Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Quand le seul choix c'etait Sarko et Hollande ...il faut le dire !!!

Et rien ne dit que dans 5 ans ..Macron se fera pas virer et que son parti sera toujours aussi représentatif !!!

Suffit de quelques faux pas et de mettre les Francais dans la rue ...pas compliqué !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Non mais diviser par 10 le nombre de députés de l’exécutif sortant, tu peux le prendre comme tu veux, c'est inédit.

284 => 29 bordel

Pour 2022, je sais pas, je suis pas madame Irma.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
PierredesElfes
Inédit , peut etre ...etonnant Non !!!

Quand tu mets au pouvoir des individus qui ne pensent qu'a leur fond de commerce personnel et qui prennent les électeurs pour des cons pendant 5 ans ...c'est juste merité !!

Et je pense sincèrement que Macron va suivre le même chemin !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Et je pense sincèrement que Macron va suivre le même chemin !!!

Tu le penses, l'espères, ou les 2 ?
Perso j'avais pas voté Hollande mais à son élection je lui souhaitais le plus honnêtement de réussir
Raté...
Blow Up
Denis13 a écrit :
@GX Les pleins pouvoir au président fraichement élu, rien de neuf, c'est tjs comme ça et c'est normal

Pourtant il y a beaucoup de gens qui ne trouvent pas ça normal

http://www.francetvinfo.fr/pol(...).html
Denis13
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
@GX Les pleins pouvoir au président fraichement élu, rien de neuf, c'est tjs comme ça et c'est normal

Des fois vaut mieux fermer sa gueule
PierredesElfes
Comme quoi c'est un baratineur comme les autres .....
fabh
C'est bizarre, quand même, de dire un truc comme ça. Alors à moins qu'il ne considère pas LREM comme un parti... Sinon je vois pas l'intérêt de dire ça en pleine campagne présidentielle.
Ou alors il ne croyait pas à sa victoire à ce moment là...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Denis13
Je crois que personne n'y croyait réellement sauf lui pour la présidentielle (quoique fin février...), mais surtout il était persuadé qu'en cas de victoire il n'aurait pas la majorité au parlement (ce dont tout le monde était convaincu je me souviens de discussions avec des collègues qui me disaient que ça ne servait à rien de voter Macron puisqu'il ne pourrait jamais faire appliquer son programme après)
M.Twirly
Reste à voir si les transfuges PS et LR qui sont allés à la soupe chez LREM vont pas faire leur groupe dans leur coin d'ici quelques mois (genre au moment d'une belle grosse réforme bien sale du code du travail).

Avec 40 et quelques sièges, Bayrou va encore être chouchouté quelques temps.

Bref la rentrée va être rigolote.
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :

Des fois vaut mieux fermer sa gueule

+1

http://www.lejdd.fr/politique/(...)63626
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
Le discours pathétique de Mélenchon hier soir pour ceux qui auraient loupé ce grand moment de politique
BluesBarbu
Et oui, un type fraichement élu qui nous explique que les gens élus ont perdu à cause de l'absentation donc que lui a gagné

Gx, on a besoin d'une explication
Invité
Si tu le suis, tous les abstentionnistes sont FI ... faudrait quand même que quelqu'un lui rappelle que le taux d'abstention affecte les résultats de TOUS les candidats ... et que le score de FI au premier tour doit lui aussi être divisé par deux ...
c'est vraiment du grand nimp'
G.Pernoud
C'est intéressant le degré de haine que suscite melanch chez les mecs de droite.

G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Le discours pathétique de Mélenchon hier soir pour ceux qui auraient loupé ce grand moment de politique

Pire que n'importe quel discours de Bayrou ?

En ce moment sur backstage...