Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
Pas de doute, la droite est bien au pouvoir.

https://www.politis.fr/article(...)7305/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
fabh a écrit :
Oui bien sur que dans les grandes villes (et les coins touristiques) l'immobilier est cher. Mais Blow Up a tendance à toujours tout ramener à Paris. Comme si le reste de la France n'existait pas.

Là où j'habite, pour 800 euros t'as 65m2 en ville avec une place de parking.
à Vienne (3, à 30km de Lyon environ, pour 750€ j'avais un 100m² avec cave et places de parking.
Une gare en bas de chez moi, et le centre ville à 5 minutes en voiture.
GuitaristeX
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Et puis ça tend à déresponsabiliser les gens ce qui est une grave dérive

800 euros pour un studio 17m² à Paris, c'est sûr que ça responsabilise l'étudiant ou le jeune qui débute dans la vie

Paris, Paris, Paris. Il aura vraiment fallu que je quitte la capitale où j'ai grandi (enfin, sa banlieue) pour me rendre compte à quel point les Parisiens se pensent le nombril de la France...

Tu sais que quand tu vas en province, un studio de 17m² ne coute pas 800 euros?

Heu ... ayant habité en province, je peux te garantir qu'un studio pour un étudiant à Aix en Provence, c'est ce prix là.

Je pense que vous allez aimer ça :
http://www.meilleursagents.com(...)lier/
caribou71
Paris : 17 m2 x 26 = 442 eur en moyenne.

c'est juste la moitié des 800 eur que nos experts en immobilière / politique / gestion d'entreprise / lanceurs d'alertes et de procès crient haut et fort
GuitaristeX
caribou71 a écrit :

c'est juste la moitié des 800 eur que nos experts en immobilière / politique / gestion d'entreprise / lanceurs d'alertes et de procès crient haut et fort

Tu te foutrais pas de ma gueule ?

http://www.journaldunet.com/ec(...)lier/
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Et ? Tu as toujours eu un toit sur ta tête non, tu n'as jamais été expulsé, mon proprio actuel est très cool le précédent était un vrai con, et il y a pas de gens friqués qui préfèrent être locataires justement pour des raisons fiscales.
Je ne vois pas trop le rapport dans ces justifications et le fait dire que payer un loyer (trop) cher, ça responsabilise ?

C'était en réponse à ma soit-disant moraline bourgeoise, mais c'est une tradition sur BS de mettre des étiquettes sur les gens qu'on ne connait pas. On se connait ?
GuitaristeX
Sinon, 170 amendements déposés contre la loi travail, aucun accepté par la commission En Marche, ça vous va comme dictature ?
Denis13
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
Denis13 a écrit :
Et puis ça tend à déresponsabiliser les gens ce qui est une grave dérive

800 euros pour un studio 17m² à Paris, c'est sûr que ça responsabilise l'étudiant ou le jeune qui débute dans la vie

Paris, Paris, Paris. Il aura vraiment fallu que je quitte la capitale où j'ai grandi (enfin, sa banlieue) pour me rendre compte à quel point les Parisiens se pensent le nombril de la France...

Tu sais que quand tu vas en province, un studio de 17m² ne coute pas 800 euros?

Oui mais là son argument tombe à l'eau alors c'est moins facile pour lui du coup
Denis13
G.Pernoud a écrit :

C'est le seul gros reproche que je fais à son programme : quid de ceux qui se prennent la hausse de la CSG sans bénéficier des baisses de charges salariales ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Heu ... ayant habité en province, je peux te garantir qu'un studio pour un étudiant à Aix en Provence, c'est ce prix là.

T'as habité à Aix ? (Je suis aixois d'origine j'y ai habité 25 ans)
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'y ai vécu également, et Aix-en Pce c'est très cher.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Oui juste à côté, je suis né là bas
caribou71
GuitaristeX a écrit :
caribou71 a écrit :

Tu te foutrais pas de ma gueule ?

http://www.journaldunet.com/ec(...)lier/

bah non, j'utilise les chiffres indiqués dans ton premier lien
Ben.oît
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

C'est le seul gros reproche que je fais à son programme : quid de ceux qui se prennent la hausse de la CSG sans bénéficier des baisses de charges salariales ?

Oh putain! Quand on cite Politis, c'est qu'on touche le fond. Une analyse politique de Closer?
Es könnte auch anders sein
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J'y ai vécu également, et Aix-en Pce c'est très cher.

Carrément hors de prix même aujourd'hui. J'y ai vécu de 1974 à 1989, puis 6 ans à Marseille

Où à côté d'Aix GX ?

En ce moment sur backstage...