Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
PP a écrit :
Tel que c'est parti, pendant dix...

Mais non t'as rien compris toi dès l'automne la tête de Macron sera en haut d'une pique et Mélenchon sera aux commandes de la guillotine, tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes

L'idée me plait bien, on y rajoute le MEDEF et son président véreux avec.

Et tous ceux qui gagnent plus de 2000€ nets/mois parce que ce sont quand-même des putains de salauds de riches

Sauf pour Blow up (il a les moyens de payer un loyer de 1400 boules... dans le 9- 3 tu t'offres un château avec ça) : on a le sens du copinage et de l'esprit de réseau chez FI

Ouais puis enlève GX aussi en temps que ministre de la propagande ça la foutrait mal
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
PP a écrit :
Skelter a écrit :
Suis de plus en plus déçu par Macron

Pourrais-tu développer ?

C'est tout sauf un libéral, il me semble l'avoir déjà dit...
Et là j'ai l'impression que c'est Gattaz qui a été élu

Bizarre... Pour l'instant il est dans le droit fil de sa campagne.
GuitaristeX
Ca va deux secondes le faux humour et les insultes ?
Denis13
PP a écrit :
Skelter a écrit :
PP a écrit :
Skelter a écrit :
Suis de plus en plus déçu par Macron

Pourrais-tu développer ?

C'est tout sauf un libéral, il me semble l'avoir déjà dit...
Et là j'ai l'impression que c'est Gattaz qui a été élu

Tout à fait
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Ca va deux secondes le faux humour et les insultes ?

Faux humour ?
Insultes ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PP a écrit :

Bah je suis ca de loin mais la réforme du code du travail n'est pas vraiment celle annoncée pendant la campagne, il y a notamment eu des ajouts Gattaziens. Et la suppression du compte pénibilité pour le moment remplacé par rien est aussi d'inspiration Gatazzienne.

Et comme je l'ai dit sur le plan societal aussi son libéralisme se fait attendre, sans parler de sa Jupérité.

Sur l'international quasi sans faute, pour le reste...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

La seconde différence avec la France c'est qu'en France, c'est l'employé qui doit prouver qu'il a raison, et montrer au prud'homme la faute de l'employé ou le licenciement abusif ( welcome to loi travail © ). En suède, c'est l'employeur qui doit tout démontrer.

Mais le point commun avec la France, c'est que si ton patron t'as dans le pif il peut te faire chier légalement à longueur de journée. Donc rester dans ces conditions la c'est pas forcément idéal...
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Denis13
Skelter a écrit :
PP a écrit :

Bah je suis ca de loin mais la réforme du code du travail n'est pas vraiment celle annoncée pendant la campagne, il y a notamment eu des ajouts Gattaziens. Et la suppression du compte pénibilité pour le moment remplacé par rien est aussi d'inspiration Gatazzienne.

Et comme je l'ai dit sur le plan societal aussi son libéralisme se fait attendre, sans parler de sa Jupérité.

Aujourd'hui le seul truc qui me gêne (mais c'était déjà dans son programme) c'est la non compensation de l'augmentation de la CSG pour ceux qui ne sont pas concernés par les baisses des charges salariales, retraités en tête mais aussi profession libérales. Ce n'est pas juste
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La seconde différence avec la France c'est qu'en France, c'est l'employé qui doit prouver qu'il a raison, et montrer au prud'homme la faute de l'employé ou le licenciement abusif ( welcome to loi travail © ). En suède, c'est l'employeur qui doit tout démontrer.

Mais le point commun avec la France, c'est que si ton patron t'as dans le pif il peut te faire chier légalement à longueur de journée. Donc rester dans ces conditions la c'est pas forcément idéal...

non il ne peut pas, le burn out (contrairement à la France), causé par le harcèlement d'un employeur est contrôlé et puni ici. Quand on ne connait pas, on ferme le clapet. Surtout quand on vote FN et qu'on l'assume pas, qu'on disparait 2 mois après des législatives désastreuses.

Va voyager, émigre , sois un immigré JDK et après on parlera d'expatriation et d'autres cultures.
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
Skelter a écrit :
PP a écrit :

Aujourd'hui le seul truc qui me gêne (mais c'était déjà dans son programme) c'est la non compensation de l'augmentation de la CSG pour ceux qui ne sont pas concernés par les baisses des charges salariales, retraités en tête mais aussi profession libérales. Ce n'est pas juste

Détruire le code du travail et la sécurité sociale ça va ?
Denis13
GuitaristeX a écrit :
non il ne peut pas, le burn out (contrairement à la France), causé par le harcèlement d'un employeur est contrôlé et puni ici. Quand on ne connait pas, on ferme le clapet. Surtout quand on vote FN et qu'on l'assume pas, qu'on disparait 2 mois après des législatives désastreuses.

Va voyager, émigre , sois un immigré JDK et après on parlera d'expatriation et d'autres cultures.

priceless
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Détruire le code du travail et la sécurité sociale ça va ?

Au top
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Sincèrement, je ne vois pas tellement de différences entre la réforme annoncée et celle qui semble se mettre en place, le compte pénibilité il en avait également parlé, récusant le terme...
Pour le reste, on n'en est quand même qu'au début, il n'y a que deux mois qu'il a été élu... et même pas un que le gouvernement post-législatives est au travail...
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Va voyager, émigre , sois un immigré JDK et après on parlera d'expatriation et d'autres cultures
.

T'as pété les plomb mon vieux ... C'est évident
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Mr Park
quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Beaucoup de backstagiens prétendument de gauche devraient un peu revoir leur grammaire quand-même...

Non mais ça va la condescendance deux minutes les gars? Toi et quantat avez habitué à mieux niveau argumentation tout de même, inutile de tomber dans les attaques à deux balles

ah ben t'es vachement objectif toi .... reviens en arrière : tu verras que c'est bac+12 qui me reproche n'importe quoi parce qu'il comprend pas que "prétendument" est synonyme de "soi -disant" (ça lui fait PEUR , même.. .)
Et l'autre qui se fout de ma gueule parce qu'il a jamais entendu parlé de licenciement pour motifs extra économiques ...

Ouais, mais c'est toi qui prend texto ces deux users pour "la gauche". Et quand vous dites "les syndicats" vous faites un sacré melting-pot. Faut arrêter de prendre son expérience personnelle pour des vérités universelles, moi aussi j'ai eu de sales expériences avec mon syndicat, ça n'empêche que je reconnais son utilité au niveau global. C'est très chiant quand on met tout le monde dans le même sac, de mémoire tu ne m'auras jamais vu dire "les macronistes...", je sais que c'est un forum, mais un peu de nuance ça ne fait jamais de mal.

Bref, il est chiant ce topic, salut.

En ce moment sur backstage...