GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Gx accepte de te remettre un peu en question.
Tu ne donnes pas du tout envie de débattre sérieusement avec toi par tes postures hautaines et péremptoires
Jugement de valeur. Tu fais de l'anti Gx comme tu fonctionnes avec Mélenchon en fait.
Tu ne juges pas le contenu mais tu te bases sur ce que tu as l'impression de voir me concernant.
Tu n'as même pas lu le programme de la FI, et tu te permets de critiquer les solutions et tu commets des erreurs. mon seul tord c'est de vouloir discuter avec des gens qui ne souhaitent pas s'informer au-delà de leur propre prisme d'information.
Et je reconnais être un sang vif
D'ailleurs je viens de lire un article qui me fait penser que Macron se décide enfin a fonctionner dans le bon sens, et chronologiquement dans le bon ordre, ça promet une année 2018 très passionnante.
Tu es un gros paranoïaque tout le monde il est méchant avec toi mais pas une fois tu te demandes pourquoi
Et non je n'ai pas lu le programme de la FI, pour moi c'est juste bon à me torcher le cul
Si ton seul tort (sic...) est de discuter avec moi, alors pourquoi tu continues ? Je t'ai proposé avant hier de laisser tomber c'est toi qui m'a relancé. Maso le Gx ?
Bref, réponds-moi autant que tu veux pour moi tu n'existes plus