Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
@Biosmog Reviens en arrière (assez loin) et tu verras que Macron en prend aussi plein la tronche, mais peut-être qu'on est un peu moins sur la corde sensible ?
J'ai effectivement du mépris pour Mélenchon, que je pense totalement imbu de sa personne, manichéen, agressif et mauvais perdant. Voilà

Tu veux qu'on parle de la personnalité de Macron ?

Pas particulièrement non
Mais tu vois la différence entre toi et moi c'est que tu peux penser et dire ce que tu veux sur Macron ça m'en touche une sans remuer l'autre
J'ai voté 4 fois pour lui parce que j'ai adhéré à sa démarche mais ça n'en fait pas pour autant mon maître spirituel
J'aurais voté Juppé si il avait passé la primaire

Et qu'est ce qui te séduit dans son programme ?
Qu'est ce qui te révulse dans le programme de la FI ?

Toujours aucunes réponses. on est dans l'abstrait, la fuite de la discussion permanente. t'auras beau envoyer tous les MP de la terre, ta manière de procéder est fallacieuse et malsaine pour tenter de décrédibiliser ceux qui sont en désaccord avec toi;

0 Arguments.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Tu me saoules GX, j'ai déjà dit x fois ce que je pensais du projet de Méluche : infinançable donc fallacieux, nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse). Tu as la mémoire si courte ?
Macron : réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail, rassemblement au delà d'une famille politique, intégration d'horizons très divers et apolitiques
Quand au seul et unique MP que j'ai pu t'envoyer, désolé si cela t'a à ce point traumatisé, promis je ne le referai plus
Denis13
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :

Macron : réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail

Gattaz en rêve déjà :

Mois ça m'a donné ça sur google quand j'ai tapé Macron réforme du code du travail
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Tu me saoules GX, j'ai déjà dit x fois ce que je pensais du projet de Méluche : infinançable donc fallacieux, nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse). Tu as la mémoire si courte ?
Macron : réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail, rassemblement au delà d'une famille politique, intégration d'horizons très divers et apolitiques
Quand au seul et unique MP que j'ai pu t'envoyer, désolé si cela t'a à ce point traumatisé, promis je ne le referai plus

Ca fait 40 ans qu'on fait sauter les verrous un par un et que le chomage continue d'exploser...Mais bon conitnuons au foncer dans le mûr on va finir par le péter avec notre tête...
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Sinon, désolé, je n'ai pas tout suivi aujourd'hui : j'ai juste écouté le discours (merci d'ailleurs d'avoir posté la vidéo) en m'attendant à une catastrophe, et tout à fait objectivement, je n'y ai rien vu de ridicule (et je ne suis pas un JLM fanboi).

C'est ça le pire, on s'y fait ça ne nous surprend presque plus

Denis13 a écrit :
(...) Mélenchon, que je pense totalement imbu de sa personne, manichéen, agressif et mauvais perdant. Voilà

Bien ce que je disais : antimélenchonisme primaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Denis13 a écrit :
@Biosmog Reviens en arrière (assez loin) et tu verras que Macron en prend aussi plein la tronche, mais peut-être qu'on est un peu moins sur la corde sensible ?
J'ai effectivement du mépris pour Mélenchon, que je pense totalement imbu de sa personne, manichéen, agressif et mauvais perdant. Voilà

Opportuniste, oui je pense que cela a été dit. Mais à part ça? J'espère que tu fais la différence entre les attaques sur le contenu politique et les attaques personnelles.
Vous battez pas, je vous aime tous
GuitaristeX
Denis13 a écrit :

Mélenchon

In-finançable :
Faux, 5 h d'émission pour le prouver de la part de la FI et vu par les médias et qui y ont participé aussi. Y compris les médias opposés.
Ta flemme t'a poussé à ne pas regarder cela.

nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse) :

Explique plus en détail, comment ?

Macron :
réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail.

Comment cela va créer du travail ? Ça veut rien dire ce que tu dis. C'est une belle phrase vide. Chiffre, idées, procédure ?

intégration d'horizons très divers et apolitiques :

Pour le moment il n'y des intégrations que de lobbyistes, des mecs de droite et une destruction du MODEM en cours. J'ai rien vu d'autres hormis des opportunistes qui se joignent à la famille politique En marche qui grossit, après avoir passé 2 ans à chier sur Macron.
shaolintao
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :

Macron : réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail

Gattaz en rêve déjà :

Mois ça m'a donné ça sur google quand j'ai tapé Macron réforme du code du travail

DSL je dois avoir le google des pauvres
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
@ Denis tu peux vraiment préciser ça ?

Citation:
nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse)

J suis très curieux.
Denis13
Redstein a écrit :

Ben j'ai le droit de ne pas aimer quelqu'un et de le dire, après appelle ça comme tu veux peu m'importe
Denis13
GuitaristeX a écrit :
@ Denis tu peux vraiment préciser ça ?

Citation:
nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse)

J suis très curieux.

Non, je l'ai déjà expliqué au moins 3 fois, t'as l'air d'avoir du temps ce matin, commence à la page 2000 ça devrait être un bon début
(je suis sympa je te donne quand-même un indice : fin du financement privé)
hercule01
Le débat devrait se poser ainsi:

Vous voulez de l'iphone pas trop cher? ouvrez les frontieres et supprimez le social pour ne pas fermer toutes les usines et faites venir de la main d'oeuvre toujours moins chère.

Vous voulez du social? fermez les frontières et mettez des droits de douanes mais payez l'iphone et les guitares plus cher.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Denis13
hercule01 a écrit :
Le débat devrait se poser ainsi:

Vous voulez de l'iphone pas trop cher? ouvrez les frontieres et supprimez le social pour ne pas fermer toutes les usines et faites venir de la main d'oeuvre toujours moins chère.

Vous voulez du social? fermez les frontières et mettez des droits de douanes mais payez l'iphone et les guitares plus cher.

Et subissez en retour une taxation sur les exportations françaises
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Ben j'ai le droit de ne pas aimer quelqu'un et de le dire, après appelle ça comme tu veux peu m'importe

Bien entendu. Comme j'ai le droit de te dire que tu es dans l'excès le concernant - ou du moins qu'on n'a pas du tout entendu la même chose dans son discours.

La notion de grève générale civique est jolie, je dois dire. Et si JLM ne se dit pas plus légitime que les autres, il a raison de voir dans les abstentionnistes une force à mobiliser, une majorité à remettre sur le chemin de la démocratie : ça devrait même être la première priorité de Macron.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

Bien entendu. Comme j'ai le droit de te dire que tu es dans l'excès le concernant - ou du moins qu'on n'a pas du tout entendu la même chose dans son discours.

La notion de grève générale civique est jolie, je dois dire. Et si JLM ne se dit pas plus légitime que les autres, il a raison de voir dans les abstentionnistes une force à mobiliser, une majorité à remettre sur le chemin de la démocratie : ça devrait même être la première priorité de Macron.

Pour être honnête j'ai ré écouté ce discours ce matin, et c'est vrai que ça m'a moins sauté aux oreilles le coup des abstentionnistes FI
Par contre la minorité étriquée de Macron ça reste quand-même énorme

En ce moment sur backstage...