Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Denis13 a écrit :
Biosmog a écrit :
Pour moi aussi, c'est impossible d'être écologique et capitaliste!
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, à titre perso je fais attention à mon mode de vie et consommation, pas moins que ce que décrivais GX plus tôt en tous cas
Dans ce même message, j'ai développé deux idées phares, je suis allé jusqu'à citer des auteurs qui les défendent. Je ne sais pas si c'est parce que tu ne prends pas la peine de réfléchir plus de deux secondes aux messages auxquels tu réponds, mais c'est épuisant de lire tes conneries, même quand tu essaies d'être intelligent.
J'en attendais pas moins de ta part, je ne suis pas déçu
Pète un coup ça ira mieux (ah non, gaz à effet de serre zut)
C'est vrai qu'ils sont haineux ces cocos quand-même, il avait vraiment raison le lapinnnnnggg
T'a t'on expliqué qu' aujourd'hui même, l'humanité a bouffé toutes les ressources que la planète peut produire?
Il faudrait 1,7 planète pour nous nourrir. Dans les années 70 on arrivait à cette échéance en décembre, mais grâce à la croissance, donc merci le capitalisme, nous voilà presque en milieu d'année.
pour te rassurer encore, quand les glaces auront fondu aux pôles, de belles exploitations minières et pétrolifères verront le jour, la croissance pourra donc continuer. Enfin si on est toujours là, surtout que même si on a trop chaud et qu'on est inondés, les conflits du au partage du gâteau auront not' peau.