Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
[quote="Denis13"]
Ben.oît a écrit :
Ca doit être symptomatique des syndicalistes. Ils ne comprennent rien et ne savent rien et même ça il l'ignorent.
Ils feraient rire si ce n'était pas aussi grave.

En fait ils sont surtout convaincus de tout connaitre et tout savoir ce qui leur donne le droit de te prendre de haut et de t'asséner leur vérité d'un autre temps[/quote]

Je sais pas tu dis que je commente pas assez, faudrait savoir ce que tu veux.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Par exemple asséner que notre contestation est systématiquement bête et méchante est une preuve flagrante de ta vision étriquée , et désolé de te dire ça, mais une affirmation aussi catégorique et insultante, n'a rien de constructive.

Ce n'était pas mon intention à ce niveau
Les liens que tu balances à la pelle je ne clique même pas dessus, alors que si tu les commentais de manière objective je m'y attarderais (un peu)

non mais sérieux, on a pu discuter et s'apercevoir d'ailleurs avec Tomebomb qu'on pouvait largement parler avec moi et que je savais prendre une problématique dans son ensemble, par contre de ton côté et votre côté hormis nous traiter de gros cons incapables de voir plus loin que le bras levé avec la lutte finale du patron Vs l'employé, ça ya personne chez vous qui peut dépasser ça.

Vous catégorisez les gens comme il est souvent fait en France, dès que tu dis êtes syndiqué, t'es un putain de coco.

Oh putain que je suis bien en Suède ou on voit le syndiqué comme un partenaire social.
Crois moi, garde ta boite en France avec ton esprit étriqué et ton égoïsme de dividendes, ici au moins on a de la croissance dans le Nord. Toi et ton copain Benoit vous fabriquez des statuts précaires et vous vous faites du flouze sans penser aux autres. Comment tu veux que les gens d'en bas vous respectent avec votre manière de faire et votre hauteur ? Descend de ton trône de cadre, ensuite on parlera du cout de la vie en France et des SMIC.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="G.Pernoud"]
Denis13 a écrit :
Ben.oît a écrit :
Ca doit être symptomatique des syndicalistes. Ils ne comprennent rien et ne savent rien et même ça il l'ignorent.
Ils feraient rire si ce n'était pas aussi grave.

En fait ils sont surtout convaincus de tout connaitre et tout savoir ce qui leur donne le droit de te prendre de haut et de t'asséner leur vérité d'un autre temps[/quote]

Je sais pas tu dis que je commente pas assez, faudrait savoir ce que tu veux.

Bof je l'ai déjà fait maintes fois sur ce fil, plus envie
caribou71
ravachol2 a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Par exemple asséner que notre contestation est systématiquement bête et méchante est une preuve flagrante de ta vision étriquée , et désolé de te dire ça, mais une affirmation aussi catégorique et insultante, n'a rien de constructive.

Les liens que tu balances à la pelle je ne clique même pas dessus, alors que si tu les commentais de manière objective je m'y attarderais (un peu)

... Pardon; je m'étais trompé en te traitant de connard ... je rectifie:

Triple-connard...!

Ravachol2,pas d'insultes, ban du topic
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

non mais sérieux, on a pu discuter et s'apercevoir d'ailleurs avec Tomebomb qu'on pouvait largement parler avec moi et que je savais prendre une problématique dans son ensemble, par contre de ton côté et votre côté hormis nous traiter de gros cons incapables de voir plus loin que le bras levé avec la lutte finale du patron Vs l'employé, ça ya personne chez vous qui peut dépasser ça.

Vous catégorisez les gens comme il est souvent fait en France, dès que tu dis êtes syndiqué, t'es un putain de coco.

Oh putain que je suis bien en Suède ou on voit le syndiqué comme un partenaire social.
Crois moi, garde ta boite en France avec ton esprit étriqué et ton égoïsme de dividendes, ici au moins on a de la croissance dans le Nord. Toi et ton copain Benoit vous fabriquez des statuts précaires et vous vous faites du flouze sans penser aux autres. Comment tu veux que les gens d'en bas vous respectent avec votre manière de faire et votre hauteur ? Descend de ton trône de cadre, ensuite on parlera du cout de la vie en France et des SMIC.

Si tu savais comme tu es à côté de la plaque me concernant, et d'ailleurs tu le sais très bien on en a déjà laaaargement discuté tous les 2, mais tu reviens tjs sur tes même leïtmotiv d'où ma lassitude
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Donc comment peux-tu émettre la moindre critique ?
Tu parles de contestation bête et méchante sans rien de constructif et tu ne cliques même pas dessus, c'est honnête de le dire, par contre ça t'enlève toute crédibilité.
Tu dis aussi que si je commentais de manière objective mes liens tu les lirais, mais justement, il y aurait de grandes chances que ce ne soit plus vraiment objectif, et au delà du fait que ces liens se passent facilement de commentaire, il me semble bien plus objectif de laisser à chacun de se faire une opinion sur les liens en question.
Mais c'est sûr il faut lire les articles, sinon il faut s'abstenir de faire des réflexions, basées ... Sur rien.

Denis13
caribou71 a écrit :
ravachol2 a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

... Pardon; je m'étais trompé en te traitant de connard ... je rectifie:

Triple-connard...!

Ravachol2,pas d'insultes, ban du topic

Bof me concernant tu peux le laisser s'exciter ça m'en touche une sans remuer l'autre
GuitaristeX
C'est toi qui prend les gens de haut, de ta position de gars qui "crée " et "dynamise ".
Tu dynamise quoi hormis ta boite et quelques personnes qui doivent pas gagner plus de 1500 € net par mois ? Allé explique nous en quoi tu permets aux gens de la boite ou tu as des parts, d'aller mieux, et vivre bien ?

Moi je veux savoir ce qui te permet de juger ceux qui sont en bas, et qui ne sont rien, comme le président que l'on a actuellement.
En quoi benoit a le droit de chier sur ceux qui défendent des droits qu'on cherche à enlever aux plus démunis aujourd'hui ?

Et sinon, on peut parler du fait que l'on va subir dans quelques années des migrations de populations issues des changement climatiques, tu vas faire quoi avec ta boite quand ça va arriver ? Leur filer un SMIC à tous ces gens ? Benoit il va leur filer un boulot ?

la réalité elle est ailleurs que la ou vous foutez le nez et votre argent les gens.
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Tu parles de contestation bête et méchante sans rien de constructif et tu ne cliques même pas dessus, c'est honnête de le dire, par contre ça t'enlève toute crédibilité.
Tu dis aussi que si je commentais de manière objective mes liens tu les lirais, mais justement, il y aurait de grandes chances que ce ne soit plus vraiment objectif, et au delà du fait que ces liens se passent facilement de commentaire, il me semble bien plus objectif de laisser à chacun de se faire une opinion sur les liens en question.
Mais c'est sûr il faut lire les articles, sinon il faut s'abstenir de faire des réflexions, basées ... Sur rien.

Je ne critique pas tes liens je t'ai dis je ne les lis pas, je critique cette façon de les balancer sans commenter un minimum c'est tout, mais tu fais comme tu veux
GuitaristeX
Cela s'appelle un partage d'information.
On est libre de commenter ou pas, et/ou de créer une discussion s'articulant au tour d'un article et de faits sans pour autant les commenter... au départ.

Tu le fais toi même.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
C'est toi qui prend les gens de haut, de ta position de gars qui "crée " et "dynamise ".
Tu dynamise quoi hormis ta boite et quelques personnes qui doivent pas gagner plus de 1500 € net par mois ? Allé explique nous en quoi tu permets aux gens de la boite ou tu as des parts, d'aller mieux, et vivre bien ?

Moi je veux savoir ce qui te permet de juger ceux qui sont en bas, et qui ne sont rien, comme le président que l'on a actuellement.
En quoi benoit a le droit de chier sur ceux qui défendent des droits qu'on cherche à enlever aux plus démunis aujourd'hui ?

