Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Denis13 a écrit :
totoleheron a écrit :
Citation:
« La priorité est plutôt de s’assurer que les moyens alloués aux parlementaires pour rémunérer leurs collaborateurs soient utilisés à rémunérer des personnes qui assistent effectivement les parlementaires dans leurs fonctions, plutôt que d’introduire des dispositions discriminantes », juge Pierre-Yves Collombat dans l’exposé des motifs de son amendement. « Se tromper de priorité et cibler la pratique minoritaire des emplois familiaux contribue au contraire à affaiblir la confiance des citoyens dans leurs représentants. »

Il a raison, il ne faut pas être dans l'opposition systématique.

Il ne faut pas être dans l'opposition systématique mais cette pratique est malgré tout malsaine et ne va pas dans le sens de la confiance des français envers la classe politique. A mon sens elle devrait être interdite.

C'est qui est malsain c'est l'abus, le détournement de fond public.
Comme l'a rappelé un sénateur on interdit pas à un artisan de travailler avec sa femme et étant donné la fonction particulière d'un député l'emploi familial se légitime pour des raisons de confiance.
C'est un peu la même chose chez l'artisan qui demande à sa femme de tenir sa compta. Il a confiance en sa femme.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :
Comme l'a rappelé un sénateur on interdit pas à un artisan de travailler avec sa femme et étant donné la fonction particulière d'un député l'emploi familial se légitime pour des raisons de confiance.
C'est un peu la même chose chez l'artisan qui demande à sa femme de tenir sa compta. Il a confiance en sa femme.

Sauf que l'artisan n'est pas rémunéré par l'argent public, et là est toute la différence
G.Pernoud
totoleheron a écrit :
G.Pernoud a écrit :
totoleheron a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Désolé je n'ai pas lu tes insultes de ce matin

Pourquoi "les", je t'es traité de gros étron.

Tu aurais mieux fait de lire mon lien.

Leuquel?

Je te le redonne, sait on jamais
http://archives-lepost.huffing(...).html
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
totoleheron
Denis13 a écrit :
totoleheron a écrit :

Sauf que l'artisan n'est pas rémunéré par l'argent public, et là est toute la différence

Du moment où le travail est rémunéré à sa juste valeur.
Chez les élus il y a un gros problème de confiance et de confidentialité qui justifie cette pratique plus qu'ailleurs.
Denis13
totoleheron a écrit :
Denis13 a écrit :
totoleheron a écrit :

Du moment où le travail est rémunéré à sa juste valeur.
Chez les élus il y a un gros problème de confiance et de confidentialité qui justifie cette pratique plus qu'ailleurs.

C'est effectivement le seul argument pour
JDK34
  • Custom Top utilisateur
skynet a écrit :
JDK34 a écrit :

Euh, j'ai été ban parce que j'étais FN, et que j'ai dit "america great again" quand trump a été élu ou un truc comme ça, mais rien de xénophobe et raciste. Juste que les modo la bas étaient des GX en puissance (pas à ton niveau mais dans la lancée dictatoriale du bien et du mal^^)

L'imagination ...

Fais toi soigner GX ca te fera du bien ^^

Quand tu as été ban, c'était carrément conflictuel. Et même si on n'est pas de ton bord politique, il me semble qu'on a été tolérant et qu'on a gardé l'équité dans la discussion.

Ce que tu dis là fait un peu chier.

Je ne parlais pas de la modération d'ici Skynet, mais d'un autre forum. Justement ici je trouve la modération très bien justement.

Je suis FN mais je ne suis pas un skin head comme le prétend gx c'est juste ca que je disais
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
JDK34 a écrit :
skynet a écrit :
JDK34 a écrit :

Euh, j'ai été ban parce que j'étais FN, et que j'ai dit "america great again" quand trump a été élu ou un truc comme ça, mais rien de xénophobe et raciste. Juste que les modo la bas étaient des GX en puissance (pas à ton niveau mais dans la lancée dictatoriale du bien et du mal^^)

L'imagination ...

Fais toi soigner GX ca te fera du bien ^^

Quand tu as été ban, c'était carrément conflictuel. Et même si on n'est pas de ton bord politique, il me semble qu'on a été tolérant et qu'on a gardé l'équité dans la discussion.

Ce que tu dis là fait un peu chier.

Je ne parlais pas de la modération d'ici Skynet, mais d'un autre forum. Justement ici je trouve la modération très bien justement.

Je suis FN mais je ne suis pas un skin head comme le prétend gx c'est juste ca que je disais

oui oui et le terrorisme est issu en totalité de l'islamisme. comme tu dis aussi. Les terroristes sont tous islamistes en d'autres mot pour toi. Quid de l'IRA et autres groupuscules ? ... Allé le mytho dernière fois que je te parle. T'auras beau brosser la modération dans le sens du poil, on sait qui tu es au fond.
Denis13
GuitaristeX a écrit :
oui oui et le terrorisme est issu en totalité de l'islamisme. comme tu dis aussi. Les terroristes sont tous islamistes en d'autres mot pour toi. Quid de l'IRA et autres groupuscules ? ... Allé le mytho dernière fois que je te parle. T'auras beau brosser la modération dans le sens du poil, on sait qui tu es au fond.

T'es gentil tu parles pour toi pas pour les autres
A part le fait qu'il soit FN perso je ne sais rien de JDK
Encore du GX style dans toute sa splendeur.
Et que je sache, dire que le terrorisme est principalement issu de nos jours de l'islamisme radical, y'a pas besoin d'être FN pour le dire, juste avoir du bon sens.
Par contre pour le nier...bref tu m'as compris
G.Pernoud
Une bien belle conception de la démocratie, d'autant plus quand Macron candidat affirmait vouloir et pouvoir travailler avec tout le monde.

https://www.marianne.net/polit(...)50358
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'es gentil tu parles pour toi pas pour les autres
A part le fait qu'il soit FN perso je ne sais rien de JDK
Encore du GX style dans toute sa splendeur.
Et que je sache, dire que le terrorisme est principalement issu de nos jours de l'islamisme radical, y'a pas besoin d'être FN pour le dire, juste avoir du bon sens.
Par contre pour le nier...bref tu m'as compris

Quand je dis "on", je sais de qui je parle, et pas de toi apparemment vu que tu défends l'indéfendable. Il n'y a pas que toi sur ce forum et ce topic nom de diou
Denis13
GuitaristeX a écrit :
Quand je dis "on", je sais de qui je parle, et pas de toi apparemment vu que tu défends l'indéfendable. Il n'y a pas que toi sur ce forum et ce topic nom de diou

Je n'ai jamais encore vu quelqu'un avec l'esprit aussi tordu, retord et de mauvaise foi que toi, c'est absolument fabuleux. et dire que tu ne le fais même pas exprès
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Je n'ai jamais encore vu quelqu'un avec l'esprit aussi tordu, retord et de mauvaise foi que toi, c'est absolument fabuleux. et dire que tu ne le fais même pas exprès

C'est toi qui échange des MP avec moi en ce moment sur le sujet ? non.
Redescends je sais de qui je parle quand je mets " on ".
Denis13
Michel Audiard le disait si bien

En ce moment sur backstage...