Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Et quand on a pas de Gibson???????????????
Invité
Je ne joue QUE sur des hollow ou semi hollow ...avec vibrato sinon je refuse ...
Et je trouve que les ouïes dessinées sont la pire idée qu'on ait eu depuis la naissance d'homo sapiens
Agent_Gibs
JDK34 a écrit :
La je suis en HS total, mais je viens de vendre une LES PAUL sur le bon coin et j'avais donné rendez vous à 17h30 au mec. Mais j'étais pas à l'heure donc il est rentré il l'a acheté à ma femme (pour l'offrir à son père il joue pas le fils)

Je l'ai rappelé pour lui dire que si il change les cordes il doit prendre du 10/46 car elle est réglée comme ça.

Quand j'ai rappelé j'ai eu le père, à qui était destinée la Les Paul, et je lui ai dit. Il m'a dit "c'est très gentil de vous en être soucié et j'habite "la" (prés de chez moi) et on joue le soir on est pas bons mais on s'amuse, venez quand vous voulez, mais pas en ce moment, car je me présente au législatives pour la France insoumise" ^^

Bah j'irais surement jouer avec lui car je n'ai pas haine pour la politique (mais je ne parlerais pas politique avec lui car les gauchistes sot moins tolérants que nous ^^. J'irais faire juste de la musique avec lui car le but c'est ça ^^)
Rastacouair
fifdefif a écrit :

Là c'est plus de la politique, c'est de la sexualité.
Tu aimes les garçons qui courent en short sur la plage ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :
La je suis en HS total, mais je viens de vendre une LES PAUL sur le bon coin et j'avais donné rendez vous à 17h30 au mec. Mais j'étais pas à l'heure donc il est rentré il l'a acheté à ma femme (pour l'offrir à son père il joue pas le fils)

Je l'ai rappelé pour lui dire que si il change les cordes il doit prendre du 10/46 car elle est réglée comme ça.

Quand j'ai rappelé j'ai eu le père, à qui était destinée la Les Paul, et je lui ai dit. Il m'a dit "c'est très gentil de vous en être soucié et j'habite "la" (prés de chez moi) et on joue le soir on est pas bons mais on s'amuse, venez quand vous voulez, mais pas en ce moment, car je me présente au législatives pour la France insoumise" ^^

Bah j'irais surement jouer avec lui car je n'ai pas haine pour la politique (mais je ne parlerais pas politique avec lui car les gauchistes sot moins tolérants que nous ^^. J'irais faire juste de la musique avec lui car le but c'est ça ^^)

Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
fifdefif
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :

Là c'est plus de la politique, c'est de la sexualité.
Tu aimes les garçons qui courent en short sur la plage ?

Shit.................
Tout ne part que d'un dos fragile à la base
Invité
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

bon du coup tu vas finir gaucho et jouer sur strat (ou pire ibanez)

Degré zéro de l'analyse politique !!!
Une Ibanez semi Hollow avec vibrato vaut mille fois plus qu'une Les Paul ... ou alors légalisons les emplois fictifs pendant qu'on y est
Agent_Gibs
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

Une Ibanez semi Hollow avec vibrato vaut mille fois plus qu'une Les Paul ... ou alors légalisons les emplois fictifs pendant qu'on y est
violonisteX sors de ce corps

j'ai failli gaser ca y a quelques années

Blow Up
quantat a écrit :

Et je trouve que les ouïes dessinées sont la pire idée qu'on ait eu depuis la naissance d'homo sapiens

C'est parce que tu n'as jamais fait de scène et qu'il n'y a pas de problème de larsen dans ton salon, droite molle canapé conservatrice.
El Phaco
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

Mouaip... On commence par acheter une Artcore et on finit par jouer avec une gratte fluo, un fute en skai et un ventilateur dans les cheveux.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Agent_Gibs a écrit :
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

violonisteX sors de ce corps

j'ai failli gaser ca y a quelques années

J'ai un pote qui a la même ... sale gueule mais super manche et supers sons
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

C'est parce que tu n'as jamais fait de scène et qu'il n'y a pas de problème de larsen dans ton salon, droite molle canapé conservatrice.

Ton analyse politique est à l'Histoire ce que le silence est au mutisme !!!
Invité
El Phaco a écrit :
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

Mouaip... On commence par acheter une Artcore et on finit par jouer avec une gratte fluo, un fute en skai et un ventilateur dans les cheveux.

T'es homophobe, c'est ça ?
Rastacouair
quantat a écrit :
El Phaco a écrit :
quantat a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
JDK34 a écrit :

T'es homophobe, c'est ça ?

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...