Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Redstein a écrit :
Je m'en réjouirais si les Ripoublicains étaient au même niveau. Là on va se retrouver avec une AN ultra-monolithique, c'est malsain.

Bof je vois pas ce que ça changera. Ils auront une large majorité, même si elle ne nous convient pas, ça ne changera pas grand chose si ils ont 300 ou 400 députés.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
BluesBarbu
Après Guigou, mon bonheur sera total dimanche prochain avec l'élimination de Najat.

Perso, ma candidate a été éliminé au 1er tour (LR). Je vais voter dimanche pour le candidat EM pour contrer le candidat nationaliste
Rastacouair
Guigou a perdu aussi ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
edit modération

calme sur les insultes, elles sont interdites.

caribou
Doc Loco
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Que d'aigreur à longueur de page dans ce topic.

La docte condescendance est de retour.
.

Venant d'un maitre en la matière, je devrais m'incliner, mais à la vérité je ne vois pas trop en quoi constater l'aigreur des propos constitue de la condescendance - tu en deduiras certainement que je suis trop atteint 😉.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Rastacouair
A la France Insoumise on est beaux joueurs.

On acceptera les résultats.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
En même tempsTM t'as pas le choix.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tout dépend si accepter est juste prendre bonne note le soir du 2ème tour puis systématiquement se retrouver dans la rue pour contester, ou essayer d'être constructif
Invité
Petersham a écrit :
Effectivement, les révolutionnaires de forums sont un peu marris de voir le peu de mobilisation de leurs congénaires et s'attaquent donc au mode de scrutin. Le problème est que tant qu'il n'existera pas un moyen de prendre le pouvoir avec moins de 15% des suffrages, ils feront toujours la gueule. Ils vont poursuivre dans la rue en septembre, ils sont ultra minoritaires à un peu plus de 2 millions, mais ce sera suffisant pour faire chier le monde et refouler la branlée des législatives...

Ils ont déjà pas eu la force de se déplacer pour voter ... pas sûr qu'ils aient celui de foutre la merde dans les rues ...
Blow Up
Arrêtez avec vos histoires d'aigreurs, de bons et de mauvais joueurs, on est pas entrain de faire une partie de belote.
Que Macron et son programme validé par le MEDEF plaisent au CSP+ du forum et "aux ménagères de moins 50 ans" sensibles au marketing, c'est plutôt normal

On jugera sur pièces dans quelques mois, mais penser qu'il y a un consensus et une adhésion derrière son programme blairien de détricotage des acquis sociaux, et un vrai renouvellement derrière un giscardisme 2.0 (on change les têtes, mais pas le système et les idées), ça fait sourire.
G.Pernoud
Doc Loco a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Que d'aigreur à longueur de page dans ce topic.

La docte condescendance est de retour.
.

Venant d'un maitre en la matière, je devrais m'incliner, mais à la vérité je ne vois pas trop en quoi constater l'aigreur des propos constitue de la condescendance - tu en deduiras certainement que je suis trop atteint 😉.

Niveau aigreur et condescendance, là y a du lourd

http://www.planet.fr/legislati(...).html

La bonne nouvelle c'est qu'il "prendrait" sa retraite.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :

Ils ont déjà pas eu la force de se déplacer pour voter ... pas sûr qu'ils aient celui de foutre la merde dans les rues ...

C'est bien mal connaitre les français.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Denis13 a écrit :
Tout dépend si accepter est juste prendre bonne note le soir du 2ème tour puis systématiquement se retrouver dans la rue pour contester, ou essayer d'être constructif

Ca tiendrait qu'à moi je n'irais pas manifester, mais madame est bien plus vindicative que moi, donc je suivrai...
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :

Les cégétistes ?

effectivement ...ils ont pas disparu ceux là ... ....
Rastacouair
quantat a écrit :
fabh a écrit :
quantat a écrit :

Les cégétistes ?

effectivement ...ils ont pas disparu ceux là ... ....

Fais gaffe, tu vas te faire insulter en message privé par l'autre guignol de la CGT.
El Phaco
Guignol, bon, ça ne fait pas plaisir, mais je n'ai encore insulté personne.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...