Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :

C'est surtout les 60% d'abstentionnistes qui vont se retrouver dans la rue, vu que les flics ne sont pas vraiment pro Macron, les macronistes (startupeurs, cadres, petits patrons, prof de droite, toubib etc...) qui doivent représenter à tout casser 8%/10% des inscrits, devraient commencé à s'inquiéter pour la rentrée

Pourvu que vous soyez un peu plus mobilisés que pour les législatives ... ça va être triste sinon
Invité
Denis13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est surtout les 60% d'abstentionnistes qui vont se retrouver dans la rue, vu que les flics ne sont pas vraiment pro Macron, les macronistes (startupeurs, cadres, petits patrons, prof de droite, toubib etc...) qui doivent représenter à tout casser 8%/10% des inscrits, devraient commencé à s'inquiéter pour la rentrée

Purée je savais pas qu'il y en avait autant en France des startupeurs, cadres, petits patrons, prof de droite, toubib etc...

Il a simplement oublié les moutons qui votent ce qu'on leur dit de voter...

FI ?

Non je crois pas : ils étaient tous à la plage pour les législatives
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Pourvu que vous soyez un peu plus mobilisés que pour les législatives ... ça va être triste sinon

Tu le disais toi-même ça dépend de la météo, gueuler sous la pluie c'est moins rigolo et puis on peut prendre froid à la gorge
G.Pernoud
START-UP NATION

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Tu le disais toi-même ça dépend de la météo, gueuler sous la pluie c'est moins rigolo et puis on peut prendre froid à la gorge

Faut vous lancer sur les planches les gars.

Blow Up
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Vu l'ambiance, et le ressentiment que Macron et sa bande de DHR inspirent déjà sans encore avoir rien fait, je pense la mobilisation contre la loi El Khomri va faire figure de kermesse face au mouvement qui se profile pour la rentrée.
En plus au retour de vacances, tout le monde sera en pleine forme, les batteries rechargées pour tenir des semaines
BluesBarbu
2 iPhones sur la photo officielle du président, ça c'est du placement de produit
Invité
"Le rouge et le noir "

On a jamais égalé une telle description des aléas du désir

C'est quand même autre chose que Zola
Denis13
G.Pernoud a écrit :
START-UP NATION

Intéressant
Qu'on aime le mec ou pas cette photo a plus d'allure que celle de son prédécesseur !

Edit : purée j'avais même pas vu les éléphants en la postant
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Vu l'ambiance, et le ressentiment que Macron et sa bande de DHR inspirent déjà sans encore avoir rien fait, je pense la mobilisation contre la loi El Khomri va faire figure de kermesse face au mouvement qui se profile pour la rentrée.
En plus au retour de vacances, tout le monde sera en pleine forme, les batteries rechargées pour tenir des semaines

Tu dois piaffer d'impatience , non ?

Ca va te gacher ton été ...

(elle va être dure la rentrée, je te le prédis ... ...rentrée des classes, impôts, retour de la pluie et du froid ... j'espère qu'ils vont programmer un nouveau Koh Lanta)
Denis13
Blow Up a écrit :

C'est des mois qu'il va vous falloir tenir, prépare bien tes vacances
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
START-UP NATION

Intéressant
Qu'on aime le mec ou pas cette photo a plus d'allure que celle de son prédécesseur !

Edit : purée j'avais même pas vu les éléphants en la postant

C'est vrai qu'il est beau et séduisant, et en plus il aime Le rouge et le noir.
Oh ouiiiiii Manuuuu

Blow Up
Pour contrer son projet de destruction des acquis sociaux et d'austérité, c'est 5 ans qu'il va falloir tenir. ça me rajeunit, ça me rappelle 1995, vivement la dissolution

Sinon, le Kebab de Hamon sur twitter fait plus parler que la photo officielle de Macron (avec sa sémiologie ringarde de recalé en première année d'école de pub) sur les réseau sociaux, si seulement il avait posté ça avant le premier tour

http://www.liberation.fr/franc(...)80631
Invité
Blow Up a écrit :
Pour contrer son projet de destruction des acquis sociaux et d'austérité, c'est 5 ans qu'il va falloir tenir. ça me rajeunit, ça me rappelle 1995, vivement la dissolution

Sinon, le Kebab de Hamon sur twitter fait plus parler que la photo officielle de Macron sur les réseau sociaux, si seulement il avait posté ça avant le premier tour :no!:

http://www.liberation.fr/franc(...)80631

C'est tout ce que l'opposition a ... à se mettre sous la dent
Blow Up
C'est très parlant au contraire, chez Macron, Brigitte lui tape sur les doigts quand il essaye de grignoter une barre chocolatée trop calorique, Hamon il dit fuck le régime, je me prends un Kebab ça fait du bien.
ça résume bien les deux projets politiques qui étaient proposés.

En ce moment sur backstage...