fabh a écrit :
Scandinave, mais pour le côté monarchique.
Sinon ya des gens qui ont réussi à tenir le discours d'hier en entier sans s'endormir?
tututu ! Je peux te dire que le roi et la reine, sont aux abonnés absent de la politique en Suède. ils prennent position juste pour certaines news ou faits divers, initiatives caritatives.
J'ai plus l'impression de voir Macron en roi, que le roi de Suède roi de son propre pays, c'est affligeant cet aveuglement des Français.
Et le discours de Macron on s'en branle, c'était du vent, de la poésie, de la merde monarchique visant a éclater son propre premier ministre après avoir détruit la quasi totalité des partis de France.
Il suit tranquillement le cours de son plan le Macron, et ça va faire très drôle au peuple. VOus allez rien sentir venir, mais tout va se désagréger :
Travail
Social
Éducation
Pouvoir d'Achat
Syndicats
Quand je vois qu'un journaliste ose poser la question à JLM de savoir s'il faudrait pas moraliser la vie syndicale, je crois mourir devant mon écran tellement la question est déconvenue, et abjecte. La dernière fois qu'on a tenté de niquer les syndicalistes et les syndicats, en tentant de les détruire je vous laisse chercher quand c'était...
D'abord il faudrait moraliser les vie politique, ensuite, celle du patronat et de leur dividendes, moraliser la presse, et ensuite peut être on se penchera sur la moralisation du syndicalisme. Comme disait JLM, on a encore quelques étapes avant de sombrer dans la dictature 2.0.