Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Heu ... ayant habité en province, je peux te garantir qu'un studio pour un étudiant à Aix en Provence, c'est ce prix là.

T'as habité à Aix ? (Je suis aixois d'origine j'y ai habité 25 ans)

J'y ai vécu également, et Aix-en Pce c'est très cher.

Carrément hors de prix même aujourd'hui. J'y ai vécu de 1974 à 1989, puis 6 ans à Marseille

Où à côté d'Aix GX ?
G.Pernoud
Ben.oît a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Pas de doute, la droite est bien au pouvoir.

https://www.politis.fr/article(...)7305/

C'est le seul gros reproche que je fais à son programme : quid de ceux qui se prennent la hausse de la CSG sans bénéficier des baisses de charges salariales ?

Oh putain! Quand on cite Politis, c'est qu'on touche le fond. Une analyse politique de Closer?

Ils ont été outrageusement pro-Hamon, mais hormis ça, leurs articles volent quant même bien plus hauts que tes interventions.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Heu ... ayant habité en province, je peux te garantir qu'un studio pour un étudiant à Aix en Provence, c'est ce prix là.

Carrément hors de prix même aujourd'hui. J'y ai vécu de 1974 à 1989, puis 6 ans à Marseille

Où à côté d'Aix GX ?

Quelque part, dans une commune du bassin minier et ensuite dans une petite Bourgade près du Tholonet.

Sinon, j'ai un ancien député LR en client là, il ouvre une auto-entreprise il m'a parlé du statut qui est discuté à l'assemblée nationale MDR
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quelque part, dans une commune du bassin minier et ensuite dans une petite Bourgade près du Tholonet.

Je connais bien le Tholonet, c'était notre rdv pétanque le soir
hercule01
Ben.oît a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

C'est le seul gros reproche que je fais à son programme : quid de ceux qui se prennent la hausse de la CSG sans bénéficier des baisses de charges salariales ?

Oh putain! Quand on cite Politis, c'est qu'on touche le fond. Une analyse politique de Closer?

Closer est pro-macron

Véridique. Il faut connaître l ex-taularde Mimi marchand reine des paparazzi. Elle a été embauchée lorsque les bruits sur certains penchants du candidat ont commencé à sourdre et tous les sous-entendus de la presse people ont subitement disparu pour être remplacé par un déferlement de couverture
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Ben.oît
hercule01 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Closer est pro-macron

Véridique. Il faut connaître l ex-taularde Mimi marchand reine des paparazzi. Elle a été embauchée lorsque les bruits sur certains penchants du candidat ont commencé à sourdre et tous les sous-entendus de la presse people ont subitement disparu pour être remplacé par un déferlement de couverture

Faux! C'est Macron qui est proCloser! Mais bon... tout le monde voulait le neveu d'Hollande ou les absurdes FI/FN.
Ces discours incohérents d'extrêmes gauchistes sont épuisants. Ils brassent de l'air et aspirent à une médiocrité générale que je laisse bien volontiers aux ventilateurs du forum.
Es könnte auch anders sein
G.Pernoud
Quelle condescendance et magnifique argumentation.
Les 11 vaccins obligatoires (vive l'aluminium) vont finalement s'avérer utiles, face à l'agressivité canine de certains députés LR.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Quinquennat Macron : les retraités et les pauvres paieront

Les retraités ont voté Fillon, et les pauvres ont voté FN, c'est de bonne guerre
G.Pernoud
Il est retraité Ben_oît ?

Invité
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Où à côté d'Aix GX ?

Sinon, j'ai un ancien député LR en client là, il ouvre une auto-entreprise il m'a parlé du statut qui est discuté à l'assemblée nationale MDR

Le topic Les Copains d'Avant, c'est ici ?

Bertrand69 a écrit :
à Vienne (3, à 30km de Lyon environ, pour 750€ j'avais un 100m² avec cave et places de parking.
Une gare en bas de chez moi, et le centre ville à 5 minutes en voiture.

Je suis né et ai grandi à Vienne (quartier HLM d'Estressin)
École primaire Pierre et Marie Curie Represent!
JulosImac
ZePot a écrit :
Citation:
Quinquennat Macron : les retraités et les pauvres paieront

Les retraités ont voté Fillon, et les pauvres ont voté FN, c'est de bonne guerre

Des conneries. Les pauvres ne votent pas. Ce ne sont pas eux qui votent FN, mais ceux qui ont une situation et disent craindre pour leur avenir, ou alors pour manifester leur égoïsme et leur aigreur en général (les militants LR sont pas mal aussi dans le genre).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
J'étais sur Estressin aussi, mais de l'autre côté de la voie férrée, dans la montée bon accueil, à côté du lycée agricole.
JulosImac
À lire pour mesurer le chemin parcouru en politique depuis 30 ans.
http://www.telerama.fr/monde/m(...)70707
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user