Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
C'est intéressant le degré de haine que suscite melanch chez les mecs de droite.
C'est plus de l'amusement que de la haine
Je l'ai entendu hier soir en direct dans ma bagnole en rentrant de la plage j'étais mort de rire
En quoi le système Macron t'apporte du bien et en quoi le projet de Méluche t'aurait nuit ?
T'auras beau tourner tes commentaires sur du foutage de gueule, on voit que post élection toutes tes convenances et tes mots doux ou MP n'étaient que du vent très cher. Ta haine l'emporte dans ta confiance aveugle en un mec qui doit surement te profiter quelque part, je me demande à quel niveau pour mettre autant d'acharnement a détruire un projet solidaire.
Ta 1ère phrase, j'ai déjà argumenté plusieurs fois, je ne vais pas y revenir
Pour ce qui est du MP, ta malhonnêteté me déçoit. Je t'ai envoyé 1 MP une fois que je vais citer ici pour éclaircir les choses, c'était après avoir été un peu agressif avec toi :
On discute, on se charrie, on se tire un peu dessus, mais je n'ai personne en grippe et respecte tout le monde, même si parfois je le sais j'ai un ton un peu pince sans rire ou hautain
C'est un peu la règle aussi sur BS
Bref, aucune animosité envers qui que ce soit, je prends tout ça avec recul et humour, désolé si tu t'es senti visé ou blessé
En quoi t'es tu senti visé par mes derniers commentaires sur Mélenchon, à moins que tu fasses un dédoublement d'identité auquel cas je te conseille vivement d'aller te faire soigner.
En quoi ai-je exprimé de la haine ? vas-y cite-moi
Pour ce qui est de la confiance aveugle en quelqu'un, je n'ai vraiment aucune leçon à recevoir de ta part c'est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité
Quand au projet solidaire dont tu me parles, je n'y crois pas du tout tu le sais, désolé que ça te fasse si mal mais contrairement à toi je respecte les opinion des autres
Sors un peu, prends l'air frais de cette belle Suède, prends moins les choses à coeur et personnellement tu verras ça te fera le plus grand bien
Je t'ai pas attendu pour aller prendre l'air.
Chasse, pêche, ballades, X plane 11, j'ai tout pour m'évader et dans la tranquillité.
Ce qui me chagrin c'est vos tunts permanent en vers les gens qui ont votés FI ou qui partagent l'idée d'un projet en commun, écologique et solidaire. Cette manière que tu as et vous avez de chier sur les gens avec cette hauteur dont vous seuls avez le secret me surprend. Vous vous faites passer pour le st graal de la bonne idée, le st graal de la vérité, mais vous oubliez beaucoup que votre président, va vous la mettre bien a l'envers dans peu de temps. Socialement, économique et au niveau des droits de l'homme ça va pas tarder.
La violence de la société Française va s'accentuer au point que la pauvreté sera la première aux loges de la déshumanisation. C'est ça en fait le fléau de notre temps :
Le climat qui change et la pauvreté.
Ne pas le voir ou comprendre c'est vraiment, mais alors vraiment aller droit dans le mur de l'extinction. On a des articles en Suède hyper intéressant sur le fait que le monde de la finance et de l'économie cherche un moyen d'endiguer cela, sans toucher aux dividendes des "grands" de ce monde. C'est peine perdue.