GuitaristeX a écrit :
C'est toi qui prend les gens de haut, de ta position de gars qui "crée " et "dynamise ".
Tu dynamise quoi hormis ta boite et quelques personnes qui doivent pas gagner plus de 1500 € net par mois ? Allé explique nous en quoi tu permets aux gens de la boite ou tu as des parts, d'aller mieux, et vivre bien ?
Moi je veux savoir ce qui te permet de juger ceux qui sont en bas, et qui ne sont rien, comme le président que l'on a actuellement.
En quoi benoit a le droit de chier sur ceux qui défendent des droits qu'on cherche à enlever aux plus démunis aujourd'hui ?
Et sinon, on peut parler du fait que l'on va subir dans quelques années des migrations de populations issues des changement climatiques, tu vas faire quoi avec ta boite quand ça va arriver ? Leur filer un SMIC à tous ces gens ? Benoit il va leur filer un boulot ?
la réalité elle est ailleurs que la ou vous foutez le nez et votre argent les gens.
Tu vois, tu te postes tellement au dessus que tu ne lis même pas les autres (en tous cas moi). J'ai déjà répondu x fois à ces questions. Bon, une dernière :
- On a tous les profils, du magasinier (probablement au smic, je ne fais pas les salaires et hormis le mien je ne connais aucun salaire de la boite, au CSP truc muche qui gagne bien plus que moi.
- J'ai des parts dans ma boite, comme
tous les autres salariés, y compris les smicards (si tant est qu'il y en ai)
- Je ne permets à personne dans ma boite d'aller mieux, ce sont elles qui se le permettent (à ce jour je n'ai personnellement embauché personne, c'est mon supérieur qui s'en charge)
- Je ne juge personne, je juge des postures d'un autre temps comme la tienne, et je ne pense pas que tu sois en bas
- Que veux-tu que je te répondre sur les futures migrations ? J'en sais foutre rien moi mais je ne vois pas en quoi ça empêche d'embaucher aujourd'hui
Voilà, en espérant que tu ne me reposes plus x fois ces mêmes questions