Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
J'ai beaucoup de peine d'ailleurs pour Kandide qui passe son temps à prôner la paix et la joie et la bonne humeur et qui se fait envoyer chier coton...

J'ai pas le souvenir qu'il se fasse envoyer chier, en tous cas il fait partie de ceux que j'apprécie beaucoup sur ce topic, même si nos opinions divergent profondément. Je le lis tjs avec attention
Denis13
zôsö85 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et j'ai bien l'impression que les riches de ce monde, le savent et tirent un max la corde pour vivre à fond jusqu'à ce que ça ne soit plus possible, quitte à laisser mourir 1/3 de la population mondiale ou les 3/4 un jour.

Bah le fond de mon message, c'est qu'il y a pas que les riches de ce monde à blâmer mais nous tous, on profite tous du système qui exploite la planète, on est clairement complices, toujours rejeter la faute sur les plus riches c'est un peu facile et malhonnête, on fait partie du système capitaliste et on le veut bien, rien ne nous y oblige.

Denis13
Biosmog a écrit :
Pour moi aussi, c'est impossible d'être écologique et capitaliste!

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, à titre perso je fais attention à mon mode de vie et consommation, pas moins que ce que décrivais GX plus tôt en tous cas
Denis13
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Quand on discute avec Laurel, on sait que Hardy n'est jamais loin

Marrant que le type qui passe son temps à traiter LES danois de gros cons prête du racisme aux autres. Tu n'es plus à une connerie près

Mythomane.
Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.
C'est un constat établi par la Scandinavie et les expériences des gens avec qui je parle ici en Suède ou d'ailleurs qui se sont expatriés là bas.

Les Danois ne peuvent pas encadrer les Suédois qui le leur rendent bien, c'est comme ça.
un peu comme les parisiens et les marseillais...
G.Pernoud
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Les gôôôôôôches d'aujourd'hui, quand ils causent, ils sont pire que les fous de la fachosphère,
ils insultent, flicquent, collent des étiquettes, catégorisent

C'est tout à fait l'expérience que je fais depuis que je suis sur ce topic.
Ici oser contredire un mec d'extrême gauche (allez, pas tous, mais une majorité), c'est s'attirer systématiquement les foudres de lui et "ses potes" (d'où mon attitude à leur égard M. Park, toi qui te plaignais de moi hier soir)
Alors qu'on peut sereinement discuter avec tous les autres. Étrange quand-même

Tu exagères, tu as toujours été cordial avec moi, et moi avec toi.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Denis13
Biosmog a écrit :
Juste en passant. J'ai passé trois mois en Chine l'année passée et mon sentiment est que l'image de la Chine de 2015 n'était déjà plus valable en 2016.... En ce moment, ça bouge à un point qu'on ne peut pas imaginer. Et si hier ce pays était largement le plus gros pollueur de la planète, sans contestation possible, demain, il risquerait bien de dépasser la vieille Europe en ce qui concerne l'écologie, je parle de conscience écologique, mais aussi de technologies développées et de pratiques concrètes.

San y être allé j'en suis aussi totalement convaincu
Denis13
G.Pernoud a écrit :
Denis13 a écrit :
jojolapinggg a écrit :
Les gôôôôôôches d'aujourd'hui, quand ils causent, ils sont pire que les fous de la fachosphère,
ils insultent, flicquent, collent des étiquettes, catégorisent

C'est tout à fait l'expérience que je fais depuis que je suis sur ce topic.
Ici oser contredire un mec d'extrême gauche (allez, pas tous, mais une majorité), c'est s'attirer systématiquement les foudres de lui et "ses potes" (d'où mon attitude à leur égard M. Park, toi qui te plaignais de moi hier soir)
Alors qu'on peut sereinement discuter avec tous les autres. Étrange quand-même

Tu exagères, tu as toujours été cordial avec moi, et moi avec toi.

D'où le "allez, pas tous"
GuitaristeX
Denis13 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Quand on discute avec Laurel, on sait que Hardy n'est jamais loin

Marrant que le type qui passe son temps à traiter LES danois de gros cons prête du racisme aux autres. Tu n'es plus à une connerie près

Mythomane.
Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.
C'est un constat établi par la Scandinavie et les expériences des gens avec qui je parle ici en Suède ou d'ailleurs qui se sont expatriés là bas.

