Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Denis13 a écrit :
Caribou,
en lisant ton post plein de bon sens je me suis tout de suite dit que la Suède allait te tomber dessus
Et ? Caribou posait une question tout à fait pertinente, sans prendre de jugement
Où est notre supposée supériorité intellectuelle et culturelle ?
Tu ferais un beau Fouquier-Tinville avec tes jugements pré-mâchés à l'emporte pièce. Fais gaffe il a mal terminé lui aussi
Ce qu'il faut voir, c'est si ce nombre élevé d'enfants est dû à une volonté propre, ou si une partie des grossesses sont "non-désirées" suite à un manque de connaissance, de moyens, d'éducation, par rapport à la contraception.Caribou71
et ta réponse Denis13
Caribou, en lisant ton post plein de bon sens je me suis tout de suite dit que la Suède allait te tomber dessus
Alors oui il n'y a pas d'affirmation dans ce que disait Caribou, mais quelle valeur a ce questionnement ?
Faut il pratiquer la stérilisation forcée comme à la Réunion ? L'eugénisme comme où déjà ? Ou les laisser se noyer en méditerranée, plutôt que de questionner la chute vertigineuse des cours des matières premières orchestrée par les amis de Macron, qui tue l'Afrique, et les fantoches sanguinaires mis en place par les gouvernements français et européens après la colonisation pour garder le pouvoir ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall
faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose
Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter