Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Moi je pense qu'il y a poutine, c'est à dire l'état, les oligarques, les mafias et le peuple.
Quand tu fais parti du peuple tu n'as pas intérêt à avoir un des trois sur le dos, poutine étant peut être le moins pire puisque si tu n'es pas opposant politique à priori tu ne risques rien.
Pour les autres il vaut mieux ne pas les croiser quand ils sont de mauvaise humeur.
Cette situation limite fortement les investissements étrangers AMA.
G.Pernoud
Mr Park a écrit :
quantat a écrit :
GuitaristeX a écrit :
http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/01/mise-en-examen-dans-laffaire-des-emplois-fictifs-au-parlement-e_a_23011156/

Sinon, on en parle ?

Ben non : on va tous être d'accord, c'est pas drôle

Si il ne faut que ça je veux bien faire le méchant:

fake ^^ Cahuzac a fait pire, mais comme c'est l'umps c'est pas grave ^^

Pas crédible, c'est trop bien écrit.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
totoleheron
J'attends le premier qui ira coller "PS2" sur la porte d'en marche.

Ils ont encore un peu de retard sony en est au PS4.
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Il va y en avoir des partis à gauche...
Entre la FI, le mouvement de Hamon, le PS agonisant dont on se demande encore de quel côté il penche, le courant Valls à venir, la résurrection habituelle des verts... Tout ça pour (ou alors c'est qu'ils n'auront rien compris) s'unir à la fin, enfin, ceux qui auront su durer un minimum...
Les électeurs de gauche doivent l'avoir un peu mauvaise... Leurs candidats ont eu une chance historique d'unir leurs forces, et pour des raisons qui m'échappent encore, n'ont pas jugé bon de le faire...
Kandide
PP a écrit :

.... Leurs candidats ont eu une chance historique d'unir leurs forces, et pour des raisons qui m'échappent encore, n'ont pas jugé bon de le faire...

Oui, même réflexion de mon côté.
Ce bon sang de "diviser pour mieux régner" fonctionne hélas toujours à merveille...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
PP a écrit :

.... Leurs candidats ont eu une chance historique d'unir leurs forces, et pour des raisons qui m'échappent encore, n'ont pas jugé bon de le faire...

Ce bon sang de "diviser pour mieux régner" fonctionne hélas toujours à merveille...

Oui sauf que là, ils s'auto-divisent. C'est un peu la maladie de la gauche depuis toujours.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Kandide a écrit :
PP a écrit :

Oui sauf que là, ils s'auto-divisent. C'est un peu la maladie de la gauche depuis toujours.

Hélas.
Sans unité, rien ne peut se faire...

En ce moment sur backstage...