TimeBomb a écrit :
G.Pernoud a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cela s'appelle un partage d'information.
On est libre de commenter ou pas, et/ou de créer une discussion s'articulant au tour d'un article et de faits sans pour autant les commenter... au départ.
Tu le fais toi même.
Voilà, mais quand on a pas envie de comprendre.
J'ai une position entre Denis et toi sur ce point.
Partage d'informations d'accord, de temps en temps poster un petit lien sans commenter pourquoi pas. Mais on est aussi sur un forum, le but c'est de discuter d'échanger des opinions. (Comme je le disais déjà à jasmina/2pattesnon) Ca implique donc aussi de "mettre ses couilles sur la table" (redstein va encore s'énerver) en faisant autre chose que poster des liens ou réagir à un poste précédent avec un
ou un
selon que ce qu'on vient de lire nous a plus ou non...
Sinon on va tous sur des sites d'information et c'est tout aussi bien.
Voilà un point de vue un peu plus étayé.
Lorsque je poste des liens sans commentaire (ce n'est pas toujours le cas), par exemple sur la corrida, tu imagines bien que sans commenter, ma prise de position est claire, rajouter quoi que ce soit ne servirait à rien. Je ne vois pas en quoi ça empêche le débat de se créer.
Le souci c'est qu'il n'y a que très rarement, pour ne pas dire jamais, prise en compte des idées d'un camp ou de l'autre (c'est bien de ça dont il est question) et c'est bien sûr valable pour moi. D'où la difficulté d'avoir le moindre échange au mieux constructif au pire sans noms d'oiseaux.
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter