Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bah, une fois à destination, c'est généralement un autre budget...

Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Vi, tout à fait... Esprit libre, toussa... mais faut pas oublier ce qu'était le monde quand les fumeurs avaient tous les droits...

je me souviens d'un vol long courrier à côté de fumeurs quand j'étais gamin pouah !

J'ai déjà dû le raconter un million de fois, mais je me souviens d'un matin où il pleuvait comme vache qui pisse autour de l'abribus dans lequel je me tenais en la compagnie d'une brave jeune dame tétant sa clope comme le veau le doigt de l'employé d'abattoir (elle est pour toi Qantas, ne me remercie pas )...

...jeune dame qui m'a vertement donné le choix entre son cancer plus léger que l'air et les trombes d'eau environnantes quand j'ai osé lui demander de bien vouloir envisager la possibilité éventuelle d'éteindre sa @#$%! de @#$@!4 de clope à la #@$%#@

quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
la modernitude et la décomplexification de la macrondialisation heureuse en marche

J'aime beaucoup

Merci

Quantat : tout ce que tu fais ici, c'est démontrer une fois de plus que tu carbures à l'esprit de contradiction indice d'octane maxi.

C'est mon côté hystérique ... j'ai une immense sympathie pour les punks et je m'entends bien avec les psychotiques (qui supportent encore moins la présence d'un "maître")

C'est viscéral : je ne me réduirais pas à ce à quoi ton "autorité" voudrait m'acculer (c'est pas toi en particulier hein ... c'est un "tu" qui vaut un "on")

"we refuse to be what you wanted us to be
we are what we are and that's the way it's going to be..." (The great BOB)

C'est sain comme réaction viscérale, mais elle ne vaut que dans un premier temps : le coeur et la raison doivent entrer en jeu dans les cas de figure que tu as en tête puisqu'il s'agit littéralement de vie et de mort
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Olric a écrit :
Et donc le fait d'avoir pris l'avion te transforme en membre de l'Elite ... ?

J'avais mis un monsieur vert, mais oui le fait de pouvoir prendre l'avion en 2017 (et encore plus dans les années 80) et de voyager, c'est réservé a une minorité, la plupart des terriens n'ont pas trop les moyens de faire du tourisme ou des déplacements d'affaires.
BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
Tu peux être plus drôle

Oui
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

J'avais mis un monsieur vert, mais oui le fait de pouvoir prendre l'avion en 2017 (et encore plus dans les années 80) et de voyager, c'est réservé a une minorité, la plupart des terriens n'ont pas trop les moyens de faire du tourisme ou des déplacements d'affaires.

Donc, je dois culpabiliser ?
GuitaristeX
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

Punaise j'viens de réserver un vol ^^
caribou71
GuitaristeX a écrit :
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

Punaise j'viens de réserver un vol ^^

non le fait de prendre l'avion en 2017 n'est absolument pas réservé aux élites, pas en france te en belgique du moins.

Il suffit de voir les aéroports saturés lors des périodes de vacances. Et je ne parle pas des routes des vacances saturées aussi, où le prix des péages et du carburant égale, voire dépasse, celui du billet d'avion. et les agences de voyages se portent à merveille également.
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

Evidement, et je ne parle même pas du bilan carbone
Invité
Blow Up a écrit :
Je connais des gens qui n'ont jamais pris l'avion, même sur des compagnies low cost.

TU CONNAIS DES PAUVRES ?????

Quel choc !
Denis13
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

Clair j'en ai pris grave dans les poumons avec ces saloperies du fumeurs à côté
Denis13
Khryss a écrit :
Au lieu de blablater sur du vide un peu de faits sur les paquets neutres:

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...).html

ça je pense que c'est une bonne idée, mais tjs sans les photos gores.
Un paquet tout gris, tous les mêmes
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Olric a écrit :

Clair j'en ai pris grave dans les poumons avec ces saloperies du fumeurs à côté

Du coup faut voter FI et Meluche qui se soucie du nombre de mort en augmentation tous les ans de par l'augmentation de la pollution
Invité
Khryss a écrit :

Aucun rapport entre le paquet neutre et le paquet avec images gores

Dans le premier cas oui ça évite le reflexe conditionné par une marque qui attire les ados qui se cherchent une "identité"... comme ils peuvent être attirés par des marques de fringues ou comme d'autres pour des marques de guitare

Les images gores ont une autre fonction (culpabilisation) et jouent sur un registre écoeurant : je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas, dans le même état d'esprit que celui là coller des images atroces sur les bouteilles d'alcool, sur les bagnoles qui polluent et, d'une manière générale, sur tous les produits qui consomment de l'electricité polluante ou encore tous les produits d'entretiens qui sont de véritables poisons .. et tant qu'on y est sur les produits estampillés bio qui sont également des poisons (bouillie bordelaise ou autres produits d'entretiens)

Le paquet neutre est une excellente idée ...
Les images gores c'est du cynisme de f... de p...
Redstein
Du cynisme à quelle fin au juste ?

C'est une obsession, la culpabilisation – je parie que tu as décidé de ne pas moter Vacron quand il a déclaré que la colonisation était un CCH ?

Les gens n'ont AUCUNE idée de ce qui peut les attendre, et puis ça n'arrive qu'aux autres... OK, ils finissent par ne plus faire attention... mais si ça en dégoûte quelques-uns (malgré leur hénaurme esprit de contradiction !), c'est toujours ça de pris
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
Denis13 a écrit :
Khryss a écrit :

ça je pense que c'est une bonne idée, mais tjs sans les photos gores.
Un paquet tout gris, tous les mêmes

Je partage tout à fait cet avis. Et pourtant je ne suis pas fumeur, pas même ancien fumeur (au moins de clopes )

La chasse au fumeur devient n'importe quoi. D'ailleurs une des plus belles conneries qui ait été faite, c'est l'interdiction de la clope à l'intérieur des lycées. Avant les jeunes pouvaient fumer dans un coin de la cour. Aujourd'hui ils sont obligés de sortir dehors. Bilan ? Les retards après les récrés ont explosé, et plus grave, les trafics aux abords des bahuts ont explosé. Le petit dealer est totalement invisible au milieu de plusieurs centaines de lycéens sur le trottoir, et cela a fortement contribué à l'augmentation et la précocité de plus en plus importante de la consommation de cannabis chez les jeunes. Un pur effet pervers...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
Redstein a écrit :

Les gens n'ont AUCUNE idée de ce qui peut les attendre,

Heu, ça c'était peut être vrai dans les années 60 (et encore), mais aujourd'hui je pense que les fumeurs le font en toute connaissance de cause.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...