Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bof ...il suffit qu'il pleuve trois gouttes et adieu la Révolution et le Grand Soir et le Dimanche de la Vie et la fin de l'Histoire...
Je vais quand même faire fabriquer quelques t-shirt du CHE new style...ça va bien se vendre ça ...
ravachol2
quantat a écrit :
Bof ...il suffit qu'il pleuve trois gouttes et adieu la Révolution et le Grand Soir et le Dimanche de la Vie et la fin de l'Histoire...
Je vais quand même faire fabriquer quelques t-shirt du CHE new style...ça va bien se vendre ça ...

... T'en as vu beaucoup des T-shirt du Ché sur les images ?
Essayes plutôt un cocktail à allumage automatique; ça aura plus de succès .
BluesBarbu
N'oublie pas les accessoires, ils se vendent bien aussi :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :

Il y en a d'autres qui ont lu le programme de Macron, et qui sont conscients de ce que va produire son projet de réformes dans la ligne du MEDEF.

Je te rejoins à moitié...j'ai lu le programme de Macron et sincèrement le projet loi travail ne correspond pas à mes attentes, pas mal de trucs annoncés sont des "nouveautés", et en effet ca va 100% dans le sens du MEDEF et can'a rien de vraiment libéral...tout comme son exercice du pouvoir, et son ambiguïté persistante sur les questions sociétales...

Donc circonspect pour le moment, cependant dans la brochette qui était proposée c’était de loin le moins pire donc bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Il y en a d'autres qui ont lu le programme de Macron, et qui sont conscients de ce que va produire son projet de réformes dans la ligne du MEDEF.

Je te rejoins à moitié...j'ai lu le programme de Macron et sincèrement le projet loi travail ne correspond pas à mes attentes, pas mal de trucs annoncés sont des "nouveautés", et en effet ca va 100% dans le sens du MEDEF et can'a rien de vraiment libéral...tout comme son exercice du pouvoir, et son ambiguïté persistante sur les questions sociétales...

Donc circonspect pour le moment, cependant dans la brochette qui était proposée c’était de loin le moins pire donc bon...

Tu commences déjà à douter de Macron, ce n'est pas bon signe, laisse moi te dire que tu t'es acharné à faire élire un godelureau sans aucune moralité et surtout sans aucune valeur politique, il vaut mieux être girouette comme moi qu'idéfix comme toi. Tu as contribué à faire élire le pire qu'on aura jamais connu, cette affaire va tourner au désastre.
G.Pernoud
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

Question de point de vue.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
N'oublie pas les accessoires, ils se vendent bien aussi :

Y a des gens qui boivent ça ? A moins que ce soit des projectiles.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :

Nooonnn??? Dingue, ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :

On se dirigerais pas vers un modèle anglais plus que Scandinave du coup ?
fabh
Scandinave, mais pour le côté monarchique.

Sinon ya des gens qui ont réussi à tenir le discours d'hier en entier sans s'endormir?
G.Pernoud
fabh a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Nooonnn??? Dingue, ça.

Ouaip

Redstein
fabh a écrit :
Sinon ya des gens qui ont réussi à tenir le discours d'hier en entier sans s'endormir?

Je me suis bien gardé d'écouter ça - la seule intervention de Macron que je supporte, c'est son remix metal...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
fabh a écrit :

tututu ! Je peux te dire que le roi et la reine, sont aux abonnés absent de la politique en Suède. ils prennent position juste pour certaines news ou faits divers, initiatives caritatives.
J'ai plus l'impression de voir Macron en roi, que le roi de Suède roi de son propre pays, c'est affligeant cet aveuglement des Français.

Et le discours de Macron on s'en branle, c'était du vent, de la poésie, de la merde monarchique visant a éclater son propre premier ministre après avoir détruit la quasi totalité des partis de France.

Il suit tranquillement le cours de son plan le Macron, et ça va faire très drôle au peuple. VOus allez rien sentir venir, mais tout va se désagréger :

Travail
Social
Éducation
Pouvoir d'Achat
Syndicats

Quand je vois qu'un journaliste ose poser la question à JLM de savoir s'il faudrait pas moraliser la vie syndicale, je crois mourir devant mon écran tellement la question est déconvenue, et abjecte. La dernière fois qu'on a tenté de niquer les syndicalistes et les syndicats, en tentant de les détruire je vous laisse chercher quand c'était...

D'abord il faudrait moraliser les vie politique, ensuite, celle du patronat et de leur dividendes, moraliser la presse, et ensuite peut être on se penchera sur la moralisation du syndicalisme. Comme disait JLM, on a encore quelques étapes avant de sombrer dans la dictature 2.0.
fabh
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

tututu ! Je peux te dire que le roi et la reine, sont aux abonnés absent de la politique en Suède. ils prennent position juste pour certaines news ou faits divers, initiatives caritatives.
J'ai plus l'impression de voir Macron en roi, que le roi de Suède roi de son propre pays, c'est affligeant cet aveuglement des Français.

T'excites pas, je disais exactement ça.
GuitaristeX
fabh a écrit :
GuitaristeX a écrit :
fabh a écrit :

T'excites pas, je disais exactement ça.

Tiens, et sinon, prétendre supprimer l'état d'urgence mais sélectionner quelques parties de cet état d'urgence pour les remettre dans "le droit commun", ça vous va ?

EDIT :

Et ça ?

Citation:
Il suit tranquillement le cours de son plan le Macron, et ça va faire très drôle au peuple. VOus allez rien sentir venir, mais tout va se désagréger :

Travail
Social
Éducation
Pouvoir d'Achat
Syndicats

ça te va aussi ?
Redstein
Concernant la transposition dans le droit commun de certaines mesures de l'état d'urgence, les avis sont drôlement partagés, et personnellement ça ne m'enchante pas... mais se donner les moyens de combattre les fous de dieu et surtout de prévenir leur montée en puissance, tu reconnaîtras que c'est nécessaire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...