Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
ES125er a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je comprends ce que voulait dire quantat, tout comme je comprends ce que voulait dire biosmog. Ils ont en fait tous les deux raison.

C'est ce qui me fait flipper. Dans un univers parallele, au lieu de 10 pages d'insultes, on aurait pu avoir ca:

AlternateGx a écrit :
En Suede, les syndicats peuvent faire annuler un licenciement economique qui n'est pas absolument justifie"

AlternateQuantat a écrit :
cool !

AlternateBiosmog a écrit :
:bisous:

FIN

Dans ce meme univers, AlternateKandide aurait ete heureux.

Tu as parfaitement raison ! Merci !
Si on prenait chacun un peu de temps, on épargnerait bien des misères et des guerres en ce bas monde !

#Alternateworld
G.Pernoud
Dealer de shit ou chauffeur uber ?

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
Citation:
Tout le monde se console avec la réforme du Code du travail menée tambour battant cet été. Et qui fait l'unanimité.

L'unanimité ?

Citation:
Si on veut aider les business angels et créer des champions mondiaux, réduire la fiscalité sur le capital est vital

Sans doute faut-il ici remplacer angels par killers

Rien sur le fait de réduire la pauvreté ?

Citation:
Depuis la non-convertibilité du dollar en or en 1971, le monde danse sur un volcan

Personne ne s'interroge pourquoi cela a été fait ?
Pour permettre aux banques de spéculer avec de l'argent virtuel... afin de gagner encore plus... à certains et d'appauvrir encore plus les autres qui doivent en plus mettre la main au porte-feuille pour réparer les frasques d'une minorité...
On voit au fil des crises, le joli résultat... En attendant la prochaine catastrophe... Les banques pourront directement se servir sur les comptes... C'est cool !

Source:
http://www.lejdd.fr/economie/l(...)84674
MonsieurMalabar
G.Pernoud a écrit :

Un beau travail de faux cul quand même. Le gouvernement tourne autour de formules alambiquées plutôt que d'avouer clairement son objectif de destruction des lois réglementant le travail.
Je ne comprends pas les députés en marche qui le savent pertinemment et disent le contraire. Comme les doubles discours de direction en entreprise.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :

Un beau travail de faux cul quand même. Le gouvernement tourne autour de formules alambiquées plutôt que d'avouer clairement son objectif de destruction des lois réglementant le travail.
Je ne comprends pas les députés en marche qui le savent pertinemment et disent le contraire. Comme les doubles discours de direction en entreprise.

Explication: La réalité de dire directement serait trop abrupte... en louvoyant et en tournant autour du pot c'est une manière de prendre du temps pour mettre suffisamment de vaseline...

Désolé...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
G.Pernoud a écrit :

Ouai, les types ont pas l'air très fiers de défendre leur truc...
Donner c est donner, repeindre ses volets.
shaolintao
Parce qu'ils savent très bien que quand on tape là ou ça fait mal, y a pas grand chose à répondre...

Les insoumis sinon manquent un peu de forme dans leur langage, pour certains
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • Special Supra utilisateur
shaolintao a écrit :
Parce qu'ils savent très bien que quand on tape là ou ça fait mal, y a pas grand chose à répondre...

Les insoumis sinon manquent un peu de forme dans leur langage, pour certains

Finalement, rien de telle qu'une droite complexée voir refoulée pour défendre les intérêts du MEDEF !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
totoleheron

Et ca ne créera pas un seul emploi.
Enfin pour l'instant ca n'est que du baratin.
G.Pernoud
Mais quelle petite bordille

http://mobile.lesinrocks.com/2(...)ines/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...