Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
PierredesElfes a écrit :
Ben , c'est pas non plus la première fois qu' il se montre méprisant envers les pauvres , les ouvriers , les employés .... c''est la 5 ou 6 fois deja !!!

Et attendre ses excuses ....lol !!!!

Ils n'avaient qu'à pas être pauvres. D'ailleurs ils sont la france d'avant qui prend le train au lieu d'être en marche ce qui est meilleur pour la santé

edit: petit message validé par erreur sur une page non fermée de mon explorer datant de Mathusalem. J'ai trop de pages backstage ouvertes
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
J'adore, priceless

Un putain de daubic Denis : "La moralisation de la vie sur Backstage, donne moi ton patrimoine et je te dirais qui tu es ".
Olric
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Olric a écrit :
Et Méluche et son million d'Euros de patrimoine, ça donne quoi ?

Blow Up a écrit :
Pour les startuppeurs macronistes, ça doit être ridicule d'arriver a épargner seulement 1 million d'euros en une vie pendant les 30 glorieuses et grâce à la bulle immobilière parisienne.
Alors qu'on peut gagner le triple en 18 mois, en faisant des fusions/acquisitions chez Rothschild, ou en revendant sa boite à un fond de pension.

CQFD.

Donc le patrimoine chez Valls et Royal, ça donne des bobos qui se donnent bonne conscience, mais chez Méluche par contre l'unité de comparaison n'est plus la même ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
GuitaristeX
Olric a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Olric a écrit :
Et Méluche et son million d'Euros de patrimoine, ça donne quoi ?

Blow Up a écrit :
Pour les startuppeurs macronistes, ça doit être ridicule d'arriver a épargner seulement 1 million d'euros en une vie pendant les 30 glorieuses et grâce à la bulle immobilière parisienne.
Alors qu'on peut gagner le triple en 18 mois, en faisant des fusions/acquisitions chez Rothschild, ou en revendant sa boite à un fond de pension.

CQFD.

Donc le patrimoine chez Valls et Royal, ça donne des bobos qui se donnent bonne conscience, mais chez Méluche par contre l'unité de comparaison n'est plus la même ?

Allé c'est parti, concours de bites :

http://www.hatvp.fr/consulter-(...)ions/
Blow Up
Le patrimoine c'est une chose, voir comment il a été acquis, c'en est une autre.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Le patrimoine c'est une chose, voir comment il a été acquis, c'en est une autre.

Du moment qu'il est acquis légalement je ne vois pas l'intérêt de comparer
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Du moment qu'il est acquis légalement je ne vois pas l'intérêt de comparer

Donc du coup c'est quoi les critères d'un bobo de gauche hormis ceux définis par Timebomb sur fond de mauvais humour de psy ?
Blow Up
ça doit être une différence fondamentale entre les gens de droite et de gauche.
Le mec de droite ne va pas faire de différence entre un banquier d'affaire ou un actionnaire qui gagne 1 millions en spéculant à court terme et en ne foutant pas grand chose, et un quelqu'un qui l'a épargné pendant une vie.
Denis13
Blow Up a écrit :
Le mec de droite ne va pas faire de différence entre un banquier d'affaire ou un actionnaire qui gagne 1 millions en spéculant à court terme et en ne foutant pas grand chose, et un quelqu'un qui l'a épargné pendant une vie.

Et le mec de gauche il fait quoi comme différence ?
Les 2 1ers sont des salauds et le 3ème un mec bien ?
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Blow Up a écrit :

Et le mec de gauche il fait quoi comme différence ?
Les 2 1ers sont des salauds et le 3ème un mec bien ?

Donc du coup c'est plutôt sur la morale que l'on peut définir un salaud de droite ou un salaud de gauche ? un bobo de gauche et un CSP ++ de droite ?
Denis13
Conversation totalement débile
Un salaud est un salaud, point. Peu importe qu'il soit de droite ou de gauche. Je sais même pas pourquoi on parle de ça
El Phaco
Pas forcément, mais oui, ça fait une différence. gagner 1 million d'euros sur une vie ou en quelques jours, ça n'est pas la même chose. Parce que ça finit par mener à ça :

http://www.leparisien.fr/econo(...)5.php

Ce qui pose un souci en terme de partage des richesses.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
J'ai des amis de mes parents qui ont acheté de l'immobilier à Paris dans les années 70 en s' entêtant sur 30 ans (quand c'était encore possible pour des smicards ou des salaires modestes). Ils doivent avoir un patrimoine du même ordre que celui de Mélenchon aujourd'hui, vu l'augmentation délirante des prix de l'immobilier dans la capitale.
Mais je vois pas comment on peut comparer ce patrimoine, avec celui d'un banquier d'affaires ou d'un startuppeur qui peut gagner la même somme en spéculant sur quelques mois, sur de l'argent et des valeurs économiques qui n'existent pas vraiment

C'est pas une question de salaud ou pas, c'est une question de justice face à l'accumulation de richesses.
Redstein
Sans compter que ces gens mettent en danger toute l'économie avec leurs conneries : je ne sais pas si ce sont des salauds, mais des parasites, sûrement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Blow Up a écrit :
J'ai des amis de mes parents qui ont acheté de l'immobilier à Paris dans les années 70 en s' entêtant sur 30 ans (quand c'était encore possible pour des smicards ou des salaires modestes). Ils doivent avoir un patrimoine du même ordre que celui de Mélenchon aujourd'hui, vu l'augmentation délirante des prix de l'immobilier dans la capitale.
Mais je vois pas comment on peut comparer ce patrimoine, avec celui d'un banquier d'affaires ou d'un startuppeur qui peut gagner la même somme en spéculant sur quelques mois, sur de l'argent et des valeurs économiques qui n'existent pas vraiment

Le patrimoine est le même, seule la façon de le gagner diffère. Ceci dit je comprends bien ce que tu veux dire, mais comment s'exprime la différence que tu fais entre les 2 ?
Un jugement sur la personne ?
Le fantasme du startupper m'amuse tjs aussi, pour 1 qui se gave combien se ramassent ? Le facteur risque tu le prends en compte comment dans ton jugement ?
Et les sportifs de haut niveau qui amassent des millions ?
ravachol2
1° grande mesure Macron; le paquet de clope à 10 € ... ou: comment récupérer 5 milliards en un tour de main pour bien commencer !

... c'est forcément qu'il pense à notre santé, parce qu' on jurerait qu'il était banquier ..!

En ce moment sur backstage...