Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Michel Audiard le disait si bien
GuitaristeX
Citation:
Tous les gouvernements africains, ou presque, sont donc convaincus que maîtriser sa natalité est important. Mais évoquer la natalité en même temps que les trafics et la menace terroriste, comme le fait Emmanuel Macron, n'est pas une bonne piste. Cela laisse penser que la démographie est une dimension fondamentale et centrale du développement économique, ce qui n'est pas le cas.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Petit cadeau de la journée.

Sinon, la plus belle blague de la journée :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Le coup du SMS
G.Pernoud
Le premier lien met en évidence que Macron raconte n'importe quoi, et ne s'embarrasse pas de donner des mauvais chiffres .

Le deuxième montre clairement à qui la France va avoir à faire pendant cinq ans.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
JDK34
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
JDK34 a écrit :
skynet a écrit :
JDK34 a écrit :

Euh, j'ai été ban parce que j'étais FN, et que j'ai dit "america great again" quand trump a été élu ou un truc comme ça, mais rien de xénophobe et raciste. Juste que les modo la bas étaient des GX en puissance (pas à ton niveau mais dans la lancée dictatoriale du bien et du mal^^)

L'imagination ...

Fais toi soigner GX ca te fera du bien ^^

Quand tu as été ban, c'était carrément conflictuel. Et même si on n'est pas de ton bord politique, il me semble qu'on a été tolérant et qu'on a gardé l'équité dans la discussion.

Ce que tu dis là fait un peu chier.

Je ne parlais pas de la modération d'ici Skynet, mais d'un autre forum. Justement ici je trouve la modération très bien justement.

Je suis FN mais je ne suis pas un skin head comme le prétend gx c'est juste ca que je disais

oui oui et le terrorisme est issu en totalité de l'islamisme. comme tu dis aussi. Les terroristes sont tous islamistes en d'autres mot pour toi. Quid de l'IRA et autres groupuscules ? ... Allé le mytho dernière fois que je te parle. T'auras beau brosser la modération dans le sens du poil, on sait qui tu es au fond.

Denis à parfaitement répondu , rien à rajouter

Par contre, le mot "mytho" ... il te va à ravir. Je ne crois rien de ta prétendue fonction d'aide à la création d'auto entreprise, tu es employé par piston dans une boite qui fait ça surement mais tu n'es pas celui que tu dis être.

Pareil pour tout ce que tu racontes "j'ai vu ceci ou cela " ou encore "ici en suède c'est le paradis", ou quand tu parles des syndicats ^^, je ne crois rien de ce que tu racontes pour moi le plus gros mytho de ce forum c'est bien toi

De plus, vu le caractère que tu as (toujours en mode caniche prêt à mordre) ta vie de couple doit pas être au top non plus.

Bref, je n'ai pas de leçon à prendre d'un mec dans ton genre ^^

Et pour le "JDK voyages sors de France après tu pourras parler des autres cultures ^^, je te signale que j'ai vécu 11 ans en Sicile, et que je parle courrament l'italien et le dialecte Sicilien (je regarde les film de mafia sans lire les sous titres je comprends tout ^^) 11 ans gx ^^ et je ne le dis pas à chaque post ^^

Ciao
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
shaolintao
GuitaristeX a écrit :
Citation:
Tous les gouvernements africains, ou presque, sont donc convaincus que maîtriser sa natalité est important. Mais évoquer la natalité en même temps que les trafics et la menace terroriste, comme le fait Emmanuel Macron, n'est pas une bonne piste. Cela laisse penser que la démographie est une dimension fondamentale et centrale du développement économique, ce qui n'est pas le cas.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Petit cadeau de la journée.

Sinon, la plus belle blague de la journée :

http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

Le coup du SMS

Ce gouvernement dépasse toutes mes espérances pour le prochain dîner de cons, il est de classe mondiale
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
GuitaristeX
Citation:
Par contre, le mot "mytho" ... il te va à ravir. Je ne crois rien de ta prétendue fonction d'aide à la création d'auto entreprise, tu es employé par piston dans une boite qui fait ça surement mais tu n'es pas celui que tu dis être.

Pareil pour tout ce que tu racontes "j'ai vu ceci ou cela " ou encore "ici en suède c'est le paradis", ou quand tu parles des syndicats ^^, je ne crois rien de ce que tu racontes pour moi le plus gros mytho de ce forum c'est bien toi

De plus, vu le caractère que tu as (toujours en mode caniche prêt à mordre) ta vie de couple doit pas être au top non plus.

Bref, je n'ai pas de leçon à prendre d'un mec dans ton genre ^^

Et pour le "JDK voyages sors de France après tu pourras parler des autres cultures ^^, je te signale que j'ai vécu 11 ans en Sicile, et que je parle courrament l'italien et le dialecte Sicilien (je regarde les film de mafia sans lire les sous titres je comprends tout ^^) 11 ans gx ^^ et je ne le dis pas à chaque post ^^

Ciao

bientôt quand mon frangin va venir sur le topic il va dire que je suis un multinick de eclektik AHAHAHAHA j'ai touché le point sensible en fait.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Tu touches le point sensible ?

Nan, la seule chose que tu touche ^^ c'est ta nouille ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
GuitaristeX
J'ai rarement vu autant de rage. Skynet t'as demandé d'arrêter de m'agresser. Tu recommences. Moi je te remute parce que j'ai pas envie d'être banni du topic et du forum, le sujet politique et d'autres sont très intéressants.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
shaolintao a écrit :
Touchez déjà du bois car avec ce gouvernement c'est mal barré

Clair. Depuis Chirac, on a que des stagiaires arrivistes, et non des présidents...

Si ça se trouve dans 10 ans on sera sous Poutou ^^ c'est déprimant
shaolintao
JDK34 a écrit :
shaolintao a écrit :
Touchez déjà du bois car avec ce gouvernement c'est mal barré

Clair. C'est come si depuis CHirac, on a que des stagiaires arrivistes, et non des présidents...

Ben pour moi Chirac a rien foutu a part nous sortir de cette merde d'Otan, situation que le nain à rapidement rectifiée...

Mais au moins lui avait de la prestance et savait se comporter convenablement...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'ai rarement vu autant de rage.

On lit quand même des trucs fantastiques sur ce forum.
Relis toi de temps en temps, bordel... Un peu d'introspection te ferais vraiment le plus grand bien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
JDK34 a écrit :
skynet a écrit :
JDK34 a écrit :

Euh, j'ai été ban parce que j'étais FN, et que j'ai dit "america great again" quand trump a été élu ou un truc comme ça, mais rien de xénophobe et raciste. Juste que les modo la bas étaient des GX en puissance (pas à ton niveau mais dans la lancée dictatoriale du bien et du mal^^)

L'imagination ...

Fais toi soigner GX ca te fera du bien ^^

Quand tu as été ban, c'était carrément conflictuel. Et même si on n'est pas de ton bord politique, il me semble qu'on a été tolérant et qu'on a gardé l'équité dans la discussion.

Ce que tu dis là fait un peu chier.

Je ne parlais pas de la modération d'ici Skynet, mais d'un autre forum. Justement ici je trouve la modération très bien justement.

Je suis FN mais je ne suis pas un skin head comme le prétend gx c'est juste ca que je disais

Ok Ok.
SharkFood
Les interventions de François Ruffin sont impressionnantes !
Un putain de député !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
JDK34 a écrit :
Si ça se trouve dans 10 ans on sera sous Poutou

Espérons !

On a le président que l"on mérite !
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Donner c est donner, repeindre ses volets.

En ce moment sur backstage...