Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
GuitaristeX a écrit :
Blow Up a écrit :
Ben.oît a écrit :
airs faussement assertifs

Le vocabulaire issu du management (qui généralement ne veut rien dire), basé sur ce qu'il s'est fait de pire en psychologie (behaviorisme) ces 50 dernières années, et mixé dans le gloubi-boulga du développement personnel, c'est un vrai cauchemar contemporain dans les entreprises.

Je valide.
On appelle ça le terror management.

Le management par la peur...
L'adage des chefs d'entreprise qui ont pas percuté ce qui est bon pour eux
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
slashiz
jojolapinggg a écrit :

Aujourd'hui, finalement ( je n'ai pas voté pour lui), nous avons un bon président qui fait ce que n'aurait pas osé faire JLM, il fait des coupes franches et brutales dans les budgets des élus, ça va faire du tri, ceux qui venaient à la politique pour le pognon, seront moins nombreux avec la réforme de Macron, rien que pour ça, j'aime assez ce président qui n'a pas peur à s'en prendre à la classe dont il est issu.

C'est pour cette raison, qu'au lieu d'épiloguer sur 2022, le grand soir et toussa, j'avoue mon petit plaisir à voir notre nouveau président à la manoeuvre, je me dis que peut être celui là, finira par faire du vrai bon job.

T'as vu ça oû les coupes dans le budget des élus et tout le reste?
PierredesElfes
[quote="slashiz"]
jojolapinggg a écrit :

Aujourd'hui, finalement ( je n'ai pas voté pour lui), nous avons un bon président qui fait ce que n'aurait pas osé faire JLM, il fait des coupes franches et brutales dans les budgets des élus, ça va faire du tri, ceux qui venaient à la politique pour le pognon, seront moins nombreux avec la réforme de Macron, rien que pour ça, j'aime assez ce président qui n'a pas peur à s'en prendre à la classe dont il est issu.

C'est pour cette raison, qu'au lieu d'épiloguer sur 2022, le grand soir et toussa, j'avoue mon petit plaisir à voir notre nouveau président à la manoeuvre, je me dis que peut être celui là, finira par faire du vrai bon job.

Comme ce sont pour la plupart des transfuges des autres partis ( PS , LR , Modem ) qu'est ce que ca change ???? et puis comme oies blanches ont a deja fait mieux vu le nombre possedant un casier judiciaire ...mais la pour Macron j'ai l' impression que c'est un critere favorable , plus tu es pourri plus tu as de chance de faire partie de son serail !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
LREM n'a pas voté la fin de l'enveloppe pour les parlementaires, et les transports gratuits ?

Pas beaucoup de réaction à gauche (la vraie gauche, celle de Backstage)

Entre le millionaire Mélenchon qui ne veut pas bosser en aout et le couple Corbiere-Garrido qui gagne dans les 15.000 mensuel tout en occupant un logement social (et en bossant pour Boloré) ... Pas certain qu'ils valent mieux qu'un Fillon pour défendre les plus démunis.
ravachol2
fab38 a écrit :
Lire que Hamon est populiste, c'est quand même savoureux.

Tout est ici très savoureux !
C'en est même un délice de constater qu'en définitive, tous, coïncident sur des points supposés essentiels ou "conventionnés", et ne se distinguent qu'en nuances tant infimes, que Mélanchon (avec ses 20.000 boules par mois), est désormais "d’extrême gauche" (MDR), et qu'on se demande encore si Le Pen ne rejoindra pas un de ces 4 la FI...

... En tant qu'ex-membre d'Action Directe, suis je un terroriste !?

Aller ! Une petite chanson tjrs d'actualité:
"Je ne veux plus perdre mon temps en boniments. La droite qui virevolte, la gauche qui s’enrhume, j'écoute et dans mes poches; j'ai toujours pas une tune !"

BluesBarbu
ravachol2 a écrit :

Oui, et un assassin aussi
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :

Mort de rire ...! Je n'en attendais pas moins d'un facho comme toi !
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :

Pourquoi suis je un facho ? Tu as des arguments ou c'est un mot passe-partout dont tu ignores la signification ?
ravachol2
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
ravachol2 a écrit :

Pourquoi suis je un facho ? Tu as des arguments ou c'est un mot passe-partout dont tu ignores la signification ?

Les arguments tu les a exposé toi même tout au long de ce topic. tu veux que je passe mon temps à les rechercher, ou quoi ..!?
ravachol2
Et puis; je faisais juste une petite incartade; pas envie de discuter de conneries avec des types de ton espèce... Merci.
ravachol2
shaolintao a écrit :
A mon avis tu es autant facho que Ravachol a tué des gens

Pardon Monsieur, mais je n'ai tué personne ! ...(pas encore ! )
ravachol2
ravachol2 a écrit :
shaolintao a écrit :
A mon avis tu es autant facho que Ravachol a tué des gens

Pardon Monsieur, mais je n'ai tué personne ! ...(pas encore ! )

D'ailleurs, si je me suis éloigné d' Action Directe, c'est bien pour un désaccord à ce sujet...
BluesBarbu
ravachol2 a écrit :
Et puis; je faisais juste une petite incartade; pas envie de discuter de conneries avec des types de ton espèce... Merci.

Venant de la part d'un plouc qui soutient des poseurs de bombes et des assassins, et qui utilise des mots qu'il ne comprend pas pour se donner un genre ... C'est un compliment

En ce moment sur backstage...