Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
pas d'insultes, message valables pour tous les intervenants, sinon c'est le ban du topic
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Enfin bon, tout ça pour dire que cette remarque de Macron était quand même assez naze, surtout pendant le G20. On est à la limite du Con du Jour en ce qui me concerne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
bon je te laisse Gx, ta façon de répondre est ridicule.

On a compris : problèmes en Afrique > colonialisme > empirisme économique > capitalisme > vilains de droite > Macron.

j'ai bon ?

Nier que la spoliation des richesses en Afrique n'est pas une des causes principales de leur appauvrissement est tout aussi ridicule.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Par contre lors de réunion d'informations dans des villages il m'est arrivé de voir débarquer des prêtres et évêques tenter de couper les micros ou de dire que tout ce que nous disions était faux, que les préservatifs ne préservaient pas etc etc

De vrais criminels ces religieux c'est dingue !
G.Pernoud
totoleheron a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Que l'Europe et l'Amérique ont esclavagé l'Afrique,

L'afrique s'est esclavagée toute seule bien avant que le premier blanc n'y mette les pieds.
Tu penses jouer les humanistes en me traitant d'esclavagiste? edit modération caribou

Est-ce que tu sais que tes propos qui généralisent un fait à un groupe tombent sous le coup des lois anti-racistes?
La justice se nourrit de la vérité pas du mensonge.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)tanie

J'ai failli te répondre.

GuitaristeX
fabh a écrit :
Enfin bon, tout ça pour dire que cette remarque de Macron était quand même assez naze, surtout pendant le G20. On est à la limite du Con du Jour en ce qui me concerne.

Merci on pense la même.
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Par contre lors de réunion d'informations dans des villages il m'est arrivé de voir débarquer des prêtres et évêques tenter de couper les micros ou de dire que tout ce que nous disions était faux, que les préservatifs ne préservaient pas etc etc

De vrais criminels ces religieux c'est dingue !

Et je peux te dire que à chaque fois qu'on leur a tenu tête, ça à failli très mal se passer pour nous.

totoleheron
fabh a écrit :

C'est de la diversion, ca va occuper les médias et pendant ce temps il se passe quoi?
Ce type est médiocre je n'arrête pas de le dire.
caribou71
G.Pernoud a écrit :
caribou71 a écrit :

On a compris : problèmes en Afrique > colonialisme > empirisme économique > capitalisme > vilains de droite > Macron.

j'ai bon ?

Nier que la spoliation des richesses en Afrique n'est pas une des causes principales de leur appauvrissement est tout aussi ridicule.

cite-moi le passage où je nie ce fait ?
G.Pernoud
caribou71 a écrit :
G.Pernoud a écrit :
caribou71 a écrit :

j'ai bon ?

cite-moi le passage où je nie ce fait ?

Ton questionnement me semblait exprimer cela, apparemment je me suis trompé, alors désolé et tant mieux si ce n'est pas le cas.

Denis13
G.Pernoud a écrit :
Ton questionnement me semblait exprimer cela, apparemment je me suis trompé, alors désolé et tant mieux si ce n'est pas le cas.

C'est un peu ça votre problème (toi, biosmog, blow up, gx), vous soupçonnez tjs loin au delà de ce qu'on dit.
Au moins toi tu le reconnais
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

C'est un peu ça votre problème (toi, biosmog, blow up, gx), vous soupçonnez tjs loin au delà de ce qu'on dit.

Ca me rapelle quand je suis arrivé ici ^^

J'ai dit que j'étais FN, et ça a été traduit en "je suis FN par dépit et parce que je ne sais pas ce qu'est le FN, je suis victime d'une emprise de quelque chose dont j'ignore tout".

Ensuite j'ai parlé politique, et la, j'ai eu droit à : "mais merde c'est un vrai FN, alors qu'il c'est fait passé pour un idiot embrigadé car sans cerveau"

Et encore il y a quelques pages "t'es FN et tu l'assumes pas" ^^

Bref, tout est déformé, transformé, imaginé ^^

Edit : sans compter les "mais merde JDK avoue que t'es un nazi et que t'as une croix gamée tatouée sur le dos et en drapeau au dessus de ton lit" (ils ont pas dit ça comme ça mais on aurait dit que l'image qu'ils avaient de moi c'était ça ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
totoleheron
"On mésestime ainsi lourdement l'importance du continent noir, où les captifs étaient « produits », transportés, parqués et estimés par des négriers noirs."

"L'armement négrier était en France une activité très concentrée : Robert Stein a recensé 500 familles qui avaient armé, à Nantes, Bordeaux, La Rochelle, Le Havre et Saint-Malo, 2800 navires pour l'Afrique. Parmi elles, 11 familles (soit 2 %) avaient armé 453 navires (soit 16 %)."

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)laire

Avant de pratiquer le commerce triangulaire, les rois de france toujours très négatifs vis à vis de l'esclavage pratiquent le commerce équitable.
La main d'oeuvre à destination de la guadeloupe est recrutée en France, l'ouvrier doit travailler 36 mois pour payer son passage ce qui limite celle-ci.
Je crois qu'il y a au début de la traite 6000 habitants en guadeloupe.

Cela pour éviter de colporter les conneries de communistes qui n'arrangent pas grand chose.
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Oui nous ne sommes pas sur un terrain à compter les points gagnants et les fautes. Il est aussi probable que sans aller à se prêter des mauvais intentions, certaines suspicions peuvent parfois se comprendre, le fait de communiquer par messages y ajoute d'autant plus.
Mais tu comprends bien que Macron, en disant que même avec des milliards rien ne changerait, cela passe mal.

Denis13
G.Pernoud a écrit :
Mais tu comprends bien que Macron, en disant que même avec des milliards rien ne changerait, cela passe mal.

Bien sur que je le comprends

En ce moment sur backstage...