Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Le cauchemar qui nous attend avec Macron et ses ministres DRH, startupeurs, ou parasites de conseils d'administration.

https://www.challenges.fr/star(...)77708
viens pas te plaindre, t'as voté pour lui au second tour.

Excellente réponse ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Après 18H00 quand les jeux étaient fait, uniquement pour grossir son score au max pour flinguer le FN et LR, et c'est réussi, ça fait au moins une petite compensation.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Après 18H00 quand les jeux étaient fait, uniquement pour grossir son score au max pour flinguer le FN et LR, et c'est réussi, ça fait au moins une petite compensation.

A 18h les résultats n'étaient pas connus
JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :

A 18h les résultats n'étaient pas connus

Excellente réponse également ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
Je les avais (avec pratiquement le score définitif) à 17h00
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
JDK34 a écrit :
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
Moi j'ai 20 euros de pension alimentaire par enfants, du foutage de gueule ...

Moi je paie 550€/mois de pension alimentaire pour mes 2 enfants

Moi j'en payais 400 quand c'est elle qui les avaient (au début 500 mais avec le temps j'ai eu "tous les mercredis (en plus du traditionnel WE sur 2 et moitié des vacances) donc la pension avait baissé dans la foulée

Mais maintenant elles sont chez moi (2 filles), en plus de ma 3ème fille d'une nouvelle union, un seul salaire pour 5 et ... mon ex me donne seulement 20 euros par mois par enfant, pitoyable

EDIT : mais bon elles sont mieux maintenant c'est le principal

Moi je suis en garde alternée, je me fais un peu défoncer l'oignon...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
Denis13 a écrit :
JDK34 a écrit :
Moi j'ai 20 euros de pension alimentaire par enfants, du foutage de gueule ...

Moi je paie 550€/mois de pension alimentaire pour mes 2 enfants

Moi j'en payais 400 quand c'est elle qui les avaient (au début 500 mais avec le temps j'ai eu "tous les mercredis (en plus du traditionnel WE sur 2 et moitié des vacances) donc la pension avait baissé dans la foulée

Mais maintenant elles sont chez moi (2 filles), en plus de ma 3ème fille d'une nouvelle union, un seul salaire pour 5 et ... mon ex me donne seulement 20 euros par mois par enfant, pitoyable

EDIT : mais bon elles sont mieux maintenant c'est le principal

Moi je suis en garde alternée, je me fais un peu défoncer l'oignon...

Un peu beaucoup oui.

Je te fais un MP
fabh
Blow Up a écrit :
Le cauchemar qui nous attend avec Macron et ses ministres DRH, startupeurs, ou parasites de conseils d'administration.

Le problème de ce genre de start ups (celles gérées par des cons), c'est que si il y avait un salaire minimum ils ne prendraient que des stagiaires pour faire le boulot...
Mais un master, 1 an d'experience minimum, et parler 3 langues pour 600 euros/mois ça fait mal au cul... Même aux USA ils oseraient pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
personne ne l'oblige à accepter, faut arrêter le délire aussi.
fabh
caribou71 a écrit :

C'est comme pour les prix des appartements. Il y aura toujours un idiot (ou quelqu'un de désespéré) pour accepter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Dans le contexte actuel avec 22 millions de chômeurs en Europe, il y a beaucoup de personnes qui sont obligées d'accepter ce type de "contrat" de travail, c'est pas hélas une question de choix.

La libéralisation et la destruction du code du travail (avec notamment l'assouplissement des règles du CDD voire la fin du CDI, les accords d'entreprises, les facilitée de licenciement, la réforme de l'assurance chômage) c'est vers ce modèle que ça nous conduit.
Moins de chômage dans les chiffres, mais des jobs de merde, moins bien payés et sur siège éjectable.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Poutou n'aurait ça fait ça lui ^^
BluesBarbu
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

Le problème de ce genre de start ups (celles gérées par des cons), c'est que si il y avait un salaire minimum ils ne prendraient que des stagiaires pour faire le boulot...
Mais un master, 1 an d'experience minimum, et parler 3 langues pour 600 euros/mois ça fait mal au cul... Même aux USA ils oseraient pas.

Il serait peut temps que les gens arrêtent de faire des formations avec comme seuls débouchés des boulots à la con dans des grosses boites.

Il faut aller vers des boulots qui impliquent un job où on peut claquer la porte et monter sa propre entreprise, ou être en libéral :

- tout ce qui est médical et paramédical (médecin, infirmière, prothésiste ...)
- le bâtiment (maçon, électricien, architecte, géomètre ...)
- le commerce de détail ...
- l'artisanat ...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Blues Barbu la vie c'est pas un long fleuve tranquille. Peut être que pour toi oui, mais la vie n'est pas facile pour tout le monde ....

Ton rôle de "bougez vous et ça ira" c'est bien beau, mais bon, y'a un moment faut voir la réalité des gens ...
Kandide
fabh a écrit :
caribou71 a écrit :

C'est comme pour les prix des appartements. Il y aura toujours un idiot (ou quelqu'un de désespéré) pour accepter.

Il faut aussi parfois manger..., on a pas toujours le choix de trouver un job bien payé...

Et la tendance étant de plus en plus de prélèvements, csg, etc...

Biosmog
JDK34 a écrit :
Blues Barbu la vie c'est pas un long fleuve tranquille. Peut être que pour toi oui, mais la vie n'est pas facile pour tout le monde ....

Ton rôle de "bougez vous et ça ira" c'est bien beau, mais bon, y'a un moment faut voir la réalité des gens ...

Je trouverais intéressant dans ce genre de discussion de creuser un peu, d'où parlent les gens. Il y a quelques pages, il y a une intervention qui m'a mis mal à l'aise. Peut-être personne ne l'a remarquée. Il y a des gens pudiques ici qui pourtant crachent du sang, comme disait l'autre. La violence sociale est parfois même sur ce forum, en effet, quand on entend des "mais personne n'est obligé d'accepter ce job" ou des "faut se monter sa propre entreprise"... il n'y a qu'à, il faut...
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...