Denis13 a écrit :
Olric a écrit :
El Phaco a écrit :
Si c'est pour un message du président, il n'a été convoqué que deux fois : par Sarkozy pour des annonces de politique économique, et par Hollande suite aux attentats du 13 novembre.
Avant 2008, le Congrès ne pouvait être convoqué que pour une révision constitutionnelle ou pour voter l'adhésion d'un nouveau membre à l'UE, si je ne dis pas de bêtises.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre les hurlements à droite et à gauche... qu'on attende de voir ce qu'il aura à dire et ensuite de décider si il y a lieu de critiquer ou pas.
C'est là qu'on réalise à quelle point la vie politique française est encroutée.
Ben c'est ça on est en France, comme l'autre truffe de Mélenchon on gueule d'abord et on réfléchit après (même pas sur qu'il réfléchisse d'ailleurs).
Après le coup du drapeau européen, de la cravate, encore une sortie pitoyable sur l'absence de son groupe à Versailles, il me fait de plus en plus penser à un salle gosse qui se rebelle par principe contre toute forme d'autorité.
Qu'il y aille, écoute, et après il critiquera si il y a matière à le faire
Bah ...il représente à peine 3% des français ... à part faire le guignol il a pas d'autres moyen d'exister dans les médias