Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les français se font avoir lors de toutes les élections, un candidat qui leur promet la lune, ils y croient et votent pour lui.

Ensuite, ils gémissent parce que la lune, bah, elle reste accrochée dans le ciel.
Le prochain vous promettra vénus et vous voterez pour lui.

République en Marche, vous avez marché.

Agent_Gibs
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/2101403-20170707-corse-villas-proche-emmanuel-macron-echappent-demolition

Citation:
coupable d’avoir, entre 2010 et 2013, construit deux villas

Quel rapport avec Macron
Il est élu depuis 2010 ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tout est bon pour coller des affaires à Macron.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
On ne choisit pas sa famille, mais on choisit clairement ses amis. Pierre Ferracci, président du Paris Football Club et proche d’ Emmanuel Macron, est la cible de l’association environnementale U Levante.

Vous savez lire ..il ne serait pas proche de Macron ses villas auraient certainement été detruites !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
PierredesElfes a écrit :

Vous savez lire ..il ne serait pas proche de Macron ses villas auraient certainement été detruites !!!

Ah bah si c'est 20 Minutes que le dit, alors c'est vraiment une preuve irréfutable...
G.Pernoud
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ah bah si c'est 20 Minutes que le dit, alors c'est vraiment une preuve irréfutable...

Si cela avait concerné Méluch tu aurais surement trouvé cela plus crédible.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PierredesElfes
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Prouve moi le contraire alors ....!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
G.Pernoud a écrit :
fabh a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Si cela avait concerné Méluch tu aurais surement trouvé cela plus crédible.

Pourquoi? J'ai jamais dit que j'aimais pas Mélenchon...

PierredesElfes a écrit :

Prouve moi le contraire alors ....!!!

C'est pas moi qui vient balancer ces "infos" sur le topic comme si c'était un scandal monstrueux, hein. J'en ai rien à foutre que machin connaisse machin. Ya bien que toi et shaolintao que ça fait bander ce genre d'histoire.
Ben.oît
fabh a écrit :
...
Citation:
bla bla dont on se branle à deux mains....

C'est pas moi qui vient balancer ces "infos" sur le topic comme si c'était un scandal monstrueux, hein. J'en ai rien à foutre que machin connaisse machin. Ya bien que toi et shaolintao que ça fait bander ce genre d'histoire.

C'est justement ça le souci. C'est que les oppositions politiques sombres dans l'évènement choc, le sujet simple que les moins éduqués peuvent comprendre, faire des associations et voter pour une personne sans conviction, sans idée concrète et pire encore sans avoir envie de faire avancer la France.

On l'a bien vu avec le FN et la FI qui feraient fuir n'importe quel investisseur, créateur d'entreprise qui favorise l'investissement public que l'on ne peut plus solliciter.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...