Et sinon, on peut parler du fait que l'on va subir dans quelques années des migrations de populations issues des changement climatiques, tu vas faire quoi avec ta boite quand ça va arriver ? Leur filer un SMIC à tous ces gens ? Benoit il va leur filer un boulot ?

la réalité elle est ailleurs que la ou vous foutez le nez et votre argent les gens.

Tu vois, tu te postes tellement au dessus que tu ne lis même pas les autres (en tous cas moi). J'ai déjà répondu x fois à ces questions. Bon, une dernière :
- On a tous les profils, du magasinier (probablement au smic, je ne fais pas les salaires et hormis le mien je ne connais aucun salaire de la boite, au CSP truc muche qui gagne bien plus que moi.
- J'ai des parts dans ma boite, comme tous les autres salariés, y compris les smicards (si tant est qu'il y en ai)
- Je ne permets à personne dans ma boite d'aller mieux, ce sont elles qui se le permettent (à ce jour je n'ai personnellement embauché personne, c'est mon supérieur qui s'en charge)
- Je ne juge personne, je juge des postures d'un autre temps comme la tienne, et je ne pense pas que tu sois en bas
- Que veux-tu que je te répondre sur les futures migrations ? J'en sais foutre rien moi mais je ne vois pas en quoi ça empêche d'embaucher aujourd'hui

Voilà, en espérant que tu ne me reposes plus x fois ces mêmes questions
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Les liens que tu balances à la pelle [b]je ne clique même pas dessus, alors que si tu les commentais de manière objective je m'y attarderais (un peu)

Je ne critique pas tes liens je t'ai dis je ne les lis pas, je critique cette façon de les balancer sans commenter un minimum c'est tout, mais tu fais comme tu veux

Je te remercie de me laisser ma liberté sur ce point.

C'est bien toi qui a écrit ça non ? Mais de ce que je lis de beaucoup d'entre vous c'est malheureusement de la contestation bête et méchante systématique sans jamais rien de constructif, [/b]
A ce propos Samedi, j'ai effectivement posé pas mal de liens, tu as posté "C'est le jour des aigris aujourd'hui ! Allez bon WE !!!

Ouais ouais c'est ça bon week end ! Sans déconner

GuitaristeX
Et qu'est ce qui t'attire ?

- Garder ta situation
- Avoir une promotion type csp
- Créer ta startup à toi

Parce que de par ta manière de voir les choses, pour moi, tu préfères avoir ta promotion, écraser la concurrence et développer à mort la boite quitte a rentabiliser au max en dépensant moins en salaires si jamais tu étais amené à le gérer.

T'as le profil type du supérieur imbuvable en fait. Crois moi.
Denis13
G.Pernoud a écrit :
A ce propos Samedi, j'ai effectivement posé pas mal de liens, tu as posté "C'est le jour des aigris aujourd'hui ! Allez bon WE !!!

Ouais ouais c'est ça bon week end ! Sans déconner

Ah oui, c'était une boutade, désolé si tu l'as mal pris. J'espère au moins qu tu as passé un bon week-end
G.Pernoud
GuitaristeX a écrit :
Cela s'appelle un partage d'information.
On est libre de commenter ou pas, et/ou de créer une discussion s'articulant au tour d'un article et de faits sans pour autant les commenter... au départ.

Tu le fais toi même.

Voilà, mais quand on a pas envie de comprendre.

Denis13
GuitaristeX a écrit :
Et qu'est ce qui t'attire ?

- Garder ta situation
- Avoir une promotion type csp
- Créer ta startup à toi

Parce que de par ta manière de voir les choses, pour moi, tu préfères avoir ta promotion, écraser la concurrence et développer à mort la boite quitte a rentabiliser au max en dépensant moins en salaires si jamais tu étais amené à le gérer.

T'as le profil type du supérieur imbuvable en fait. Crois moi.

Caricature quand tu nous tiens. Je suis à des années lumière de tout ça tu n'as aucune idée de la manière dont je vois les choses, ou plutôt tu as l'idée que tu veux t'en faire parce que ça te réconforte dans ton discours.
Et pour le supérieur que je suis, je n'ai personne en dessous de moi dans ma boite, juste pour info

En ce moment sur backstage...