Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Quantat : tout ce que tu fais ici, c'est démontrer une fois de plus que tu carbures à l'esprit de contradiction indice d'octane maxi.

C'est bien des fois de pas trop se fondre dans le moule. J'aime bien la réaction de son père en mode "fuck off vous nous faites chier"

Vi, tout à fait... Esprit libre, toussa... mais faut pas oublier ce qu'était le monde quand les fumeurs avaient tous les droits...

...ni que ce qui se dit aujourd'hui des images gore sur les paquets de cancerettes s'est dit auparavant des interdictions de fumer dans les lieux publics, etc.

jjloco a écrit :
que d'ondes positives dans ces derniers messages, vous m'émouvez avec votre côté bisounours qui s'assument l'espace d'un instant...

Ben oué : on a beau se fiche régulièrement sur la tronche, on est toujours fourrés ensemble, finalement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Vi, tout à fait... Esprit libre, toussa... mais faut pas oublier ce qu'était le monde quand les fumeurs avaient tous les droits...

je me souviens d'un vol long courrier à côté de fumeurs quand j'étais gamin pouah !
Invité
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
la modernitude et la décomplexification de la macrondialisation heureuse en marche

J'aime beaucoup

Merci

Quantat : tout ce que tu fais ici, c'est démontrer une fois de plus que tu carbures à l'esprit de contradiction indice d'octane maxi.

C'est mon côté hystérique ... j'ai une immense sympathie pour les punks et je m'entends bien avec les psychotiques (qui supportent encore moins la présence d'un "maître")

C'est viscéral : je ne me réduirais pas à ce à quoi ton "autorité" voudrait m'acculer (c'est pas toi en particulier hein ... c'est un "tu" qui vaut un "on")

"we refuse to be what you wanted us to be
we are what we are and that's the way it's going to be..." (The great BOB)
Invité
Blow Up a écrit :
C'est vrai, ils sont trop Rock n' Roll ces macronistes, face à toutes ces contraintes morales et liberticides que la bienpensance veut leur imposer

Vous êtes trop des moutons les mélenchonistes
Denis13
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est vrai, ils sont trop Rock n' Roll ces macronistes, face à toutes ces contraintes morales et liberticides que la bienpensance veut leur imposer

Vous êtes trop des moutons les mélenchonistes

C'est un berger Mélenchon ?
Invité
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

je me souviens d'un vol long courrier à côté de fumeurs quand j'étais gamin pouah !

Moi je me souviens de frayeurs lorsque dans un avion de l'aeroflot (oui je vis dangereusement), tout les fumeurs se sont barrés pour fumer à l'arrière de l'avion après le plateau repas et que le commandant à hurlé dans le micro qu'on était en train de faire basculer l'avion

J'ai pu jamais pris aeroflot
Denis13
quantat a écrit :
Moi je me souviens de frayeurs lorsque dans un avion de l'aeroflot (oui je vis dangereusement), tout les fumeurs se sont barrés pour fumer à l'arrière de l'avion après le plateau repas et que le commandant à hurlé dans le micro qu'on était en train de faire basculer l'avion

J'ai pu jamais pris aeroflot

Oh purée

Moi c'était sur Avianca (compagnie colombienne). A l'époque (1983) pas besoin d'aller à l'arrière tu fumais tranquille sur ton siège
Blow Up
Les élites mondialisés macronistes parlent de leurs aventures exotiques en avion, les ouvriers des odeurs dans les transports en communs pendant la canicule. Et après on va encore me dire qu'il n'y a plus de lutte des classes
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Elite et Aeroflot ça ne va pas trop ensemble...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Blow Up
Je connais des gens qui n'ont jamais pris l'avion, même sur des compagnies low cost.
G.Pernoud
Aeroflot, superbe compagnie russe, ou tu comprends pourquoi les passagers applaudissent à l'atterrissage.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et donc le fait d'avoir pris l'avion te transforme en membre de l'Elite ... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je connais des gens qui n'ont jamais pris l'avion, même sur des compagnies low cost.

Sois plus ambitieux, dis que tu connais des réfugiés syriens ou des personnes qui ont voté Benoit Hamon ... c'est plus classe sur le forum
G.Pernoud
Tu peux être plus drôle
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Olric a écrit :
Elite et Aeroflot ça ne va pas trop ensemble...

Sauf pour les mannequins russes.

@BlowUp : marrant, ça. Moi, je connais des gens qui n'ont pas un rond qui passent toutes les semaines le prix d'un billet EasyJet dans des paquets de clope. Comme quoi tout n'est que question de choix.
Redstein
Bah, une fois à destination, c'est généralement un autre budget...

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :

J'ai déjà dû le raconter un million de fois, mais je me souviens d'un matin où il pleuvait comme vache qui pisse autour de l'abribus dans lequel je me tenais en la compagnie d'une brave jeune dame tétant sa clope comme le veau le doigt de l'employé d'abattoir (elle est pour toi Qantas, ne me remercie pas )...

...jeune dame qui m'a vertement donné le choix entre son cancer plus léger que l'air et les trombes d'eau environnantes quand j'ai osé lui demander de bien vouloir envisager la possibilité éventuelle d'éteindre sa @#$%! de @#$@!4 de clope à la #@$%#@

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
la modernitude et la décomplexification de la macrondialisation heureuse en marche

J'aime beaucoup

Merci

C'est mon côté hystérique ... j'ai une immense sympathie pour les punks et je m'entends bien avec les psychotiques (qui supportent encore moins la présence d'un "maître")

C'est viscéral : je ne me réduirais pas à ce à quoi ton "autorité" voudrait m'acculer (c'est pas toi en particulier hein ... c'est un "tu" qui vaut un "on")

"we refuse to be what you wanted us to be
we are what we are and that's the way it's going to be..." (The great BOB)

C'est sain comme réaction viscérale, mais elle ne vaut que dans un premier temps : le coeur et la raison doivent entrer en jeu dans les cas de figure que tu as en tête puisqu'il s'agit littéralement de vie et de mort
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...