Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Le topic antispecisme est un humanisme est juste une pensée de végétarien.

Et on sait tous ce qu'est un végétarien ou un végétalien et le "pourquoi" de leur démarche

On est dans le HS ici a "actu politique" ^^

(ou pas désolé j'ai pas lu les dernières pages ^^)

Edit : je viens de voir la fameuse "question subsidiaire", et elle n'a pas de sens, elle ne veut rien dire, enfin je ne la comprends pas ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
G.Pernoud
Ce n'est parce que tu ne comprends pas quelque chose que ça ne veut rien dire !

Avis aux pro-Macron, quel avis sur cela ?

http://www.revolutionpermanent(...)yotte
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JDK34
  • Custom Top utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Ce n'est parce que tu ne comprends pas quelque chose que ça ne veut rien dire !

C'est ce que j'ai dit "enfin ("moi") je ne la comprend pas"
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
G.Pernoud
Sûrement, mais pour ce qui est de la vidéo ?

Le sarcasme des propos de Macron sont indignes d'un président !

El Phaco
Je ne vois pas en quoi la gravité (réelle) de la situation à Mayotte rend la remarque de notre président moins douteuse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ravachol2 a écrit :
Les abstentionnistes sommes le réel danger à la stabilité de votre foutue démocratie, et comme dit précédemment; les néo-responsables désignés du désastre que vous vous êtes vous même concocté.
Et tes réponses, Redstein, le confirment ... merci.

Personnellement en 2002, à presque 50ans je ne m'étais pas inscrit sur les listes électorales et mon point de vue était (et est toujours) que l'ensemble des partis et des gens dits de gauche faisaient un erreur en allant voter Chirac. et effectivement je pense que l'on est en déficit d'éducation politique en France.
Mais s'il y a bien une chose dont je me méfierai et pour laquelle je ne serai jamais d'accord c'est une dictature, même et surtout si elle se pare de joli nom type "dictature du prolétariat".
C'est aussi la raison pour laquelle je ne me sens aucune fibre avec les idéologues et théoriciens politiques qui pensent détenir la solution absolue et je vais jusqu'à y inclure une frange des anars et des situationnistes même si historiquement c'est bien cette mouvance qui me parait la plus intéressante individuellement parlant.
JDK34 a écrit :
Et on sait tous ce qu'est un végétarien ou un végétalien et le "pourquoi" de leur démarche
On est dans le HS ici a "actu politique" ^^
Pas forcément.
Dans l'opinion de droite la politique se résume à ce que fait la classe politique et son action sur l'économie (là je fais abstraction des catholiques de droite).
A gauche, les gens ont plus tendance à s'impliquer avec une position éthique et un sentiment de responsabilité personnelle pour le groupe, l'humanité, la planète, ..... (voir l'émergence du monde associatif et des organisations non-gouvernementales). Le végétarisme et autres choix personnels de ce type s'entendent souvent dans cette mouvance. Bref de doux rêveurs.....
JDK34
  • Custom Top utilisateur
En gros pour toi un végétarien , étant quelqu'un qui ne mange pas d'animaux car "il a du cœur", est un mec de gauche. Le mec de droite ne peut pas avoir de coeur c'est juste un patron riche qui s'en fout des gens et des vies animales. "Un mec de droite végétarien ça ne peut pas exister ^^ puisqu'il est de droite " ^^

Beau raccourci

La gauche croit donc encore avoir le monopole du coeur ? ^^
BluesBarbu
El Phaco a écrit :
Je ne vois pas en quoi la gravité (réelle) de la situation à Mayotte rend la remarque de notre président moins douteuse.

C'est comme si il avait fait une blague sur la marque des seringues utilisées par les toxico et qu'on lui reprochait de se moquer des overdoses
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Hitler avait du coeur, par exemple.

Sinon, la phrase de Macron est bien dégueulasse, même Sarkozy n'allait pas aussi loin
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
El Phaco a écrit :

C'est comme si il avait fait une blague sur la marque des seringues utilisées par les toxico et qu'on lui reprochait de se moquer des overdoses

On voit bien là tes obsessions et surtout on voit que t'as rien compris. Cette blague de Macron est vraiment très laide. Mais bon, on ne va pas en faire un fromage.
Vous battez pas, je vous aime tous
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
El Phaco a écrit :

C'est vrai que les overdoses c'est un sujet bien plus drôle.

JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Hitler avait du coeur, par exemple.

Sinon, la phrase de Macron est bien dégueulasse, même Sarkozy n'allait pas aussi loin

Normal il était de gauche ^^

Mais pourquoi tu me parles d'hitler ? Tu crois que frontiste égale nazi ?

Je parlais justement un peu plus haut que je défend De Gaulle ^^, l'ennemi d'hitler non pendant la guerre ?

Cliché

En ce moment sur backstage...