Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ravachol2
Sans avoir à pointer, et ceci tant qu'il vivra; Hollande a déjà touché ses premiers 15.000 € mensuels ... ça rassure !

Ici; pas question de laisser un ex-président dans le besoin ...
Même s'il nous laisse 560.000 chômeurs de plus, qui, avec les 3 millions d'autres, verront bientôt leur indemnités se restreindre après 2 refus d'offres d'emploi merdeuses...
Une jolie "loi travail", adoptée à la "Valls", en voie d'être "améliorée" , et un pays en vrac aux mains d'un héritier légitime ..!

... Mais bon; n'a t'il pas aussi négocié de juteux contrats d'armement avec nos "amis saoudiens" et fait la guerre sans interruption et le gendarme un peu partout pendant ces 5 ans !?
Après tout, en 5 ans, il n'y eut qu'un seul assassinat: Rémy Fraisse..! ... (et 200.000 morts
ou nous sommes intervenus dans divers conflits...), et ceci; malgré tous ces "casseurs" de vitrines de banques et prolos arracheurs de chemises qui devraient être en prison !

Perso, j'irais voir ce matin si mes 470 € de RSA sont enfin arrivés ... ça ne fait jamais que ... 14.530 € de différence par mois pour être au chômage
... Il y a quelqu'un dans la salle pour me traiter "d'anar de salon ... assisté" ?

Petite annonce:
Echange guitare électrique+ampli, contre ... AK-47 et deux chargeurs.
MonsieurMalabar
ravachol2 a écrit :
Perso, j'irais voir ce matin si mes 470 € de RSA sont enfin arrivés ... ça ne fait jamais que ... 14.530 € de différence par mois pour être au chômage
... Il y a quelqu'un dans la salle pour me traiter "d'anar de salon ... assisté" ?

Oui, moi (et pourtant anar jusque 20 ans..)

Mais tu fais quoi pour justifier tes 470€ ? A part raler et descendre ce que font les autres ?
PArceque Hollande, comme les autres présidents, ont bossés 24/24 7/7 pendant 5 ans.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Ben.oît
Je crains que de nombreuses personnes ne soient justement en ligne avec le fait que tu es un anar assisté.

Tes analyses, tes postures, tes raisonnements (arf le terme est un peu galvaudé ici), tes prises de positions partielles et partiales, ton manque de connaissance des sujets tendent à te faire assimiler à un éternel incompris et une éternelle victime.

Rien que sur le sujet Fraisse tu es déjà dans le stéréotype. Un peu comme les éternels tenanciers de ce sujet GX et rasta qui ne comprennent rien et qui s'érigent en juges expéditifs sur tous les sujets.

Pleurer parce que c'est dur et que pour d'autres c'est du tout cuit, je l'ai fait pendant des années.

Aujourd'hui c'est toujours du tout cuit pour certains, il y a des injustices mais je me bats pour avancer.
Es könnte auch anders sein
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
ravachol2 a écrit :

Mais tu fais quoi pour justifier tes 470€ ? A part raler et descendre ce que font les autres ?
PArceque Hollande, comme les autres présidents, ont bossés 24/24 7/7 pendant 5 ans.
hollande il a pas bossé, il a été ridicule. Et franchement vu ses résultats calamiteux, si il avait la moindre honnêteté intellectuelle, ce dont il ne fait pas preuve, il aurait renoncé à sa retraite dorée.
ravachol2
Bertrand69 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
ravachol2 a écrit :

hollande il a pas bossé, il a été ridicule. Et franchement vu ses résultats calamiteux, si il avait la moindre honnêteté intellectuelle, ce dont il ne fait pas preuve, il aurait renoncé à sa retraite dorée.

... Je crois que c'est pas la peine de répondre à ce type (MonsieurMalabar )... du genre à ne jamais rien piger; c'est une perte de temps ...
(anar jusqu'à 20 ans) ... je me marre ! ... Et Filloniste ensuite !?
Trop drôle !
ravachol2
Ben.oît a écrit :
Je crains que de nombreuses personnes ne soient justement en ligne avec le fait que tu es un anar assisté.

Tes analyses, tes postures, tes raisonnements (arf le terme est un peu galvaudé ici), tes prises de positions partielles et partiales, ton manque de connaissance des sujets tendent à te faire assimiler à un éternel incompris et une éternelle victime.

Rien que sur le sujet Fraisse tu es déjà dans le stéréotype. Un peu comme les éternels tenanciers de ce sujet GX et rasta qui ne comprennent rien et qui s'érigent en juges expéditifs sur tous les sujets.

Pleurer parce que c'est dur et que pour d'autres c'est du tout cuit, je l'ai fait pendant des années.

Aujourd'hui c'est toujours du tout cuit pour certains, il y a des injustices mais je me bats pour avancer.

Toi non plus tu ne piges rien," l'intelo" ! Je ne plaint aucunement, mais faisais une comparaison avec un peu d'humour...
Faut juste que tu essayes de voir un peu plus loin que le bout de ton nez ...
C'est d'ailleurs parce qu'il existe des gens comme toi avec ce type de raisonnement, que l'on avance pas.
Quant à des termes galvaudés, "je me bats pour avancer" c'est pas mal non plus de ta part !
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
Perso, j'irais voir ce matin si mes 470 € de RSA sont enfin arrivés

Une sorte de revenu universelle
PierredesElfes
Hollande a bossé ????

500 000 chomeurs de plus ....

A part le mariage pour tous ...je vois vraiment pas ou il a bosser ...ah Si ....foutre le PS en l'air ..la pas de blême il y a mis toute son energie !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
Hollande n'est pas un idiot. Il a bossé durement ... mais pas pour les français.
ravachol2
... Et l'autre qui voudrait que je justifie mes putains de 470 balles, après avoir élevé seul mes deux jumeaux, sans pension alimentaire, à bosser comme un cave à ce qui se présentait des années durant pour qu'ils bouffent, me retrouvé au chômage sans aucune possibilité de bosser aujourd'hui...

... T'as raison; je devrais peut être les rendre ... !

... au secours !
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai 20 euros de pension alimentaire par enfants, du foutage de gueule ...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :

Moi je paie 550€/mois de pension alimentaire pour mes 2 enfants
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :

Moi je paie 550€/mois de pension alimentaire pour mes 2 enfants

Moi j'en payais 400 quand c'est elle qui les avaient (au début 500 mais avec le temps j'ai eu "tous les mercredis (en plus du traditionnel WE sur 2 et moitié des vacances) donc la pension avait baissé dans la foulée

Mais maintenant elles sont chez moi (2 filles), en plus de ma 3ème fille d'une nouvelle union, un seul salaire pour 5 et ... mon ex me donne seulement 20 euros par mois par enfant, pitoyable

EDIT : mais bon elles sont mieux maintenant c'est le principal
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
Blow Up a écrit :
Le cauchemar qui nous attend avec Macron et ses ministres DRH, startupeurs, ou parasites de conseils d'administration.

https://www.challenges.fr/star(...)77708
viens pas te plaindre, t'as voté pour lui au second tour.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Le cauchemar qui nous attend avec Macron et ses ministres DRH, startupeurs, ou parasites de conseils d'administration.

https://www.challenges.fr/star(...)77708
viens pas te plaindre, t'as voté pour lui au second tour.

Excellente réponse ^^

En ce moment sur backstage...