La je suis en HS total, mais je viens de vendre une LES PAUL sur le bon coin et j'avais donné rendez vous à 17h30 au mec. Mais j'étais pas à l'heure donc il est rentré il l'a acheté à ma femme (pour l'offrir à son père il joue pas le fils)
Je l'ai rappelé pour lui dire que si il change les cordes il doit prendre du 10/46 car elle est réglée comme ça.
Quand j'ai rappelé j'ai eu le père, à qui était destinée la Les Paul, et je lui ai dit. Il m'a dit "c'est très gentil de vous en être soucié et j'habite "la" (prés de chez moi) et on joue le soir on est pas bons mais on s'amuse, venez quand vous voulez, mais pas en ce moment, car je me présente au législatives pour la France insoumise" ^^
Bah j'irais surement jouer avec lui car je n'ai pas haine pour la politique (mais je ne parlerais pas politique avec lui car les gauchistes sot moins tolérants que nous ^^. J'irais faire juste de la musique avec lui car le but c'est ça ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^