TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :
Ceci dit j'arrête là, ça devient lourd de se faire traiter de débile à chaque message. Salut!
Sur cette discussion tu joues tout de même parfaitement au con. Je te connaitrais pas, je dirais que tu trolles...
Puis, bon, avant ça tu demandais s'il "était complètement cramé"...
Mais bon toi tu "éreintes mais ce n'est jamais innocent" et tes insultes ne sont jamais là que pour susciter en ton contradicteur une prise de conscience de son insignifiance et, par jeu de miroir, de ta superbe... J'ai bon ?
Mr Park a raison, ce topic est fatiguant.
Bon ben salut alors, le multi qui vient ici tous les trois jours juste pour me chier dessus ou faire des théories sur l'optimisation fiscale
Mon propos, c'est de dire que «licenciement prétendument économique» c'est une catégorie problématique et affirmer qu' il y a d'un côté les licenciements économiques et de l'autre des licenciements prétendument économiques, et que cela n'a rien à voir, est un sophisme au sens fort. Parce que leur distinction est basée
en pratique sur des critères
définis de façon circulaires, par les mêmes personnes qui les
utilisent, comme l'explique précisément Gx. Dans les faits, c'est le licenciement qui porte le «prétendument», pas l'économique.
En effet, on est d'accord pour dire que ce topic est devenu lourd. Alors, rejouis-toi, tu pourras te consacrer entièrement aux problèmes fiscaux, je me tire vraiment cette fois
Vous battez pas, je vous aime tous