Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
fifdefif a écrit :
G.Pernoud a écrit :
fifdefif a écrit :
G.Pernoud a écrit :
fifdefif a écrit :
Citation:
Ne t'inquiète pas, avec Macron, la solidarité ne sera plus qu'un vieux souvenir.

La solidarité ,ce n'est pas une loi ,ni un décret .Je ne vois ce qui t'(nous) empêche de l'être; Macron ou pas Macron

Tu comprends très bien ce que je veux dire.

Je pense que c'est une inquiétude qui n'a pas lieu d'être .
et j'en reviens à ce que je disais précédemment ,ce besoin de créer une insécurité et d'imaginer des lendemains cataclysmiques sont des postures typique des courants radicaux en France.

Bon ,allez sur ça ,je vais aller me défouler sur le topic des Gun's ou des PRS!!

C'est ce que pense aussi Attali

Je savais que ça allait mal finir cette discussion et que ça allait partir à l'insulte gratuite

Bah pour les pro-Macron, quand on parle d'Attali c'est plutôt un compliment non ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ES125er a écrit :
TimeBomb a écrit :
ES125er a écrit :
Je sens que le moment est venu d'acheter ma première Rolex:

- à mon âge, il serait temps que je fasse quelque chose de ma vie
- les milices macroniennes me reconnaîtront alors à coup sûr comme un winneur et ami du régime. Je porte déjà pas de costume, ça devient risqué...

Ca coûte combien en fait cet accessoire de winner ?

Je regardais ça ce matin, justement. A priori une montre de luxe c'est le même ordre de prix qu'un tatouage de luxe (que j'avais prévu de m'acheter en cas de victoire de la FI). C'est par contre un bien meilleur investissement financier à la revente. Sans parler que tu perds pas ton job, et le côté winneur ami du régime que tu peux enfin afficher.

Après comme les tatouages, les fakes sont moins chères.

Autant acheter une fausse à 120 euros. Ils n'y verront que du feu de toute façon.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
G.Pernoud a écrit :

Bah pour les pro-Macron, quand on parle d'Attali c'est plutôt un compliment non ?

Attali ?

Qu'est-ce que cette vieille console de jeu vient faire dans cette discussion ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Attali ?

Qu'est-ce que cette vieille console de jeu vient faire dans cette discussion ?

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Continuez le déni (et pas denis), continuez à vous foutre de la gueule "des gens qui ne sont rien", continuez les gars, on en reparlera dans quelques temps. Moi, j'vais aller faire un tour en bateau puisque je suis riche comme crésus.

On se fout pas de la gueule des gens qui ne sont rien on se fout de ta gueule crois-moi c'est beaucoup plus drôle

Rira bien qui rira le dernier mon grand.
Du haut de ton piédestal et de ta startup, on en reparlera quand le grand méchant loup viendra manger le petit mouton.
hercule01
GuitaristeX a écrit :
hercule01 a écrit :
Mr Park a écrit :
mais les 500.000 morts sont quand même très largement de son fait. D'autant qu'il est bien mis dans l'article que si ils rentrent chez eux c'est pour prendre des nouvelles des proches et voir si la baraque tient toujours debout

En aout 2016, on évaluait le nombre de morts à 290k dont 100k du côté des forces syriennes. Si le ratio est le même avec tes 500k on obtient 167k. Il reste 333k morts incluant les islamistes et les civils.
SI les civils rentrent chez eux c'est qu'ils ne sont pas menacés par le gouvernement. D'autant que généralement ils fuyaient les zones sous la coupe des djihadistes. Les mecs du darfour ne reviennent pas voir si leurs maisons sont toujours debout...
Un signe qui ne trompe pas, le controversé Philosophe BHL soutient le camps d'en face.

Les chiffes balancés au hasard comme une étude de marché ridicule sur un sujet ultra risqué.
Aucune source, rien, du vent hercule.
Franchement, quand on ne pite rien sur un sujet, on s'abstient.

D'avance merci.

En 2 minutes

http://www.ouest-france.fr/mon(...)9184o
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Agent_Gibs
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Continuez le déni (et pas denis), continuez à vous foutre de la gueule "des gens qui ne sont rien", continuez les gars, on en reparlera dans quelques temps. Moi, j'vais aller faire un tour en bateau puisque je suis riche comme crésus.

