Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J'espère de tout coeur qu'il ne va pas démissionner.

Les français s'insurgent contre tout, ils exigent une droiture digne d'un abbé Pierre ou d'une Mère Theresa. On s'insurge et on vocifère, on s'érige en père la pudeur. C'est beau mais c'est encore une fois complètement hors sujet.
Le Droit français existe et il serait bon de le laisser faire de temps en temps. Pendant le second tour on voyait les moins évolués du bulbe crier : "ni banquier, ni facho".
La fonction même de banquier devenait répréhensible. Si le métier est hors la loi alors autant l'interdire.
Idem pour les agissements de Ferrand. Si c'est en dehors du cadre légal, laissons faire la loi. Certains se croient bien au dessus des journalistes, juges, avocats ici pour dire le Droit.

Qu'ils bossent! Que cette équipe ou une autre bosse! Surtout que les français arrêtent de juger sans savoir, sans suivre les instructions et sans avoir la moindre compétences dans autre chose que du blabla. Balayons devant nos portes avant d'exiger l'irréprochabilité des autres, qu'ils soient politiques ou autre.
Es könnte auch anders sein
Invité
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
Bon, sinon, il démissionne bientôt, le Ferrand ?

Il pourrait épouser Marion Maréchal Le Pen.
Marion Maréchal-ferrant, ça aurait une autre gueule.
le mec qui regarde canteloup sur tf1 :facepalm:
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Même pas. Il l'a faite aussi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :

Même pas. Il l'a faite aussi ?
oui.
Invité
Rastacouair a écrit :
Monsieur le président, si vous avez des couilles... Envoyez l'armée pour dégager la poignée de connards de la CGT (CGT et connard, c'est un pléonasme en même temps) qui bloque les quelques dépôts de carburant en Île de France ? Surtout que ces abrutis ultra minoritaires n'ont aucune légitimité. Merci.

(serai-je de gauche, vegan et fan de Saez à mon insu ??? )
Redstein
Ben.oît a écrit :
J'espère de tout coeur qu'il ne va pas démissionner.

Les français s'insurgent contre tout, ils exigent une droiture digne d'un abbé Pierre ou d'une Mère Theresa. On s'insurge et on vocifère, on s'érige en père la pudeur. C'est beau mais c'est encore une fois complètement hors sujet.
Le Droit français existe et il serait bon de le laisser faire de temps en temps. Pendant le second tour on voyait les moins évolués du bulbe crier : "ni banquier, ni facho".
La fonction même de banquier devenait répréhensible. Si le métier est hors la loi alors autant l'interdire.
Idem pour les agissements de Ferrand. Si c'est en dehors du cadre légal, laissons faire la loi. Certains se croient bien au dessus des journalistes, juges, avocats ici pour dire le Droit.

Qu'ils bossent! Que cette équipe ou une autre bosse! Surtout que les français arrêtent de juger sans savoir, sans suivre les instructions et sans avoir la moindre compétences dans autre chose que du blabla. Balayons devant nos portes avant d'exiger l'irréprochabilité des autres, qu'ils soient politiques ou autre.

Vrai qu'ils sont pénibles, ces Français qui se prennent soudain pour des Britanniques ou des Scandinaves... Peuvent pas replonger dans leur pinard et la fermer une fois pour toutes ?

Cela dit, une amnistie générale avant le passage à la tolérance zéro pourrait être une bonne chose... mais ça serait difficile à faire passer vu le climat actuel.

Reste que si Ferrand et Sarnez avaient à cœur la réussite de ce gouvernement, ils prendraient les devants.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
" Surtout que les français arrêtent de juger sans savoir, sans suivre les instructions et sans avoir la moindre compétences dans autre chose que du blabla "

C'est pourtant exactement ce que tu fais ...qui es tu pour juger les Français, Et toi quelles compétences as tu ???

Y a vraiment des Mythos sur ce site !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Mais vous faites comment face à des gens qui brassent autant de vent qu'un ventilateur à plein régime ? Hormis 4-5 personnes ici, c'est le vide intersidéral. T'as des trolls qui viennent chier sur les autres car c'est leur passe temps ici, t'as le gars du FN qui n'est même pas capable d'argumenter sur le programme de son parti, t'as les pro Medef, les pros Anarchos, ceux qui veulent déjà rentabiliser leur 20 annuités de travail et veulent capitaliser leur retraite sans penser à la jeunesse qui va devoir leur financer, et ceux qui n'ont qu'une seule obsession, celle de voir jésus revenir au pouvoir en revenant au 10 ième siècle. Dans tous ça, tu retrouves les négationnistes de l'histoire, les complotistes, les pros bolchéviques, les mecs qui font de la propagande issue des réseaux sociaux (même les journalistes de la TV publique se plantent avec les Fake news) et j'en passe d'autres.

Quand t'as pas 10 % des gens ici qui connaissent ou connaissaient le programme des candidats et qui ne prennent pas le temps de comprendre par eux mêmes la démarches des candidats en allant se documenter et qui attendent qu'on leur explique en un poste le bouquin de mélenchon avec son programme et ses fiches aussi nombreuses que les troll de ce forum expliquant en détail le pourquoi du comment de l'avenir en commun, quel débat et quelle discussion voulez vous avoir ?

T'as ta réponse

Je n'ai rien à t'expliquer t'as la science infuse.

Mais tu ressembles à Philippe Vardon ou c'est moi qui me fais une hallucination ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
Le modérateur a demandé d'arrêter le hors sujet.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
La langue française est suffisamment riche pour que l'on communique avec élégance et brio

Kandide a écrit :
C'est une des raisons que je viens ici moins qu'avant.

Mon dieu.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ok ^^

Mais tu devais changer d'avatar.

Ca fait un peu trop "chut, je parle, écoutez moi "les gens"

Et vu le ton que tu utilises pour nous parler, cet avatar est vraiment de trop

J'espère que ce post (poli) ne me coutera pas un ban du topic mais je tenais à le dire

PS : la politique est un sujet épineux et il n'y a pas de vérité absolue, il n'y a que des avis, des opinions, qu'on doit respecter (les différences d'idées) sinon c'est la que le dialogue est impossible

Et de plus, je tiens à préciser que nous avons des avis c'est une chose, mais nous ne sommes pas responsable de ce que font Valls, Cazeneuve, Marine, "méluche" ou n'importe quel politique

Nous avons tous nos idées et nous sommes nous même, nous ne sommes pas les garants de nos partis respectifs (et respectables quoi que t'en penses GX)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Ben.oît
PierredesElfes a écrit :
" Surtout que les français arrêtent de juger sans savoir, sans suivre les instructions et sans avoir la moindre compétences dans autre chose que du blabla "

C'est pourtant exactement ce que tu fais ...qui es tu pour juger les Français, Et toi quelles compétences as tu ???

Tu as montré ta désapprobation ici, qui doit répondre à un besoin de reconnaissance dans la contestation mais il s'agirait de ne pas se tromper pour autant avec ce que j'ai diy.
Lire un jugement dans ce que j'ai écrit qui relèverait d'une posture supposée supérieure? Euh... non!
Je nous met tous au même niveau. Nous sommes médiocre sinon nous ne serions pas sur un forumbet peut être à leur place en train d'œuvrer pour le pays.
Es könnte auch anders sein
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Tu as montré ta désapprobation ici, qui doit répondre à un besoin de reconnaissance dans la contestation mais il s'agirait de ne pas se tromper pour autant avec ce que j'ai diy.
Lire un jugement dans ce que j'ai écrit qui relèverait d'une posture supposée supérieure? Euh... non!
Je nous met tous au même niveau. Nous sommes médiocre sinon nous ne serions pas sur un forumbet peut être à leur place en train d'œuvrer pour le pays.

Mais non.

Nous on est pas médiocre

On est plombiers, chirurgiens, taxi, épiciers, mais pas médiocres, on a juste des idées et un droit de vote, mais nous ne sommes pas médiocres pour autant.... Quelle idée ^^
Rastacouair
En parlant d'avatar, l'Epiphone de ton avatar n'est pas top non plus JDK34 ^^
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
J'ai une Gibson, mais je ne crache pas sur les Epiphones ^^ mais ce n'est pas le sujet ici ^^

Rastacouair
Non mais tu aurais pu en prendre une avec un beau burst, parce que ce clown burst pique les yeux...

En ce moment sur backstage...