Désolé: banni du topic . Ecrire un truc pareil sur la religion musulmane...ou une autre serait insultant. Ils ont mis des têtes à prix pour moins que ça. Je ne vois pas pourquoi on le tolèrerait sur une religion chrétienne.
Redstein a écrit :
bisrice a écrit :
Pour Jésus-Christ, ce qualificatif est sans objet puisqu'il est effectivement le fils de Dieu.
Je confirme, j'étais là. En fait, grassement rétribué par un certain Joseph qui n'entendait pas porter le chapeau (ça n'a marché qu'à moitié), j'ai traîné moi-même ce ptit con de Dieu jusqu'à la mangeoire.
Bon, faut le comprendre : il reconnaissait avoir culbuté la Marie un soir de cuite, mais considérait non sans raison que le père pouvait être n'importe lequel des nombreux soudards qui traînaient dans la taverne de quartier où la Vierge
(l'antiphrase était un vice très répandu à l'époque) exerçait avec talent un métier d'avenir.
Puis il a insisté pour nommer « Achmed » le nouveau-né.
Ce n'est qu'après avoir constaté que son rejeton était pourvu de bonnes grosses lèvres aptes à faire jouir le plus grand nombre qu'il a consenti à l'appeler « Jesuce ».
Dont acte.
(Désolé, pas de samples, recharger la batterie d'un smart phone en ces temps reculés était un vrai chemin de croix.)