Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Non mais tu aurais pu en prendre une avec un beau burst, parce que ce clown burst pique les yeux...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
Ben.oît a écrit :
Tu as montré ta désapprobation ici, qui doit répondre à un besoin de reconnaissance dans la contestation

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
  • Custom Top utilisateur
JDK déguisé en GX : et ton avatar ^^ "on en parle ?"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
ça existe un backstagien de gauche qui a une Gibson Les Paul std table flammenkuech à part Rasta ?
Rastacouair
Je n'ai plus de "Gibson Les Paul std table flammenkuech" très cher !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
El Phaco
Les Français ont bien raison d'exiger de leurs politiques ce que ces derniers exigent d'eux : de cesser de frauder et penser au bien public.

Mais au-delà de ça, ce qui m'embête dans cette histoire de moralisation de la vie publique, c'est qu'on entend beaucoup parler de diverses affaires concernant des députés de tous bords, mais peu ou pas de l'encadrement du lobbying qui devrait pourtant être au centre du débat.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Il ne fait pas de table flammenkuech Le Pape, c'est dommage Mais bon, ça reste une Les Paul std, l'incarnation du mauvais goût de droite
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le PAPE fait des Les Paul ?

Je croyais qu'on ne faisais pas de boguie boguie avant les prières du soir ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il ne fait pas de table flammenkuech Le Pape, c'est dommage Mais bon, ça reste une Les Paul sdt, l'incarnation du mauvais goût de droite

c'est une '54 P90 que j'ai, tu confonds avec Nono qui a une Standard.
On lui dira qu'il a mauvais goût de ta part.
Blow Up
Vous pouvez, Trust c'est vraiment pas mon truc.

Ca reste une STD avec des P90, c'est moche et c'est de droite Les junior sont plus de gauche.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Ca reste une STD avec des P90, c'est moche et c'est de droite Les junior sont plus de gauche.

J'ai les 2 et je suis centriste
Blow Up
Voilà, en parlant de guitare, les orientations politiques et les débats sont tout de suite beaucoup plus clairs
Rastacouair
Nono de droite ?
JDK34
  • Custom Top utilisateur
La je suis en HS total, mais je viens de vendre une LES PAUL sur le bon coin et j'avais donné rendez vous à 17h30 au mec. Mais j'étais pas à l'heure donc il est rentré il l'a acheté à ma femme (pour l'offrir à son père il joue pas le fils)

Je l'ai rappelé pour lui dire que si il change les cordes il doit prendre du 10/46 car elle est réglée comme ça.

Quand j'ai rappelé j'ai eu le père, à qui était destinée la Les Paul, et je lui ai dit. Il m'a dit "c'est très gentil de vous en être soucié et j'habite "la" (prés de chez moi) et on joue le soir on est pas bons mais on s'amuse, venez quand vous voulez, mais pas en ce moment, car je me présente au législatives pour la France insoumise" ^^

Bah j'irais surement jouer avec lui car je n'ai pas haine pour la politique (mais je ne parlerais pas politique avec lui car les gauchistes sot moins tolérants que nous ^^. J'irais faire juste de la musique avec lui car le but c'est ça ^^)
fifdefif
Et quand on a pas de Gibson???????????????

En ce moment sur backstage...