quantat a écrit :
Mr Park a écrit :
Denis13 a écrit :
Beaucoup de backstagiens prétendument de gauche devraient un peu revoir leur grammaire quand-même...
Non mais ça va la condescendance deux minutes les gars? Toi et quantat avez habitué à mieux niveau argumentation tout de même, inutile de tomber dans les attaques à deux balles
ah ben t'es vachement objectif toi .... reviens en arrière : tu verras que c'est bac+12 qui me reproche n'importe quoi parce qu'il comprend pas que "prétendument" est synonyme de "soi -disant" (ça lui fait PEUR , même..
.)
Et l'autre qui se fout de ma gueule parce qu'il a jamais entendu parlé de licenciement pour motifs extra économiques ...
Ouais, mais c'est toi qui prend texto ces deux users pour "la gauche". Et quand vous dites "les syndicats" vous faites un sacré melting-pot. Faut arrêter de prendre son expérience personnelle pour des vérités universelles, moi aussi j'ai eu de sales expériences avec mon syndicat, ça n'empêche que je reconnais son utilité au niveau global. C'est très chiant quand on met tout le monde dans le même sac, de mémoire tu ne m'auras jamais vu dire "les macronistes...", je sais que c'est un forum, mais un peu de nuance ça ne fait jamais de mal.
Bref, il est chiant ce topic, salut.