Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est très parlant au contraire, chez Macron, Brigitte lui tape sur les doigts quand il essaye de grignoter une barre chocolatée trop calorique, Hamon il dit fuck le régime, je me prends un Kebab ça fait du bien.
ça résume bien les deux projets politiques qui étaient proposés.
G.Pernoud
quantat a écrit :

C'est interdit l'auto promotion

(je vais pas te balancer , t'inquiètes ...)

Il me semble qu'ils ont une section pour les jeunes talents, c'est peut être le bon moment pour tenter l'aventure avec ton binôme.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
va faire figure de kermesse face au mouvement qui se profile pour la rentrée.
En plus au retour de vacances, tout le monde sera en pleine forme, les batteries rechargées pour tenir des semaines

Pas encore en vacances sur le sable fin de Paris-Plage que ça pense déjà aux grèves de la rentrée ... feignasse gauchiste
totoleheron
Blow Up a écrit :

Le jour où je croirai un programme politique de goche...

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Il me semble qu'ils ont une section pour les jeunes talents, c'est peut être le bon moment pour tenter l'aventure avec ton binôme.

Pour moi jeune c'est foutu mais je te remercie quand-même
Par contre je boirais volontiers une bière avec quantat (et tout le monde ici d'ailleurs)
Invité
G.Pernoud a écrit :
quantat a écrit :

C'est interdit l'auto promotion

(je vais pas te balancer , t'inquiètes ...)

Pareil pour moi : la jeunesse est un vieux souvenir

et ...pareil pour moi : une bière avec tout le monde ici
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/2096955-20170630-jean-christophe-lagarde-estime-gagne-moins-salaire-moyen-francais

C'est n'importe quoi et totalement irrespectueux vis à vis de la grande majorité des français de sortir une connerie pareille
ravachol2
Sujet EMC du brevet. Incroyablement propagandiste et scandaleux:

"Vous avez été choisi(e) pour représenter la France au prochain sommet de l U.E. Vous êtes chargé(e) de réaliser une note pour présenter une mission des militaires français sur le territoire français ou à l étranger. Montrez en quelques lignes que l armée française est au service des valeurs de la République et de l Union Européenne."

... chuis pas enseignant, mais ça me fait mal au cul quand même ..!
Mr Park
Blow Up a écrit :
C'est très parlant au contraire, chez Macron, Brigitte lui tape sur les doigts quand il essaye de grignoter une barre chocolatée trop calorique, Hamon il dit fuck le régime, je me prends un Kebab ça fait du bien.

Ouais... ça montre surtout à quel point Twitter est un non-média qui ne devrait pas avoir l'importance qu'il a. Sérieux ça tire tout le débat politique vers le bas, on l'a encore vu avec l'engueulade entre Hulot et l'autre ministre. C'est vraiment pénible cette dictature de l'instant, couplée à l'obligation pour les journalistes de sortir un article par jour.
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Pour moi jeune c'est foutu mais je te remercie quand-même
Par contre je boirais volontiers une bière avec quantat (et tout le monde ici d'ailleurs)

quantat Pareil pour moi : la jeunesse est un vieux souvenir

et ...pareil pour moi : une bière avec tout le monde ici

On peut être vieux et un jeune talent à la fois

Pas mal l'idée de la bière si ça vire pas au village gaulois du genre "Il est pas frais mon poisson ?"

Invité
G.Pernoud a écrit :
[
Pas mal l'idée de la bière si ça vire pas au village gaulois du genre "Il est pas frais mon poisson ?"

Tant qu'on se perd pas dans des discussions politiques
G.Pernoud
Ou pire parler de guitare

En ce moment sur backstage...