Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
El Phaco a écrit :
Pourquoi t'es pote avec alors ?

Parce que je suis pas de droite mais pas à gauche comme eux ou inversement
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a une donnée totalement inexplicable, mais qui est bien présente en France, ce sont les pauvres de droite. Quel intérêt d'être à droite quand on est pauvre, mystère

La donnée inverse est également vraie, beaucoup de mecs de gauche sont riches ou en tous cas aisés.
Certains par conviction indépendamment de leur condition, d'autres parce que ça fait bien dans les soirées mondaines de dire qu'on est de gauche (bobo)

C'est bien un truc de droite ça !
Donc si tu es de gauche tu ne peux vivre que dans le caniveau ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :
Il y a une donnée totalement inexplicable, mais qui est bien présente en France, ce sont les pauvres de droite. Quel intérêt d'être à droite quand on est pauvre, mystère

La donnée inverse est également vraie, beaucoup de mecs de gauche sont riches ou en tous cas aisés.
Certains par conviction indépendamment de leur condition, d'autres parce que ça fait bien dans les soirées mondaines de dire qu'on est de gauche (bobo)

C'est bien un truc de droite ça !
Donc si tu es de gauche tu ne peux vivre que dans le caniveau ?

T'es le multi de GX finalement ?
Blow Up
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui, mais pour le riche de gauche, c'est pas très grave, il risque juste de payer un peu plus d'impôts, il restera riche, on va dire que c'est le prix de la posture.
Alors que le pauvre de droite, il souscrit a des idées économiques qui vont le mettre dans la merde, il se tire volontairement une balle dans le pied, c'est incompréhensible.
Denis13
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Oui, mais pour le riche de gauche, c'est pas très grave, il risque juste de payer un peu plus d'impôts, il restera riche, on va dire que c'est le prix de la posture.
Alors que le pauvre de droite, il souscrit a des idées économiques qui vont le mettre dans la merde, il se tire volontairement une balle dans le pied, c'est incompréhensible.

Pas forcément logique en tous cas (sauf pour le pauvre d'extrême droite qui vote pour une politique économique de gauche et des idées fachos)
TimeBomb
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Bah ça c'est tout simple, c'est parce que généralement le gauchiste est quand même un peu concon. C'est d'ailleurs une de mes principales motivations à être de droite
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Blow Up a écrit :

Quand tu auras compris ça, inéluctablement tu voteras à droite.
(Ah merde, tu l'as déjà fait...)
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Plutôt d'accord, ça donne des Ségolène Royale et des Manuel Valls
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Et Méluche et son million d'Euros de patrimoine, ça donne quoi ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
D'évidence, on s'achemine vers la continuité de ce que connait la France depuis 1969,
ce qu'ils appellent, une sorte de social-démocratie.
Rien de neuf, heureux de m'être abstenu d'avoir voté.
En même temps, pas très malheureux non plus, le personnel politique français est nul, JLM, MLP, toussa, c'est du mauvais saucisson bien faisandé.
On a ce qu'on mérite, les français, dont moi, on est des cons, donc, tant pis pour nos gueules.
Denis13
Olric a écrit :

Il attend d'être élu président pour le distribuer à son bon peuple.
ça va il ne prend pas trop de risques
Blow Up
Pour les startuppeurs macronistes, ça doit être ridicule d'arriver a épargner seulement 1 million d'euros en une vie pendant les 30 glorieuses et grâce à la bulle immobilière parisienne.
Alors qu'on peut gagner le triple en 18 mois, en faisant des fusions/acquisitions chez Rothschild, ou en revendant sa boite à un fond de pension.
GuitaristeX
Olric a écrit :

Blow Up a écrit :
Pour les startuppeurs macronistes, ça doit être ridicule d'arriver a épargner seulement 1 million d'euros en une vie pendant les 30 glorieuses et grâce à la bulle immobilière parisienne.
Alors qu'on peut gagner le triple en 18 mois, en faisant des fusions/acquisitions chez Rothschild, ou en revendant sa boite à un fond de pension.

CQFD.
Denis13
J'adore, priceless
hercule01
PierredesElfes a écrit :
Ben , c'est pas non plus la première fois qu' il se montre méprisant envers les pauvres , les ouvriers , les employés .... c''est la 5 ou 6 fois deja !!!

Et attendre ses excuses ....lol !!!!

Ils n'avaient qu'à pas être pauvres. D'ailleurs ils sont la france d'avant qui prend le train au lieu d'être en marche ce qui est meilleur pour la santé

edit: petit message validé par erreur sur une page non fermée de mon explorer datant de Mathusalem. J'ai trop de pages backstage ouvertes
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur backstage...