Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Hitler avait du coeur, par exemple.

Sinon, la phrase de Macron est bien dégueulasse, même Sarkozy n'allait pas aussi loin

Normal il était de gauche ^^

Mais pourquoi tu me parles d'hitler ? Tu crois que frontiste égale nazi ?

Je parlais justement un peu plus haut que je défend De Gaulle ^^, l'ennemi d'hitler non pendant la guerre ?

Cliché
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
El Phaco a écrit :
Je ne vois pas en quoi la gravité (réelle) de la situation à Mayotte rend la remarque de notre président moins douteuse.

C'est comme si il avait fait une blague sur la marque des seringues utilisées par les toxico et qu'on lui reprochait de se moquer des overdoses

On voit bien là tes obsessions et surtout on voit que t'as rien compris. Cette blague de Macron est vraiment très laide. Mais bon, on ne va pas en faire un fromage.

C'est quoi mes obsessions ?

Macron fait une blague pas drôle, ça ne me dérange pas et ça ne t'autorise pas à me psychanalyser
G.Pernoud
JDK34 a écrit :
Biosmog a écrit :
Hitler avait du coeur, par exemple.

Sinon, la phrase de Macron est bien dégueulasse, même Sarkozy n'allait pas aussi loin

Normal il était de gauche ^^

Je parlais justement un peu plus haut que je défend De Gaulle ^^, l'ennemi d'hitler non pendant la guerre ?

Cliché

Il est en danger De Gaulle ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

Hitler était végétarien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JDK34 a écrit :
En gros pour toi un végétarien , étant quelqu'un qui ne mange pas d'animaux car "il a du cœur", est un mec de gauche. Le mec de droite ne peut pas avoir de coeur c'est juste un patron riche qui s'en fout des gens et des vies animales. "Un mec de droite végétarien ça ne peut pas exister ^^ puisqu'il est de droite " ^^

Beau raccourci

La gauche croit donc encore avoir le monopole du coeur ? ^^
Je renonce. (désolé)
G.Pernoud
Ca mériterait une petite dépigmentation anale !

G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Ca va Alain147 ?

info :

Citation:
Se dépigmenter l'anus augmenterait le Quotient Intellectuel, c'est ce que vient de révéler une étude du centre de recherche sur le développement du QI. Il s'agit d'une pratique à la mode, qui consiste à éclaircir la peau de l'anus à la manière d'un tatouage à l'aiguille.

Beaucoup de stars ont déjà franchit le pas. L'opération se fait chez le tatoueur, qui procède avec sa machine à tatouer. C'est assez douloureux mais cela en vaudrait la peine puisque ça rendrait plus intelligent. Des étudiants auraient recours à cette méthode pour augmenter leurs performances aux usa.

Agent_Gibs
G.Pernoud a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Ca va Alain147 ?

info :

Citation:
Se dépigmenter l'anus augmenterait le Quotient Intellectuel, c'est ce que vient de révéler une étude du centre de recherche sur le développement du QI. Il s'agit d'une pratique à la mode, qui consiste à éclaircir la peau de l'anus à la manière d'un tatouage à l'aiguille.

Beaucoup de stars ont déjà franchit le pas. L'opération se fait chez le tatoueur, qui procède avec sa machine à tatouer. C'est assez douloureux mais cela en vaudrait la peine puisque ça rendrait plus intelligent. Des étudiants auraient recours à cette méthode pour augmenter leurs performances aux usa.

Du coup ca n'a pas fonctionné avec toi
G.Pernoud
Faut pas que ça te dissuade de tenter

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
El Phaco a écrit :
Je ne vois pas en quoi la gravité (réelle) de la situation à Mayotte rend la remarque de notre président moins douteuse.

C'est comme si il avait fait une blague sur la marque des seringues utilisées par les toxico et qu'on lui reprochait de se moquer des overdoses

On voit bien là tes obsessions et surtout on voit que t'as rien compris. Cette blague de Macron est vraiment très laide. Mais bon, on ne va pas en faire un fromage.

C'est quoi mes obsessions ?

Macron fait une blague pas drôle, ça ne me dérange pas et ça ne t'autorise pas à me psychanalyser

Je n'ai pas besoin de ton autorisation pour penser ce que je veux de ton analogie avec l'héroïnomanie, mon coco.

C'est le vieux motif de la contamination-invasion qui refait surface et son cortège de perversions pour nos enfants
Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
La gêne après la remarque de Macron. waouh.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
G.Pernoud
Agent_Gibs a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Faut pas que ça te dissuade de tenter

Rastacouair

C'est qui ? Ton mec ?

En ce moment sur backstage...