Bah, une fois à destination, c'est généralement un autre budget...
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Vi, tout à fait... Esprit libre, toussa... mais faut pas oublier ce qu'était le monde quand les fumeurs avaient tous les droits...
je me souviens d'un vol long courrier à côté de fumeurs quand j'étais gamin pouah !
J'ai déjà dû le raconter un million de fois, mais je me souviens d'un matin où il pleuvait comme vache qui pisse autour de l'abribus dans lequel je me tenais en la compagnie d'une brave jeune dame tétant sa clope comme le veau le doigt de l'employé d'abattoir
(elle est pour toi Qantas, ne me remercie pas )...
...jeune dame qui m'a vertement donné le choix entre son cancer plus léger que l'air et les trombes d'eau environnantes quand j'ai osé lui demander de bien vouloir envisager la possibilité éventuelle d'éteindre sa @#$%! de @#$@!4 de clope à la #@$%#@
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
la modernitude et la décomplexification de la macrondialisation heureuse en marche
J'aime beaucoup
Merci
Quantat : tout ce que tu fais ici, c'est démontrer une fois de plus que tu carbures à l'esprit de contradiction indice d'octane maxi.
C'est mon côté hystérique ... j'ai une immense sympathie pour les punks et je m'entends bien avec les psychotiques (qui supportent encore moins la présence d'un "maître")
C'est viscéral : je ne me réduirais pas à ce à quoi ton "autorité" voudrait m'acculer (c'est pas toi en particulier hein ... c'est un "tu" qui vaut un "on")
"we refuse to be what you wanted us to be
we are what we are and that's the way it's going to be..." (The great BOB)
C'est sain comme réaction viscérale, mais elle ne vaut que dans un premier temps : le coeur et la raison doivent entrer en jeu dans les cas de figure que tu as en tête puisqu'il s'agit littéralement de vie et de mort
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)