinez pas sur les bémols.

Je vous rappelle les règles qui ont été affichées sur le premier post. Ban du topic donc, si ça continue.

C'est valable aussi pour GuitaristeX.

Citation:
Redstein
Bon, sinon, il démissionne bientôt, le Ferrand ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
Redstein a écrit :

Il pourrait épouser Marion Maréchal Le Pen.
Marion Maréchal-ferrant, ça aurait une autre gueule.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Denis13
Redstein a écrit :

Si il est mis en examen, d'après E. Philippe.
J'espère qu'il ne nous feront pas une Fillon
Invité
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Il pourrait épouser Marion Maréchal Le Pen.
Marion Maréchal-ferrant, ça aurait une autre gueule.

Ben.oît
J'espère de tout coeur qu'il ne va pas démissionner.

Les français s'insurgent contre tout, ils exigent une droiture digne d'un abbé Pierre ou d'une Mère Theresa. On s'insurge et on vocifère, on s'érige en père la pudeur. C'est beau mais c'est encore une fois complètement hors sujet.
Le Droit français existe et il serait bon de le laisser faire de temps en temps. Pendant le second tour on voyait les moins évolués du bulbe crier : "ni banquier, ni facho".
La fonction même de banquier devenait répréhensible. Si le métier est hors la loi alors autant l'interdire.
Idem pour les agissements de Ferrand. Si c'est en dehors du cadre légal, laissons faire la loi. Certains se croient bien au dessus des journalistes, juges, avocats ici pour dire le Droit.

Qu'ils bossent! Que cette équipe ou une autre bosse! Surtout que les français arrêtent de juger sans savoir, sans suivre les instructions et sans avoir la moindre compétences dans autre chose que du blabla. Balayons devant nos portes avant d'exiger l'irréprochabilité des autres, qu'ils soient politiques ou autre.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...