Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Le discours pathétique de Mélenchon hier soir pour ceux qui auraient loupé ce grand moment de politique

Pire que n'importe quel discours de Bayrou ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je vois personne ici chanter les louanges de Bayrou...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
C'est intéressant le degré de haine que suscite melanch chez les mecs de droite.

C'est plus de l'amusement que de la haine
Denis13
G.Pernoud a écrit :

Mets un lien et je te dirai
Sinon dans ton précédent message remplace haine par lucidité ou bon sens et t'as tout bon
Denis13
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est intéressant le degré de haine que suscite melanch chez les mecs de droite.

C'est plus de l'amusement que de la haine

Je l'ai entendu hier soir en direct dans ma bagnole en rentrant de la plage j'étais mort de rire
fabh
Parler de "légitimité" après avoir été élu par seulement 19,96% des inscrits, c'est beau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Mets un lien et je te dirai
Sinon dans ton précédent message remplace haine par lucidité ou bon sens et t'as tout bon

Bien plus drôle non ?

Redstein
fabh a écrit :
Parler de "légitimité" après avoir été élu par seulement 19,96% des inscrits, c'est beau.

je ne le vois pas comme ça : il dit que la légitimité est du côté des abstentionnistes, et que c'est à partir de là qu'il va falloir tout reconstuire. Il n'a pas tort.

Envisager cette abstention massive comme une « grève générale civique qui démontre l'épuisement d'institutions qui prétendent organiser la vie de la Société avec un mode de scrutin donnant tous les pouvoirs à une minorité étriquée » (je paraphrase), c'est loin d'être idiot et ça jette les bases du développement à venir de la FI...

Bref, il est très bien, ce discours
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

je ne le vois pas comme ça : il dit que la légitimité est du côté des abstentionnistes, et que c'est à partir de là qu'il va falloir tout reconstuire. Il n'a pas tort.

Envisager cette abstention massive comme une « grève générale civique qui démontre l'épuisement d'institutions qui prétendent organiser la vie de la Société avec un mode de scrutin donnant tous les pouvoirs à une minorité étriquée » (je paraphrase), c'est loin d'être idiot et ça jette les bases du développement à venir de la FI...

C'est de la flute ...
Si les astentionnistes étaient pro Mélenchon, ils auraient voté Mélenchon ... point barre
Denis13
Redstein a écrit :
fabh a écrit :

Moi le passage que je préfère c'est quand il parle de la victoire d'une minorité étriquée
G.Pernoud
Tu as lu la réponse ou tes axiomes sur le sujet prennent absolument le pas ?

Denis13
G.Pernoud a écrit :

Bien plus drôle non ?

C'est vrai que c'est drôle aussi
BluesBarbu
Les gens se sont coltinés 2 primaires, la présidentielle et les législatives. Je pense plus que l'épuisement vient de là plutôt que dans la lassitude de la 5eme.
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Tu as lu la réponse ou tes axiomes sur le sujet prennent absolument le pas ?

Théorèmes, pas axiomes (et t'emballes pas si j'ai pas répondu dans la minute )
hercule01
PierredesElfes a écrit :
Quand le seul choix c'etait Sarko et Hollande ...il faut le dire !!!

Et rien ne dit que dans 5 ans ..Macron se fera pas virer et que son parti sera toujours aussi représentatif !!!

Suffit de quelques faux pas et de mettre les Francais dans la rue ...pas compliqué !!!

Et bien même s'il avait son côté comique en emmenant Bigard voir le pape, il était quand même largement au dessus de Francois Grosland.

l'histoire du scooter, l'humiliation par Leonarda, les chinois du japon, les mistral (on vend on vend pas on vend on vend pas), Edouard Snowden (détournement d'un avion présidentiel sud américain pour fouille), le bras de fer de son premier ministre avec un comique, l'état d'urgence pendant lequel on a vu que des manifs, les secrets d'état publiés dans un bouquin et ...la pluie
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...