Denis13 a écrit :
Tu me saoules GX, j'ai déjà dit x fois ce que je pensais du projet de Méluche :
infinançable donc fallacieux, nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse). Tu as la mémoire si courte ?
Macron : réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail, rassemblement au delà d'une famille politique, intégration d'horizons très divers et apolitiques
Quand au seul et unique MP que j'ai pu t'envoyer, désolé si cela t'a à ce point traumatisé, promis je ne le referai plus
Mélenchon
In-finançable :
Faux, 5 h d'émission pour le prouver de la part de la FI et vu par les médias et qui y ont participé aussi. Y compris les médias opposés.
Ta flemme t'a poussé à ne pas regarder cela.
nivellement pas le bas entrainant à court ou moyen terme la ruine du pays (et accesssoirement fermeture dans les 6 mois de la petite boite dans laquelle je bosse) :
Explique plus en détail, comment ?
Macron :
réforme en profondeur des verrous qui ligotent notre pays, notamment le code du travail.
Comment cela va créer du travail ? Ça veut rien dire ce que tu dis. C'est une belle phrase vide. Chiffre, idées, procédure ?
intégration d'horizons très divers et apolitiques :
Pour le moment il n'y des intégrations que de lobbyistes, des mecs de droite et une destruction du MODEM en cours. J'ai rien vu d'autres hormis des opportunistes qui se joignent à la famille politique En marche qui grossit, après avoir passé 2 ans à chier sur Macron.