Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
C'est à Benoit qu'il faut demander
On peut imaginer le bac-2 au smic et le +5 à...plus
Mais tu préfères peut-être qu'ils restent au chômage
Si c'est pour avoir un salaire de merde au SMIC je trouve ça lamentable de se féliciter de créer des statuts précaires qui iront louer un bail précaire à la MACRON ?
Réjouissons nous, les RH et Commerciaux et patrons nous créent des emplois au SMIC !
Super !!!
Quelle bande de pisses-froid ces gauchos c'est effarant, tjs dans la caricature façon Germinal
La contestation est votre carburant, sans elle vous n'êtes rien. Encore un point qui vous rapproche du FN (ouhhhh je vais me faire des amis là)
Tiens tu reprends les mots de ton gourou macron ? Ceux qui ne sont rien.
Toi tu trouves normal que les gens embauchent d'autres personnes au SMIC qui crée des statuts précaires car le cout de la vie augmente mais les salaire ne suivent pas ?
On voit que tu n'as jamais été confronté aux réunions d'augmentation salariales cher ami.
Et pour ta gouverne, je vais pas me réjouir et gratifier Benoit d'avoir crée 3 emplois. Ces gens ont mérité ces emplois, ils ont bossé dur, ça n'est pas un du que la glorification de celui qui t'ouvre un poste pour lequel tu es fait. Va falloir lâcher le melon que vous avez les CSP quand vous vous touchez la nouille sur les emplois que vous créez au SMIC en touchant le triple sur vos commissions et dividendes ( et j'suis gentil ).