On se fout pas de la gueule des gens qui ne sont rien on se fout de ta gueule crois-moi c'est beaucoup plus drôle
fais gaffe il va aller porter plainte
GuitaristeX
Hercule résout le conflit Syrien et les débats Géopolitiques en 2 minutes avec un article de presse.

GGWP gros.

Quant à l'agent guibs ... sans commentaire tellement il est pathétique avec son MP sur les PVN qu'il m'a envoyé. D'ailleurs t'es signalé aux modos.
Agent_Gibs
GuitaristeX a écrit :
Hercule résout le conflit Syrien et les débats Géopolitiques en 2 minutes avec un article de presse.

GGWP gros.

Quant à l'agent guibs ... sans commentaire tellement il est pathétique avec son MP sur les PVN qu'il m'a envoyé. D'ailleurs t'es signalé aux modos.

Macron me fait peur, il inquiète, il est dans le semblant, il n'a pas encore compris qu'il est président de la république, qu'il a un job à plein temps.
Il est encore et toujours dans la séduction, il offre son sourire, ses tournures de phrases creuses, ses petits effets de godelureau, MAIS rien de concret.
Il pédale dans la choucroute, il n'est que dans la réprésentation, le théâtre.
La question qui se pose, est ce qu'on n'aurait pas un faux président mais une vraie marionnette ?
Qui tire les ficelles de ce pantin ?
Peux on citer ces mécènes, BHL, Attali, Bernard Arnault, etc.. ?
GuitaristeX
jojolapinggg a écrit :
Macron me fait peur, il inquiète, il est dans le semblant, il n'a pas encore compris qu'il est président de la république, qu'il a un job à plein temps.
Il est encore et toujours dans la séduction, il offre son sourire, ses tournures de phrases creuses, ses petits effets de godelureau, MAIS rien de concret.
Il pédale dans la choucroute, il n'est que dans la réprésentation, le théâtre.
La question qui se pose, est ce qu'on n'aurait pas un faux président mais une vraie marionnette ?
Qui tire les ficelles de ce pantin ?
Peux on citer ces mécènes, BHL, Attali, Bernard Arnault, etc.. ?

La suite au prochaine épisode
hercule01
GuitaristeX a écrit :

GGWP gros.

Tu me dis que Assad est responsable de 500k morts sans source. Je te réponds que à fin août il y avait un tiers des morts en Syrie qui étaient de son camps avec une source trouvée en 2 min d'un quotidien peu connu pour sa subversion. J ai extrapolé sur la base de tes chiffres et tu pousses des cris d'orffraie

Ne serais-tu pas le BHL de backstage?

Edit je n'avais vu qu'en plus tu dénonçais tes petits camarades à la komandatur l
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
ravachol2
Mars 2016 ...

... Perso, j'ai tjrs préféré l'automne ... le ton sombre et feutré de ses couleurs ...

Tremblez, les "confortablement installés", réformistes de pacotille et Macronistes à la con !
Coucou ! Bientôt nous revoilou !

BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Il y en a d'autres qui ont lu le programme de Macron, et qui sont conscients de ce que va produire son projet de réformes dans la ligne du MEDEF.

Et dire que tu as voté pour lui
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ravachol2 a écrit :

... Perso, j'ai tjrs préféré l'automne ... le ton sombre et feutré de ses couleurs ...

Tremblez, les "confortablement installés", réformistes de pacotille et Macronistes à la con !
Coucou ! Bientôt nous revoilou !

Il suffira d'exciter quelques ados à cran: deux poignées de cocktails molotov et trois échaffourées avec des CRS mal lunés plus tard, toute la crédibilité de la critique sera évaporée...

Je ne le sens pas très bien cet automne, à vrai dire.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Bof ...il suffit qu'il pleuve trois gouttes et adieu la Révolution et le Grand Soir et le Dimanche de la Vie et la fin de l'Histoire...
Je vais quand même faire fabriquer quelques t-shirt du CHE new style...ça va bien se vendre ça ...

En ce moment sur backstage...