Les Danois ne peuvent pas encadrer les Suédois qui le leur rendent bien, c'est comme ça.
un peu comme les parisiens et les marseillais...

En même temps le Danemark n'a eu de cesse de vouloir envahir la Suède
Ce dont je parle, c'est vraiment de la société Danoise qui depuis une bonne vingtaine d'années s'est repliée sur elle même au point de devenir xénophobe assumée.

Je ne parle pas du rapport de la Suède avec les Danois, mais uniquement des Danois.
Biosmog
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, à titre perso je fais attention à mon mode de vie et consommation, pas moins que ce que décrivais GX plus tôt en tous cas

Dans ce même message, j'ai développé deux idées phares, je suis allé jusqu'à citer des auteurs qui les défendent. Je ne sais pas si c'est parce que tu ne prends pas la peine de réfléchir plus de deux secondes aux messages auxquels tu réponds, mais c'est épuisant de lire tes conneries, même quand tu essaies d'être intelligent.
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Pour changer un peu des pauvres backstagiens de droite qui couinent parce qu'ils ne peuvent pas discuter à cause de la bienpensance de gauche, un peu de LREM bashing, ça faisait longtemps. Je crois qu'on a pas finit de rire avec cette fine équipe.

http://www.sudouest.fr/2017/08(...)0.php
G.Pernoud

Denis13
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

Dans ce même message, j'ai développé deux idées phares, je suis allé jusqu'à citer des auteurs qui les défendent. Je ne sais pas si c'est parce que tu ne prends pas la peine de réfléchir plus de deux secondes aux messages auxquels tu réponds, mais c'est épuisant de lire tes conneries, même quand tu essaies d'être intelligent.

J'en attendais pas moins de ta part, je ne suis pas déçu
Pète un coup ça ira mieux (ah non, gaz à effet de serre zut)
C'est vrai qu'ils sont haineux ces cocos quand-même, il avait vraiment raison le lapinnnnnggg
G.Pernoud
Raison et laping dans la même phrase ? Fallait oser.

Denis13
G.Pernoud a écrit :
Raison et laping dans la même phrase ? Fallait oser.

bah quand on m'en colle la preuve comme ça sous le nez...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :

J'en attendais pas moins de ta part, je ne suis pas déçu
Pète un coup ça ira mieux (ah non, gaz à effet de serre zut)
C'est vrai qu'ils sont haineux ces cocos quand-même, il avait vraiment raison le lapinnnnnggg

T'a t'on expliqué qu' aujourd'hui même, l'humanité a bouffé toutes les ressources que la planète peut produire?

Il faudrait 1,7 planète pour nous nourrir. Dans les années 70 on arrivait à cette échéance en décembre, mais grâce à la croissance, donc merci le capitalisme, nous voilà presque en milieu d'année.

pour te rassurer encore, quand les glaces auront fondu aux pôles, de belles exploitations minières et pétrolifères verront le jour, la croissance pourra donc continuer. Enfin si on est toujours là, surtout que même si on a trop chaud et qu'on est inondés, les conflits du au partage du gâteau auront not' peau.
Denis13
skynet a écrit :
T'a t'on expliqué qu' aujourd'hui même, l'humanité a bouffé toutes les ressources que la planète peut produire?

Il faudrait 1,7 planète pour nous nourrir. Dans les années 70 on arrivait à cette échéance en décembre, mais grâce à la croissance, donc merci le capitalisme, nous voilà presque en milieu d'année.

pour te rassurer encore, quand les glaces auront fondu aux pôles, de belles exploitations minières et pétrolifères verront le jour, la croissance pourra donc continuer. Enfin si on est toujours là, surtout que même si on a trop chaud et qu'on est inondés, les conflits du au partage du gâteau auront not' peau.

Et ? Quel rapport avec mon post où je disais qu'à titre perso je faisais attention écologiquement parlant à mon mode de vie et consommation ?
Purée j'imagine pas ce que j'aurais pris dans la gueule si j'avais dit que je m'en battais les couilles de l'écologie

En ce moment sur backstage...