Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
quantat a écrit :
suppression de l'isf ...

Je ne comprends toujours pas qu'on puisse se vanter d'être pour cette mesure à la con
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
shaolintao a écrit :
Si c'est le sans faute, qu'est ce que cela va être quand il va fauter...

Bien heureux qui n'espère rien ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Kandide
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
suppression de l'isf ...

Je ne comprends toujours pas qu'on puisse se vanter d'être pour cette mesure à la con

Il faut bien aider le MEDEF et consorts... car ils n'arrêtent pas de se plaindre que le coût des ouvriers est trop cher ! Et si on pouvait enlever le SMIC aussi, ça les aiderait bien !!!!!
shaolintao
Kandide a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
suppression de l'isf ...

Il faut bien aider le MEDEF et consorts... car ils n'arrêtent pas de se plaindre que le coût des ouvriers est trop cher ! Et si on pouvait enlever le SMIC aussi, ça les aiderait bien !!!!!

Ton voeux sera peut être exaucé avec la nouvelle loi travail, vu que les """accords""" primeront sur les conventions collectives, va savoir ce qu'il va se produire...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Interview passionnante et informative, beaucoup de themes abordé (CV impressionnant a 27 ans soit dit en passant)
Hotblues
Citation:

Mon ex beau père la paye et ça le fait beaucoup rire. C'est peanuts et ça coûte très cher pour ce qui est récolté. Un truc bien démago de "gauche"
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Kandide
Hotblues a écrit :
Citation:

Mon ex beau père la paye et ça le fait beaucoup rire. C'est peanuts et ça coûte très cher pour ce qui est récolté. Un truc bien démago de "gauche"

C'est "peanuts", c'est peanuts, ça dépend pour qui...
Si cet argent peut aider les plus faibles...
PierredesElfes
Hotblues a écrit :
Citation:

Et le pauvre est dans la mouise avec ce qu' il lui reste après ???? et puis rien ne l' empeche d'aller en planquer sous les tropiques comme il ne risque rien comme tous ceux qui sont concernés !!!!

Ce qui est revoltant avec les mesures de Macron c'est de piquer aux plus demunis et ne rien faire pour les plus riches ..on aimerait tous payer l' ISF je crois !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
G.Pernoud
Hotblues a écrit :
Citation:

Lol

G.Pernoud
PierredesElfes a écrit :
Hotblues a écrit :
Citation:

Et le pauvre est dans la mouise avec ce qu' il lui reste après ???? et puis rien ne l' empeche d'aller en planquer sous les tropiques comme il ne risque rien comme tous ceux qui sont concernés !!!!

Ce qui est revoltant avec les mesures de Macron c'est de piquer aux plus demunis et ne rien faire pour les plus riches ..on aimerait tous payer l' ISF je crois !!!

Oui clairement, ce gars c'est une arrivée en fanfare en deux ans, mais plus dure pourrait être la chute.

Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ca parle de suppression de l'ISF pour les plus riches et en face de la baisse des APL pour les plus pauvres...même la droite n'a pas osé...
GuitaristeX
Et on ose m'insulter et me faire chier quand je l'explique et que 2018 sera un carnage.
Denis doit être en vacances aux Seychelles, il est trop absent du topic on se retrouve entre gauchistes
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Denis doit être en vacances aux Seychelles, il est trop absent du topic on se retrouve entre gauchistes

Hé hé je rentre juste de vacances l'ami suédois. Bon pas de Séchelles mais le canal du midi à vélo, 370 bornes de bonheur

Sinon pour revenir au sujet l'ISF est un impôt totalement contre-productif est doit être supprimé. Voilà

En ce moment sur backstage...